Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 18:56

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
T
oute l'équipe qui avait participé à l'arrestation du meurtrier de Shane était présente dans un petit bar pas très loin du commissariat, même Smith était là malgré sa blessure. Il avait prit soin de se faire soigner avant de rejoindre les autres et bien entendu tout le monde s'était assuré que Chris Odonel serait enfermer et donc bien enfermer avant de se permettre ce genre de petit moment de détente. Peyton était présente, Will aussi, Grayson et Smith étaient là aussi et Will s'était permis d'envoyer un sms à quelqu'un alors qu'ils étaient encore en train de discuter pour savoir ce qu'ils allaient faire ce soir pour fêter ça. Sarah devait donc arriver et Will guettait de temps en temps l'entrée, histoire de la voir arriver, afin qu'elle ne se retrouve pas toute seule.
Même si était certain que Peyton la connaissait, il ne doutait pas qu'elle aurait malgré tout du mal à s'incruster dans leur petit groupe légèrement bruyant d'ailleurs. Tout le monde avait commandé un verre, Will y compris et quelques petits trucs à grignoter aussi. L'enquête avait été longue et compliquée mais tout le monde pouvait enfin souffler et franchement ça se ressentait parce que les conneries que Grayson commençaient à raconter montraient bien qu'il se laissait totalement aller là.

D'ailleurs Will la vit arriver et se leva pour aller dans sa direction, un léger sourire sur les lèvres, heureux qu'elle ait finalement accepté de venir. Bien sur il ne lui avait pas spécialement dit pourquoi il l'avait fait venir là. "- Salut ! Viens t'assoir avec nous." C'est donc avec un sourire rassurant et une légère étreinte qu'il la salua.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 19:19

Peyton Sarah Will

I look in the mirror

and see your face
T
out était relativement calme pour moi ces derniers jours. La routine en somme, même si je commençais à profiter de nouveau de la vie, à ressortir, à aller mieux.

J’avais reçu un message de Will. Je fus quelque peu surprise, surtout en voyant qu’il me proposait de venir le rejoindre lui et quelques collègues dans un bar. Je me demandais bien pourquoi cette invitation qui pouvait paraitre assez soudaine. J’avais tout de même un peu hésité, car voir Will c’était comme voir Shane. Mais j’avais finalement accepté. Je ressortais depuis quelques temps et j’étais mieux d’une façon générale.

Arrivée dans le bar où Will m’avait convié à les rejoindre, je vis ce dernier venir dans ma direction. J’eu le droit à une légère étreinte, « Salut » dis-je en souriant légèrement à mon tour. Et lorsqu’il me proposa de venir les rejoindre à leur table je répondis « Je te suis ».

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 19:49
ft. will & sarah

I look in the mirror and see your face
Nous étions dans un bar, occupé à fêter l’arrestation du meurtrier de Shane et de l’indic de Will. Même Smith se trouvait présent malgré le fait qu’il se soit pris une balle lors de l’intervention qui avait eu lieu. Et il s’amusait à frimer avec la serveuse qui était venu prendre notre commande. J’avais pris un coca après tout, je ne buvais plus d’alcool depuis un long moment maintenant, si on mettait de côté le verre de vin que j’avais bu lorsque j’avais cru que Will était reparti à Chicago. Je savais qu’on attendait quelqu’un mais je ne savais pas de qui il s’agissait. On avait quelques apéritifs apéros pour patienter pendant que nous discutions de ce que nous pourrions faire pour fêter ça, quelque chose de mieux que le bar. Je vis Will se lever et je me retrouvais seule avec Smith et Grayson. Je finis cependant par tourner la tête pour voir qui Will avait invité à se joindre à nous. J’aperçus alors Sarah Miller, l’ancienne petite amie de Shane. J’eus un sourire en la voyant. Nous ne nous étions que peu croiser et dire que nous nous connaissions était un bien grand mot. Mais je savais qu’elle avait sa place dans la petite fête que nous étions en train de faire. Je la saluais d’un signe de tête en souriant. « Bonsoir mademoiselle Miller. »

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 20:03

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
W
ill était allé chercher Sarah, histoire qu'elle ne se retrouve pas totalement seule à son arrivée dans le bar et qu'elle prenne peur en voyant la bande de flics se laisser totalement aller autour d'un verre ou deux d'alcool. Enfin pas tous pour être plus exact.
Après l'avoir salué, il l'accompagna jusqu'à leur table et attrapa une chaise qu'il lui tendit afin qu'elle puisse s'installer. "- Je vous présente Sarah Miller. Pour ceux qui ne savent pas c'es.. c'était la petite amie de mon frère." et Will la regarda l'invitant à prendre place à la chaise qu'il avait déposé à côté d'elle. C'était encore malgré tout difficile pour Will d'évoquer Shane parfois et ce soir sans doute plus que les autres fois. Une page de tournait et même si c'était un soulagement ça n'en restait pas moins douloureux.
Après ça Will fit les présentations pour le cas où elle ne connaissait pas les autres. "- Peyton Grace, l'ancienne coéquipière de Shane et là le type avec le bras bandé c'est sexy Smith un collègue et lui c'est Grayson un autre collègue..."

