Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 15:13

J’avais encore un peu de mal à croire que c’était bel et bien vrai. L’assassin de Shane arrêté ? Vraiment ? Pourtant je devais y croire, car c’est pour cette raison que Will m’avait convié ici, avec eux. C’était un véritable soulagement d’apprendre cette nouvelle. Justice avait été faite, et je sais que Will n’y était pas pour rien. Il voulait vraiment retrouver cet assassin, pour lui, pour son frère. J’avais adressé un nouveau sourire à Will quand ce dernier posa sa main sur mon avant-bras. Un geste affectueux de sa part. Je connaissais Will assez peu en fin de compte, mais je ne pouvais que l’apprécier. C’est sans doute le seul membre de leur famille qui avait été sympathique avec moi et ne m’avait pas rejeté. Mais j’avoue qu’une question me traversait l’esprit. Je me tournai alors vers Will « Que comptes-tu faire maintenant ? Tu vas rester en ville ou repartir ? » Oui car Will m’avait déjà dit qu’il était resté ici car il voulait traquer l’assassin de son frère. « Très bonne question ça ! Alors Anderson, qu’est-ce que tu vas faire  ? » ajouta le dénommé Smith en m'adressant un sourire. Apparemment ma question l’arrangeait puisqu’il semblait assez curieux. Drôle de phénomène ce Smith quand même.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 15:38
ft. will & sarah

I look in the mirror and see your face
Le silence avait finalement laissé place aux rires et la soirée semblait aller pour le mieux. Sarah semblait à l’aise avec nous bien qu’elle ne nous connaisse quasiment pas à part Will. Du moins, c’était ce que j’avais cru comprendre. Je sentis une main glisser le long de ma cuisse et je sus immédiatement qu’il s’agissait de Will. Déjà parce qu’il était le seul à pouvoir avoir accès à ma cuisse et surtout parce qu’il était le seul à avoir le droit de faire ce genre de geste avec moi. De toute façon, ni Smith ni Grayson ne prendraient le risque de faire un tel geste. Je lui jetais un petit regard en coin avant de sourire. Sarah finit par poser une question sur l’avenir de Will en ville, question qui fut appuyé par Smith. J’étais la seule à savoir que Will comptait rester en ville, du moins, s’il n’avait pas changé d’avis, ce que je n’espérais pas. Je m’appuyais à la table, le menton dans une main, le regard fixé sur Will. Je préférais ne rien ajouter, pas besoin d’en rajouter une couche ou de paraître trop insistante.

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 15:50

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
W
ill apprécia cet échange de regard avec Peyton, même si ce n'était que des regards, c'était toujours agréable.
Sarah surpris Will quand elle lui demanda ce qu'il comptait faire maintenant qu'il avait arrêté le meurtrier de son frère. Bien sur il lui avait dit qu'il restait là uniquement pour ça et ça datait d'un moment déjà. Entre temps il avait eu une longue discussion avec Peyton dans laquelle il lui avait dit qu'il resterait en ville, et d'ailleurs il avait aussi trouvé une chambre chez un particulier, c'était toujours mieux que la chambre d'hôtel. Maintenant que l'enquête était terminée, ou du moins le meurtrier de Shane derrière les barreaux il allait falloir qu'il prenne une décision définitive. Mais le fait que Smith appuie la question de Sarah le surpris encore plus. Jetant un petit coup d'oeil à Peyton il compris que celle-ci n'en rajouterait pas une couche mais qu'elle semblait nez en moins intéressé par sa réponse. En même temps c'était normal c'était sa partenaire de travail. "- Je vais rester encore un peu et attendre de voir comment les choses se passent." et il jeta furtivement un autre regard à Peyton. Espérant juste qu'elle ne le prendrait pas mal. Mais il est clair que Peyton était sa seule raison de rester dans cette ville. Alors si entre eux les choses ne se passaient pas bien, il aurait toutes les raisons de la terre de repartir.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 16:00

Après le petit discours de Will, l’émotion avait fait place à la bonne humeur. Après tout c’était une bonne nouvelle qui avait été annoncée ce soir à cette table. Et du coup j’e avais profité pour demander à Will si il comptait rester en ville ou rentrer. Oui car dans mes souvenirs il m’avait fait comprendre qu’il n’était là que pour venger son frère et retrouver son assassin. Mais bon depuis, pas mal de temps était passé alors il avait peut-être changé d’avis. D’ailleurs au vue de sa réponse je compris qu’effectivement il avait changé d’avis. Et peut-être que Peyton n’y était pas pour rien. Voyons, je n’étais pas aveugle. J’étais une femme, et j’étais très observatrice. Et puis les regards qu’ils se lançaient tous les deux étaient très parlants. Du coup, Will avait une très bonne raison de rester apparemment. Cela me fit d’ailleurs sourire légèrement. Je continuai alors à écouter les autres, parler de cette fameuse arrestation. Je n’y étais pas, mais je pouvais très bien imaginer. Et surtout imaginer quel soulagement cela avait dû être pour Will.

© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 16:59
ft. will & sarah

Je n’appréhendais pas spécialement la réponse de Will mais en même temps un petit peu si quand même. Mais après tout, la question pouvait se poser. Will était venu ici pour arrêter le meurtrier de son frère et jusqu’à notre petite discussion à New-York, il avait été encore question qu’il reparte. Certes, je savais qu’il avait décidé de rester mais il restait quand même un petit doute que je n’arrivais pas à enlever, au fond de moi. Alors je ne pus retenir un petit sourire en coin face à sa réponse. Et elle parut satisfaire tout le monde même Smith car il n’ajouta rien. Heureusement pour lui car je veillais au grain pour que personne ne se doute de ce qu’il pouvait se passer entre Will et moi. La discussion repartit sur l’arrestation qui avait eu lieu dans l’après-midi mais j’écoutais plus que je ne participais. En même temps, Smith n’arrêtait pas de parler de la balle qu’il avait prise dans le bras, comment voulez-vous rivaliser avec ça. « Smith, t’as pas fini de te plaindre? On dirait un gosse… Enfin, je sais que tu en es mais quand même Sarah n’a pas forcément besoin de le savoir. » Cela eut au moins le mérite de me faire rire légèrement. La hache de guerre n’était pas enterré entre le policier et moi-même, loin de là si vous voulez mon avis.

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 17:17

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
W
ill ne pouvait pas s'empêcher de sourire assez régulièrement en écoutant les autres raconter tout ce qui c'était passé durant cette arrestation. C'était un peu arrangé, comme bien souvent dans ces cas là mais ça portait quand même à sourire. Surtout quand Smith renchérit à ce que venait de dire Peyton en précisant qu'il avait prit une balle parce que demoiselle Grace n'avait rien trouvé de mieux que s'enfuir en rampant sur le sol pour aller se cacher. C'était une taquinerie qui ressemblait quand même à une petite vengeance personnelle et du coup Will eut bien du mal à ne pas se moquer d'elle à son tour. Lui donnant gentiment un petit coup d'épaule avant d'ajouter "- C'est vrai ça en plus il a pas tord là.." il savait qu'il se reprendrait un coup de coude ou un coup d'épaule mais ça n'avait pas grande importance pour lui. D'ailleurs sur le coup ça l'avait beaucoup moins amusé Will, parce qu'il l'avait perdu de vu et était incapable de dire si elle avait été toucher ou non, pour ça qu'il était intervenu pour mettre fin à tout ça et la protéger autant qu'il le pouvait. "- l'écoute pas Sarah c'est la femme avec le pire caractère que j'ai jamais vu" lui dit Smith tout en essayant de captiver à nouveau son attention "- c'est quand même à cause d'elle que j'ai prit cette balle."

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 18:21

Je ne connaissais pas du tout les deux autres collègues, mais bon ils m’avaient l’air sympathique quand même. Et puis avec eux ont n’avait pas l’air de s’ennuyer. Surtout que Smith, se vantait de ses soit disant exploit lors de cette arrestation tout en précisant bien qu’il avait été blessé par balle. Bon cela il ne me l’aurait pas dit, je  l’aurai deviné au vue de son bandage. Du coup Peyton décida de le charrier un peu, ce qui me fit sourire bien évidemment. Du coup j’eu le droit à un échange en direct, entre Peyton et Smith qui lui venait de rétorquer que c’était la faute de la jeune femme si il s’était pris cette balle. Plus Will qui semblait vouloir en rajouter une couche pour la taquiner.

Je lançai alors un bref regard à Peyton, et un sourire compatissant « Ce n’est pas trop difficile d’être la seule femme parmi tout ce petit monde ? » dis-je à l’intention de la jeune femme. Oui au quotidien ça devait donner, surtout si c’était tous les jours comme ça entre elle et son collègue Smith.

© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 20:30
ft. will & sarah

Je pensais avoir remis Smith à sa place en lui faisant part de son attitude de gamin mais je dois dire que cela se retourna contre moi. Il se vengeait certes mais autant vous dire que cela ne me plaisait pas, surtout qu’il oubliait quand même que j’avais eu le canon de l’arme sous le menton. Alors oui, je m’étais planqué parce que je savais que je pouvais me prendre une balle pour avoir réussi à me défaire de la poigne de fer d’Odonel. Je fus encore plus sur le cul quand Will en rajouta une couche. Bon, lui, je savais qu’il me taquinait mais quand même, je pensais quand même avoir un petit peu de soutient de sa part. Je lui donnais un coup de coude dans le bras, le visage fermé. Smith en rajouta une couche sur mon caractère et se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Oui, j’avais mauvais caractère surtout avec un petit con pareil. Je lui fis un regard noir, l’imaginant tomber en sang si j’avais eu des pistolets à la place des rétines. Sarah eu la gentillesse de détourner mon attention de Smith un court instant, en me demandant comment cela se passait. « C’est horrible. Surtout avec un gamin pareil. Oui, Smith, je parle de toi. Tu sais ce qu’il te dit mon sale caractère? Merde. Sur ce, je vais rentrer chez moi. Bonne soirée. » Je reculais ma chaise en prenant mon blouson. Une fois habillé, je saluais le groupe, ayant quand même un sourire pour Sarah. La pauvre, elle n’avait rien demandé et voilà que je faisais étalage de mon sale caractère. Je finis même par m’adresser à elle. « Laisse pas Smith te marcher sur les pieds. C’est un petit con. »

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 20:56

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
Will comprit de suite qu'il n'aurait pas du au vu du regard qu'elle lui fit alors qu'elle répondait à son coup de coude. Will venait de faire une énorme bourde, même s'ils avaient besoin de décompresser en racontant des idioties et en se moquant gentiment des autres, ils avaient sans doute été trop loin. C'est vrai, Will s'en rendait compte en voyant la réaction de Peyton, mais c'était fait et il n'allait pas pouvoir revenir en arrière cette fois-ci. S'il le faisait il est clair que tout le monde se rendrait compte de la relation qu'il a avec Peyton en dehors du travail et puis ça servirait à rien, il la connaissait assez pour savoir qu'elle changerait pas comme ça juste parce qu'il lui parlerait. Autant la laisser tranquille un moment et puis c'est tout.
Par chance Sarah avait un peu essayer d'arranger ça en coupant plus ou moins court à la conversation mais cela n'avait pas apaisé la réaction de Peyton pour autant. On sentait bien qu'elle était remonté là et qu'elle avait mal prit tout ça.
"- Ohhh Grace, décoince un peu..." c'est ce qu'il lui dit alors qu'elle venait de se lever et de l'insulter tout simplement. Will s'était simplement retourné pour lui jeter un petit regard et essayer de la faire changer d'avis sans avoir besoin de parler, mais en même temps il pouvait la comprendre, ils avaient été un peu trop loin là.
Une fois Peyton dehors, Will haussa simplement les épaules en faisant une légère grimace, l'air de dire qu'elle était comme ça et qu'on y pouvait rien. "- Comme tu peux le voir c'est le grand amour entre eux, mais en réalité ils veulent pas qu'on le sache" et il sourit tout en regardant Sarah. Puis il termina son verre avant de s'adresser aux trois personnes encore présentes. "- C'est ma tournée qui prend quoi ?" bien entendu Grayson et Smith acceptèrent et Will se tourna vers Sarah pour savoir si elle voulait un autre verre.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 21:36

L’ambiance était soudainement devenue électrique. Oui c’est le mot. Je ne connaissais que très peu Peyton, donc je ne pouvais pas dire si elle avait vraiment un mauvais caractère. Mais une chose est sûre : elle avait vraiment mal prit ce que ses collègues venaient de dire à son sujet. A un tel point, qu’elle prit sa veste et quitta la table, m’adressant tout de même un léger sourire avant de me dire que je ne devais pas mes laisser marcher sur les pieds par ce fameux Smith, et elle termina en beauté en l’insultant. Ma petite tentative pour parler d’autre chose était tombée à l’eau finalement. Bon au moins, j’avais essayé.

Par la suite Will essaya de de détendre un peu l’atmosphère « Oui, je vois ça » dis-je en adressant un léger sourire à ce dernier. Puis mon regard suivit le chemin que venait de prendre Peyton. Et lorsque Will proposa un autre verre en annonçant que c’était sa tournée, je déclinai sa proposition pour ma part. Pour la simple et bonne raison que je n’avais pas terminé mon premier verre. « On devrait peut-être aller lui dire de revenir, non ? »« Faut la laisser, c’est une tête de mule » dit alors Smith. Oui bon même si c’était le cas, je ne sais pas, c’était peut-être pas une raison pour la laisser. Je lançai alors un regard vers Will. Ben quoi ? Solidarité féminine.

© Starseed

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant