Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 22:02

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
Will comprit en voyant Sarah qu'elle n'était pas intéressé par un autre verre et il pouvait aussi le comprendre. Par contre il fut surpris de sa remarque concernant Peyton. En même temps elle ne la connaissait pas comme eux pouvaient la connaitre. "- C'est gentil mais quand elle est comme ça il vaut mieux la laisser tranquille." et Will regarda Smith d'un air de dire t'en as peu être assez dit cette fois-ci. "- Celui qui s'approchera d'elle risque sa vie, tu peux demander à Smith il s'en souviens encore." et cette fois-ci c'est Grayson qui fit cette remarque à Sarah, rappelant à Smith ce qu'il risquait s'il continuait à la chercher de la sorte. "- Ouais mais elle est pas méchante, on sait tous comment elle est, y'a juste des fois ou j'oublie que même si c'est une femme elle met des coups." "- Si tu la cherchais pas tout le temps non plus..." "- Tu vois c'est le grand amour." et Will ne pu s'empêcher de sourire un peu amusé, si seulement ils avaient dit ça quand elle était là.
"- On a beaucoup de stress aujourd'hui, mais ça en valait la peine." et il regarda Sarah afin qu'elle comprenne que la réaction de Peyton était très probablement du à tout ça justement et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour elle. Les boissons arrivèrent et Will demanda à Sarah. "- Et toi, tu vas faire quoi maintenant que tout ça est terminé ?" peu être que pour elle ça ne changerait rien, mais quelque part Will pensait qu'elle allait enfin pouvoir respirer comme il le fallait.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mer 6 Jan - 16:46

Je fus tout de même un peu étonné de la réaction de Peyton. Bon je ne la connaissais pas vraiment, peut-être que c’était dans ses habitudes, je n’en savais trop rien à vrai dire.  Du coup Will me dit que dans ces cas-là, il était préférable de la laisser tranquille. Après, tout il la connaissait mieux que moi. Et là Smith et Grayson, si je ne me trompe, ajutai alors quelque chose à propos de la jeune femme. Bon et bien finalement ils arrivaient tout de même à lui dire des choses assez gentilles. Will me dit alors qu’ils avaient tous eu pas mal de stress aujourd’hui, « Oui, j’imagine » Et oui ça en valait la peine. Ils avaient réussis à trouver l’assassin de Shane, et ça c’était quelque chose de presque indescriptible. Par la suite, Will, me demanda alors ce que j’allais faire maintenant que toute cette affaire était terminé. Je haussai alors légèrement les épaules « Juste continuer ma vie... Cela va être plus facile maintenant que justice a été faite… » Oui, c’est vrai que d’apprendre cette arrestation c’est comme si je pouvais enfin mieux respirer souffler. J’étais soulagée.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mer 6 Jan - 16:53

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
Peyton était partit parce que les mecs avaient réussit à l'énerver au point qu'elle avait claquer les talons, ça lui arrivait de temps en temps mais jamais de cette façon. Will s'en voulait un peu d'avoir joué dans leur jeu mais le fond n'était pas méchant. Elle s'en rendrait compte plus tard, il fallait juste la laisser respirer un peu et reprendre ses esprits, redescendre quoi. Mais il est vrai que quelqu'un aurait pu aller la chercher pour la faire revenir quand même, à croire que sa petite crise avait fait son effet, tout le monde avait peur d'elle, Will y comprit. "- Depuis avril qu'on lui court après. Il se croyait plus malin que nous, il a finit par faire une énorme erreur." et Will n'était pas peu fier de pouvoir le dire à haute voix. Oui, ce type se croyait supérieur, croyait qu'il était un dieu vivant mais ce n'était qu'un homme après tout. "- N'empêche Grace et toi vous en avez quand même sacrément bavé. Et tu t'en es plutôt bien sortit dans l'histoire."
Will demanda ensuite à Sarah ce qu'elle allait faire maintenant. "- Oui ça va être plus facile maintenant." et doucement Will posa à nouveau sa main sur l'avant bras de la jeune femme, espérant juste que le simple fait de le voir ne lui rappellerait pas trop de souvenirs. Etre jumeau ce n'était pas toujours simple. "- Quoi que tu fasses tu pourras toujours compter sur moi Sarah." et Will lui fit un léger sourire, un sourire franc avant de retirer sa main. Il voulait qu'elle sache qu'il ne l'abandonnerait pas maintenant que le meurtrier de son frère était derrière les barreaux, il serait quand même là pour elle si elle en éprouvait le besoin.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mer 6 Jan - 19:40

Maintenant que je savais que l’assassin de Shane était derrière les barreaux, j’allai continuer ma vie. Certes, je l’avais déjà fait, mais maintenant que je savais que justice avait été faite, cela serait nettement plus facile pour moi. Et c’est ce que j’avais fait comprendre à Will. Ce dernier posa alors gentiment sa main sur mon avant-bras. Je souris légèrement face à ce geste. Je dois bien avouer qu’au tout début, quand je me retrouvai en face de Will, j’avais du mal à le regarder dans les yeux, voyant non Will mais Shane. Mais maintenant je m’y étais faite, et ce n’était pas plus mal. Mais passons. Will ajouta alors que quoi que je fasse, je pourrais toujours compter sur lui. « Merci Will, j’apprécie vraiment » . C’était vraiment sympa de sa part de me faire comprendre que maintenant que cette histoire est terminée il n’allait pas définitivement couper les ponts avec moi. « Et j’apprécie vraiment ce que tu as fait pour Shane. D’ailleurs, je dois vous dire merci à tous » dis-je en regardant aussi Smith et Grayson. Dommage que Peyton soit partie car elle aussi avait contribué à cela, et en avais bavé d’après ce qu’avais dit leur collègue. Elle était concernée par ces remerciements après tout.

© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mer 6 Jan - 20:04

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
Will disait rarement des choses qu'il ne pensait pas, ou alors s'il le faisait c'était pour de bonnes raisons, du moins sur le moment. Mais là avec Sarah, il était plus que sincère. Il n'y avait pas de raison de couper les ponts avec elle, après tout, il restait encore un peu en ville alors autant être présent pour les personnes qui comptaient pour Shane. Parce que si Shane était encore là, Will serait là aussi pour Sarah. "- Merci, on fera passer le mot à Peyton." et Will sous entendait qu'il lui dirait la prochaine fois qu'il la verrait quoi et cette andouille de Smith rajouta, après avoir remercié Sarah "- Ces deux là ils vont nous faire un p'tit" ce qui eut pour conséquence de surprendre Will, qui, sur le coup n'avait absolument rien compris à ce qu'il venait de dire. "- J'crois qui faut que t'arrête Smith là, je sais pas ce qu'ils t'ont donné dans l'ambulance tout à l'heure mais sérieux ça va pas toi." Will haussa légèrement les sourcils sur la fin de sa phrase et soupira légèrement tout en regardant Grayson, pensant sérieusement que Smith pourrait pas rentrer seul après ce petit moment passé dans le bar. "- Je vais pas tarder à rentrer, alors si jamais tu veux que je te raccompagne Sarah ?" Will en avait un peu assez d'être là, Smith délirait vraiment, il avait beau lui faire confiance et l'apprécier, il était limite quand même. Et puis il avait autre chose à faire ce soir, une personne à voir et des coups de fils à passer encore.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mer 6 Jan - 20:15

J’avais aussi profité de ce moment pour remercier Will une seconde fois. Le remercier pour avoir suivi cette affaire, pour avoir persévérer, même si malheureusement il avait payé de sa personne.  J’avais aussi remercié les deux autres hommes, collègues de Will et Peyton, par la même occasion. Je ne put m’empêcher de sourire légèrement à la remarque de Smith concernant Will et sa partenaire. Bon il faut bien avouer que c’était peut-être un peu lourd comme remarque mais bon, ça devait faire partie du personnage.
Puis Will m’annonça qu’il n’allait pas tarder, et me proposa de me raccompagner. J’avais terminé mon verre pour ma part et je ne comptais pas non plus m’éterniser. « Je comptais y aller également. C’est gentil de proposer mais je vais me débrouiller ne t’en fais pas » dis-je en lui adressant un léger sourire. Je me levai alors de la chaise et remis ma veste. Je déposai alors une bise sur la joue de Will, juste pour le saluer et le remercier une énième fois. Pas de sous-entendu, c’était juste amical, rien d ‘autre. Je saluai alors d’un signe de main Smith et Grayson, puis ajoutai à l’intention de Will « Tu salueras Peyton pour moi » . Oui quelque chose me disait qu’il allait la revoir très bientôt, si ce n’est pour dire tout à l’heure. Puis je lui adressai un léger sourire. Sourire qui voulait en dire long. Croyait-il que je n’avais pas remarqué leurs regards ? Et son geste de tout à l’heure ? J’étais observatrice je n’y pouvais rien. J’adressai alors un dernier signe de main à la tablé avec de quitter le bar, le cœur léger, soulagée que tout cela soit terminé.

© Starseed

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3