Will fit ensuite signe à la serveuse de venir prendre la commande de Sarah, afin qu'elle puisse trinquer avec eux. Smith l'avait déjà vu mais ça faisait très longtemps et il ne pu s'empêcher de lui sourire en la regardant, parce qu'il la trouvait tout simplement craquante. La serveuse prit la commande de Sarah et revint quelques minutes plus tard après que Will ait prit place aux côtés de Peyton.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 20:30

C’était sympa de la part de Will d’être venue me chercher si on peut dire, ainsi l’intégration au petit groupe qu’il formait serait peut-être plus facile. Je me dirigeai alors avec Will à cette fameuse table, et il fit alors les présentations. J’eu tout de même un léger pincement au cœur en entendant le prononcé le nom de Shane. « Bonsoir tout le monde » dis-je en faisant un léger signe de main. J’attrapai ensuite la chaise que Will venait de me passer tout en le remerciant. Je pris donc place, tout en enlevant ma veste, il faisait meilleur que dehors, ça c’est certain. Par la suite, Mattéo me présenta alors le reste des collègues se trouvant à la table « Peyton, oui je me souviens » dis-je en lui adressant un léger sourire, quant aux autres le dénommé Smith me disait quelque chose, j’avais peut-être du déjà l’apercevoir.
Will fit alors signe à une serveuse de venir, je commandais alors une Margarita. Je me demandais encore pourquoi Will avait voulu que je vienne ici et surtout pourquoi ce soir particulièrement. Lorsque mon regard croisa celui de Smith, je vis que ce dernier me regardait en souriant, alors je lui rendis son sourire en détournant le regarde par la suite. C’était une sensation étrange de se sentir regarder de la sorte, mais je pouvais en faire abstraction pour le moment du moins.

© Starseed

Dernière édition par Sarah A. Miller le Lun 4 Jan - 21:20, édité 2 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 20:44
ft. will & sarah

J’avais beau savoir qui était la jeune femme que Will avait appelé, j’eus quand même un pincement au cœur en le voyant prendre Sarah dans ses bras. J’aurais aimé qu’il en fasse de même avec moi mais voilà, ce n’était pas possible. Il revint ensuite avec la jeune femme qu’il nous présenta. C’était réellement la première fois que j’allais pouvoir discuter avec Sarah. Je ne l’avais vu qu’une fois ou deux quand nous l’avions croisé avec Shane au détour d’une rue. Mais je pouvais comprendre que Will ait eu envie de l’inviter, elle était également concerné par ce qu’il c’était passé aujourd’hui. Néanmoins, je fus bien contente que Will s’installe à mes côtés. En même temps, Smith et Grayson se trouvaient de l’autre côté de la table et il avait sorti une chaise pour Sarah. Mais bon, il aurait tout aussi bien pu prendre la chaise et laisser Sarah s’asseoir à mes côtés. Je remarquais le regard insistant que Smith avait en direction de Sarah et je ne pus m’empêcher de lui donner un discret mais néanmoins puissant coup de pieds sous la table. Il se tourna vers moi mais j’avais le nez plongé dans mon coca pour cacher mon sourire. Au moins, il avait lâché la jeune femme du regard. Personne autour de la table ne parlait et Sarah devait peut être se demander pourquoi elle était là, entouré de flics. Je ne savais pas ce que Will lui avait dit dans les sms qu’ils avaient échangé.

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 20:56

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
W
ill avait reprit sa place à côté de Peyton, chose logique pour eux du moins. C'est vrai qu'ils étaient coéquipiers mais ils n'étaient non plus obligé d'êtere toujours l'un avec l'autre, sauf que lui ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Et puis franchement ce soir il avait envie d'être auprès d'elle après ce qui venait de se passer. Tout était terminé mais au moins il pouvait prendre soin d'elle, du moins garder un oeil sur elle et la protéger au cas où. Et puis il pourrait aussi la raccompagner quand le moment serait venu de rentrer chez soit et il ne doutait pas que ce soir ils passeraient la soirée tous les deux et la nuit y compris.
Will remarqua ce que Peyton avait fait avec Smith et il la regarda en souriant légèrement. Décidément entre eux ce serait toujours la guerre.

La serveuse apporta enfin le verre qu'avait commandé Sarah et il était donc temps maintenant de porter un toast à leurs chers disparu et de fêter comme il se doit l'arrestation de cet assassin qu'ils traquaient depuis bien trop longtemps déjà. Les jours à venir allaient leur paraitre bien trop calme maintenant, mais bon, un bon repos bien mérité, c'est ce dont ils avaient tous besoin.

Will fut le premier à lever son verre et à prendre la parole. "- Ce soir on va trinquer à Shane et à Meyers. Sans Meyers et son sacrifice on aurait jamais pu choper Odonel, du moins pas aussi vite." et son regard se porta sur Sarah, espérant qu'elle aurait compris ce qu'il voulait dire et sous entendre surtout. Il lui fit un léger sourire histoire d'appuyer un peu ce qu'il venait de dire. "- A mon frère Shane et à son indic !!" et Will reprit un peu son sérieux parce que rien que cette pensée lui serrait le coeur et c'était douloureux. On pouvait lire un peu de tristesse aussi dans le regarde de Will mais aussi un peu de fierté même si c'était infime. Avec l'arrestation d'Odonel, Shane allait perdre une certaine importance à ses yeux. Lui qui était venu ici dans le seul but d'arrêter son meurtrier et qui n'avait pensé qu'à ça durant des mois.

GleekOut!

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Lun 4 Jan - 21:27

Will m’avait très bien accueillie, et m’avait présenté au reste du groupe. Ce qui fit que je n’étais pas vraiment mal à l’aise, bien que je ne connaisse que Will véritablement. La serveuse arriva ensuite et déposa le verre que j’avais commandé devant moi, je la remerciai alors avant qu’elle ne reparte. Je ne savais toujours pas pour quelles raisons Will m’avait convié à venir ici, mais j’espérais le savoir bientôt.

Puis finalement, Will se décida  prendre la parole tout en levant son verre. Oh, cela voulait-il dire qu’il y avait quelque chose à fêter ? J’écoutai alors attentivement Will, trinquer à Shane et à un homme que je ne connaissais pas. Puis je compris, je compris tout. Pourquoi ce toast, pourquoi Will m’avait fait venir ici. Mon regard croisa alors le sien, et un sourire se dessina sur mon visage également. Ca y est, il avait arrêté son assassin. Je pris également mon verre et levai ce dernier pour accompagner Will « A Shane » dis-je la voix remplie d’émotion.

Puis je me tournai vers Will et le regarda, un regard qui voulait en dire long, « merci » dis-je le plus sincèrement possible.

© Starseed

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 13:25
ft. will & sarah

Le coup de pied que j’avais donné à Smith était doux mais ça restait un coup de pieds. J’avais immédiatement après baissé la tête sur mon coca pour cacher le sourire que j’arborais mais cela n’était pas passé inaperçu pour Will. Après tout, il était installé juste à côté de moi. Une fois Sarah servit, Will leva son verre pour porter un toast à son frère et à son indic sans qui nous n’aurions jamais arrêté Odonel. Je trinquais avec le reste des personnes présentes. L’ambiance était difficilement descriptible: à la fois joyeuse d’avoir arrêté un meurtrier mais en même temps lourde des souvenirs que chacun avait. Du moins, c’était comme ça que je la percevais, ce n’était peut-être pas la réalité. Une page se tournait et il allait falloir apprendre à vivre avec les évènements. Bougeant légèrement, j’appuyais discrètement ma jambe contre celle de Will, imaginant facilement que cela ne devait pas être facile pour lui. Mais je ne pus retenir un sourire en direction de Sarah, sachant que ce n’était pas non plus facile pour elle. « A Shane et Meyers. »

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah Mar 5 Jan - 14:00

Peyton ♦ Sarah ♦ Will

I look in the mirror
and see your face
W
ill était heureux de pouvoir enfin trinquer comme ça se faisait souvent pour rappeler au bon souvenir d'un camarade ou collègue décédé mais en même temps il était triste, parce qu'une page se tournait. Toute sa vie avait tourné autour de la mort de son frère pendant des mois et maintenant elle allait vraiment être vide et fade. Il s'y ferait sans doute et Peyton serait là pour l'y aider normalement.
Non, il n'oubliait pas Peyton, elle se trouvait à côté de lui et même si au moment où il avait trinqué c'est Sarah qu'il avait regardé, ce n'était pas à Sarah qu'il pensait. Il pensait à son frère et à Peyton aussi parce qu'elle avait travaillé durant des mois avec son frère justement et elle aussi avait beaucoup souffert de son décès. L'espace de quelques secondes pendant que tout le monde trinquait Will avait posé sa main chaleureusement sur l'avant bras de Sarah, juste pour lui témoigner un peu de gentillesse et lui montrer aussi qu'il ne l'oublierait pas même si maintenant plus rien du tout ne les rapprochait. Il avait aussi sentit la jambe de Peyton venir se coller contre la sienne et avait ensuite tourné le regard vers elle, lui montrant ainsi qu'il appréciait même s'il ne dit rien du tout. Il pouvait toujours compter sur son soutien et c'était franchement agréable. Elle eut ensuite droit à un léger sourire puis il bu une bonne gorgée de son verre.

Un léger silence avait ensuite prit place et puis les rires avaient finit par revenir. Ils auraient bien le temps de pleurer plus tard. Encore que pour Will ça n'avait jamais vraiment été le cas, il n'avait toujours focaliser son attention que sur l'enquête pour ne pas flancher. Après avoir reposé son verre sur la table et écouter les autres parler, il avait posé sa main sur sa cuisse comme pour l'essuyer et avait ensuite discrètement fait glisser celle-ci sur la cuisse de Peyton, juste un peu afin qu'elle le remarque.

GleekOut!

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

I look in the mirror and see your face - Peyton et Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant