Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

For hope I'd give my everything - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 17:49
For hope I'd give my everything. #PeytonWill voulait faire une surprise à Peyton et avait décidé de l'emmener après le travail dans le refuge de la ville afin de voir avec elle pour qu'ils se choisissent un petit chien ou un autre animal. Ce serait un peu pour eux deux, puisque Will ne peu pas prendre d'animal là où il vit, il avait penser qu'il serait bien chez Peyton et comme il y était souvent ça serait l'occasion de faire un truc ensemble et d'avoir quelque chose qui serait à eux deux. Donc après être sortit du travail, il était passé la prendre chez elle tout en évitant de lui dire où il l'emmenait bien entendu.
Et une fois sur le parking il l'avait fait sortir de la voiture et lui avait prit la main. Il était assez excité par cette idée et comme on dit c'est un début et il faut bien commencer par quelque chose alors autant commencer par un animal. Mais bon il était loin de se douter que ça pourrait déplaire à Peyton ou lui plaire. Si ça se trouve elle n'avait aucune envie d'avoir un autre animal dont il faudrait s'occuper, elle avait peu être juste envie d'avoir Will. "- Allez dépêches un peu, arrête de trainer !" il lui dit ceci gentiment pour qu'elle s'active un peu.
© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 18:20
Regarde-la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour la rassurer. - will & peyton

For hope I'd give my everything
Que voulez-vous que je vous dise… Depuis que l’ex de Will était revenu dans sa vie pour lui annoncer qu’il avait une fille, j’avais l’impression que Will me filait entre les doigts. Il ne faisait plus aussi fréquemment chez moi et même si ça ne s’était déroulé que deux ou trois fois, cela me peinait. J’avais beau savoir que Will voyait sa fille seul, le fait qu’il ne passe pas chez moi aussi fréquemment qu’avant me faisait mal. Mais je ne laissais rien paraître, je ne voulais pas non plus que Will pense que je ne voulais pas qu’il voie sa fille alors que c’était dans son bon droit. Mais ce soir, Will avait une surprise pour moi. Je ne savais pas ce que c’était, c’était quand même le principe d’une surprise mais je m’étais déjà faite ma petite idée. J’imaginais bien un repas en amoureux ou quelque chose dans le genre. J’étais donc repassé par chez moi avant que Will ne vienne me chercher. Je m’étais changé, ayant mis une robe qui m’arrivait aux genoux, aux manches longues et au col roulé, dans les tons bordeaux. Une fois dans la voiture, j’avais posé pleins de questions à Will pour savoir où il m’emmenait mais le jeune homme resta silencieux sur notre destination.

Une fois arrivé à destination, je restais un temps interdite en espérant à une mauvaise blague… Will m’avait emmené au chenil. Déçue? Oui, je l’étais et pas qu’un peu. Je sortis de la voiture et Will me prit la main, me conduisant à l’entrée. Mais croyez-moi, je marchais lentement, imposant mon rythme à Will, espérant lui faire comprendre que sa surprise me décevait. Mais le jeune homme ne semblait pas avoir compris car il me demanda de me dépêcher et d’arrêter de trainer. Déjà que j’étais déçue, j’étais désormais en colère. Alors, d’un coup sec du bras, je dégageais ma main et me tournais vers Will, les bras croisés sur la poitrine et le regard noir. « Rassures moi… C’est une blague?! »

©Pando

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 18:29
For hope I'd give my everything. #PeytonWill n'avait pas compris pourquoi Peyton trainait autant, il n'avait même pas fait attention au fait qu'elle avait mis une robe, pourtant c'était pas dans ses habitudes. Il n'avait pas compris qu'elle avait pensé que sa surprise pouvait être un diner quelque part. Il pourrait toujours l'emmener après, rien ne l'empêchait. Non, lui il était resté focaliser sur son idée de prendre un animal ensemble parce que cette idée lui plaisait bien. Ce serait une preuve qu'il ne comptait pas partir de si tôt non ? du moins ça le démontrait parce que quand on prend un animal on ne l'abandonne pas et puis ça la ferait patienter jusqu'à ce qu'ils se décident à fonder une famille tous les deux. Mais comme toujours Will n'était pas sur la même longueur d'ondes que Peyton et ça personne ne pouvait lui en vouloir vu qu'elle ne dit jamais ce qu'elle veut vraiment.
Mais Will compris assez rapidement qu'elle n'était pas contente et que c'était pour ça qu'elle trainait vu la manière dont elle lui fit lâcher son bras. Il s'arrêta un interdit et surtout surpris pour la regarder en fronçant les sourcils. "- Non, pourquoi ?" Will ne comprenait pas vraiment pourquoi elle n'était pas contente, l'idée était bonne et comme je l'ai dit pour lui c'était aussi un symbole.
© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 18:50
Regarde-la. Elle a trop souffert. Serre la dans tes bras elle n'attend que ça. Tu sais si elle te repousse c'est parce qu'on lui a trop souvent réduit le cœur en miettes. On a trop souvent aboli les valeurs désuètes auxquelles elle croyait dur comme fer, l'amour, la fidélité, toutes ces allégories que son subconscient créait pour la rassurer. - will & peyton

Je n’arrivais pas à croire que c’était tout ce que Will avait trouvé… Dans d’autres circonstances, j’aurais peut-être été plus apte à trouver ça mignon, à voir le symbole derrière cette démarche. Mais là, j’étais déçue. J’avais pensé à quelque chose de bien romantique, comme nous ne l’avions encore jamais réellement fait et je me retrouvais dans un chenil. Sans même une remarque sur ma tenue… Moi qui avais pensé que Will remarquerait ma tenue et qu’il me ferait un compliment dessus, j’avais l’impression qu’il n’avait même fait attention. J’étais donc devenue si transparente depuis qu’il avait une fille? Mais malgré tout, j’espérais à une blague, je lui avais d’ailleurs fait la remarque après avoir arraché ma main de la sienne. Mais non, ce n’était pas une blague d’après ce que Will me disait. Pour le coup, j’étais réellement déçue et je crois que cela se voyait sur mon visage. Je ne pus d’ailleurs retenir une réplique acerbe de franchir mes lèvres. « Alors c’est tout ce à quoi j’ai droit… Un nouvel animal de compagnie? » Je me retins d’ajouter que l’autre avait droit à sa présence en plus de son enfant. Je soupirais, incapable de comprendre ce que Will voulait me dire par le fait d’avoir notre animal de compagnie à nous deux. Une nouvelle réplique vint franchir mes lèvres alors que je lui tournais le dos. « C’est sûr qu’un animal, c’est plus intéressant qu’un enfant. » J’en voulais à Will, pas besoin de vous faire un dessin, je crois que c’était assez perceptible comme ça. Et pour une fois, il ne pouvait pas me reprocher de garder ce que je pensais pour moi, j’avais l’impression que la censure que je m’étais toujours entre moi et mes paroles avait décidé de prendre des vacances.

©Pando

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 19:03
For hope I'd give my everything. #PeytonNon, Will ne comprenait pas, il n'était pourtant pas bête mais là vraiment il ne saisissait pas pourquoi elle le prenait si mal et donc pourquoi elle réagissait comme ça. Il la regarda, la surprise n'avait pas quitté son visage. "- Mais non là c'est..." là c'est quoi Will ? c'est un symbole, tu penses vraiment qu'elle va comprendre ? "- ... c'est pour nous..." oui mais bon, c'était déjà difficile à comprendre alors si en plus il parlait comme ça elle n'allait rien comprendre. Mais en même temps je crois que Will aurait pu dire n'importe quoi, Peyton ne captait plus, elle était partit dans son truc, tout comme lui était dans le sien, incapable de comprendre les sous entendu.
Mais c'est clair qu'avec ce qu'elle ajouta il compris mieux là, et se le prit même en pleine figure. Tout son enthousiasme venait de partir en fumée avec la claque invisible qu'il venait de se prendre dans les dents. Will se sentit presque mal là, comprenant en partit ce qu'elle voulait dire, mais ne sachant absolument pas quoi répondre, tellement ça le prenait au dépourvu. Il avait presque les bras qui lui en tombaient là. "- Wahou... c'est... c'est violent..." et sur le coup c'est tout ce qu'il réussit à dire face à Peyton qui semblait très en colère contre lui. Il faut dire qu'il n'avait pas prévu ce genre de réaction. Y'a pas un petit trou quelque part que Will puisse s'y enterrer ? non, il avait beau regarder, il trouvait rien. "- Je vois que c'était pas une bonne idée.." tout comme ce qu'il peu faire ou dire ces derniers temps mais il sait pas quoi faire pour qu'elle se sente heureuse et en sécurité avec lui et ça lui confirme une fois de plus qu'il la rend malheureuse. "- Donc c'est aussi fichu pour le restau..." même si elle acceptait d'y aller, lui ça lui avait couper l'appétit. "- tu veux rentrer ?" la question n'en était pas vraiment une, de toute façon c'était clair qu'elle voulait pas rester là.
© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 19:23

Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Will avait eu une idée aussi… A côté de la plaque. Il voulait me faire mal en me rappelant ce que l’autre avait et que moi je n’avais pas? Si oui, c’était vraiment malsain comme idée mais je n’imaginais pas Will capable d’une telle chose. Du moins, je l’espérais. Il m’expliqua que c’était pour nous mais je m’en fichais, tout ce que je voyais, c’était que j’avais juste droit à un animal alors que l’autre avait droit à un enfant de Will… Le dos tourné vers Will, je regardais droit devant moi, incapable de regarder Will. Je n’avais pu me retenir de lui expliquer le fin fond de ma pensée, comprenant que Will était choqué de ce que je lui avais dit par la suite. Mais je m’en fichais bien de le choquer, je voulais qu’il comprenne le mal qu’une telle démarche m’avait fait alors que j’aurais voulu tellement plus, que je m’étais imaginé plus. Il ajouta que c’était également fichu pour le resto mais là encore, son programme ne m’intéressait pas. Il me demanda ensuite si je voulais rentrer. Je tournais simplement les yeux vers lui, ne me retournant cependant pas. « Rentre si tu veux, j’ai besoin de marcher. » Sans même attendre de réponse de sa part, je me drapais dans ma dignité et partis en direction de je ne savais pas vraiment où. J’allais aller où mes pas me mèneraient, tant que ce n’était pas au chenil. Will était libre de faire ce qu’il voulait, il pouvait toujours repartir mais cela ne ferait qu’accentuer la colère que j’avais contre lui. J’avais envie qu’il vienne me chercher, que l’on s’explique mais je n’étais pas sûr qu’il en ait réellement envie après les paroles que j’avais eu.

©Pando

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 20:03
For hope I'd give my everything. #PeytonPeyton n'avait même pas la force de faire face à Will et lui avait du mal à la regarder, se sentant si idiot, si petit d'un coup. Comment il avait pu penser qu'elle apprécierait cette idée ? comment il avait osé imaginer qu'elle comprendrait le symbole, l'engagement qu'il voulait prendre avec elle ? leur vie était un peu trop chaotique pour qu'elle comprenne les symboles et les engagements, il aurait fallu qu'il soit plus clair qu'il lui dise le fond de sa pensée, qu'il lui laisse imaginer ce qu'il espérait, ce qu'il voulait pour eux et non qu'il la mette devant le fait accomplit, déjà qu'elle c'était imaginer se rendre au restaurant et lui n'avait même pas fait un compliment sur sa tenue rien du tout. Dur, dur, très dur comme situation. Et ce qu'elle répondit au fait de rentrer ne l'aida pas non plus, mais alors pas du tout. Pour un peu il en aurait presque eut les larmes aux yeux. La déception était palpable des deux côtés, autant pour lui que pour elle. "- Attends ! t'es pas en tenu pour marcher." Will ! bon sang c'est pas des choses à dire à une femme ça, mais c'était dit et puis ça partait d'un bon sentiment, ça part toujours d'un bon sentiment chez lui. Seulement, Peyton était déjà loin, espérons qu'au moins elle avait pas entendu sa remarque.
Il pouvait pas la laisser partir comme ça, la nuit n'allait pas tarder à tomber et elle n'était pas en tenue pour rester dehors et puis elle était loin de la maison, donc non, il pouvait pas la laisser comme ça. Il finit par se mettre à marcher vite afin de réussir à la rattraper et finit par arriver à sa hauteur et il lui dit simplement "- pourquoi tu te braques comme ça ? j'ai jamais dit que je ne voulais pas avoir d'enfant avec toi.." c'était un début mais est-ce qu'elle allait l'entendre ?
© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 22:26

Je voulais que Will me rattrape mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte une phrase aussi ridicule que le fait que je n’étais pas habillé pour marcher. C’est tout ce qu’il avait trouvé à dire à la fois sur ma tenue et pour me retenir. Déjà que je ne me sentais pas bien, là, il venait tout simplement de m’achever. Je ne pus retenir un sanglot alors que des lèvres venaient perler aux coins de mes yeux. J’entendis des pas derrière moi et je compris rapidement que c’était Will. Après tout, il n’y avait que nous deux actuellement. Je ne me retournais pas pour le regarder, préférant garder mes larmes pour moi-même. Il me demanda pourquoi je me braquais ainsi, argumentant qu’il n’avait jamais refusé d’avoir un enfant avec moi. Je restais silencieuse, je n’avais pas spécialement envie que Will entende les sanglots dans ma voix. Je n’arrivais pas à me remettre du fait que Will avait eu envie d’avoir un animal avec moi… Déjà qu’il s’éloignait légèrement depuis l’annonce de sa paternité. J’avais beaucoup de mal à supporter tout ça, le fait que Will ait une fille et qu’il s’éloigne de moi. Bien sûr, je me doutais bien qu’il allait passer du temps avec sa fille mais de là à carrément ne plus venir chez moi certains soirs…

©Pando

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 22:44
For hope I'd give my everything. #PeytonWill voulait surtout dire à Peyton qu'elle n'était pas habillé pour marcher dehors avec le froid qu'il faisait, mais bon les mots sortent comme ils sortent et sont interpréter comme ils le sont, c'est à dire pas toujours comme il le faudrait. Will n'avait pas critiquer sa tenue ni quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs il ne lui avait même pas dit qu'elle était jolie ce soir, ni rien de ce genre, tellement obsédé par son idée de départ. Il finit par la rattraper mais celle-ci ne répondit même pas à ce qu'il venait de lui dire. Est-ce qu'elle avait entendu seulement ? Will commençait sérieusement à s'inquiéter. "- Pey', parle moi.. reste pas comme ça, en plus il fait super froid ce soir, tu vas attraper froid.." Will soupira légèrement, il avait envie de la prendre dans ses bras mais il ne voulait pas la forcer non plus. "- Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression que quoi que je fasse çà ne fait qu'empirer les choses..." et il soupira longuement tout en plaçant ses mains dans ses poches et en regardant ses pieds. Il était mal et il ne savait pas ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner, pour qu'elle lui revienne, parce qu'il voyait bien qu'il était en train de la perdre là, en tout cas ce soir. "- Tu veux que je t'appelle un taxi ?" c'était surtout dans le sens où si elle ne veut pas lui parler, pas le voir et pas rentrer avec lui peu être qu'elle acceptera de rentrer en taxi sans lui.© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton Sam 13 Fév - 23:13

J’aurais aimé pouvoir dire quelque chose à Will mais je sentais que si je parlais, je n’allais pas dire quelque chose de bien gentil. Je pouvais être très mauvaise quand j’étais blessée, ce qui était le cas ce soir. Comment avait-il pu croire que cela me ferait plaisir d’avoir un animal alors que lui avait un enfant… A croire qu’un enfant lui suffisant amplement vu qu’il ne m’avait jamais dit qu’il voulait un enfant avec moi. Will reprit la parole en me demandant de lui parler et en ajoutant qu’il faisait froid, que je pouvais attraper froid. C’était gentil de sa part de s’inquiéter pour moi mais le mal était fait et franchement, je pouvais tomber malade, cela ne me dérangerait pas. Si cela pouvait m’éviter d’avoir affaire à Will le lendemain, je prenais. Il me faudrait un certain temps pour passer au-dessus d’une telle histoire. J’avais une envie, rentré chez moi, me glisser sous ma couette et dormir jusqu’à ce que ce cauchemar cesse. Le jeune homme ajouta qu’il ne savait plus quoi faire, qu’il avait l’impression d’empirer les choses quoi qu’il fasse. Je pouvais le comprendre mais en même temps, il cherchait. J’essuyais rageusement mes joues du revers de la main avant de me tourner vers Will. Il me proposa alors de m’appeler un taxi et je fermais les yeux, baissant la tête. Je ne voulais, je ne devais pas me remettre à pleurer. J’avais déjà trop pleuré pour un homme et j’avais fait exprès de monter une barrière entre moi et les autres pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation. Mais Will avait fait tomber toutes ces barrières. Je soupirais, gardant la tête baissée. « Je pense qu’il vaut mieux oui. De toute façon, on est juste bon à se faire du mal. »

©Pando

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: For hope I'd give my everything - Peyton

For hope I'd give my everything - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant