Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) Nick Gehlfuss - ex colocataire et très bon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: (M) Nick Gehlfuss - ex colocataire et très bon ami Mer 23 Déc - 18:22

img

Owen(s) Pratt
groupe du personnage

LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x 32 ans x Célibataire x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (Nick Gehlfuss) x CRÉDIT : TUMBLR

Il est médecin et il bosse à l'hôpital de la ville.

Il est dragueur, sur de lui, un peu trop peu être. Déteste quand ses amis lui font la tête, il fait donc ce qu'il peu pour arrondir les angles. C'est un très bon médecin urgentiste. Il est humble et sait rester à sa place quand c'est justifié.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
WILL ANDERSON ▬ Ils ont d'abord été médecin et patient pour ensuite devenir ami et enfin colocataires. Will a vécu chez lui environ quatre mois avant de décider de tout plaquer pour rentrer à Chicago. De toute façon ils se voyaient plutôt en coup de vent mais ils sont malgré tout resté en bon terme.

icon
PEYTON GRACE ▬ Il fait partit des médecins qui l'ont prise en charge le jour où on l'a amené à l'hôpital après son agression et c'est lui qui lui a annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle a perdu son bébé. Le reste est à définir avec la joueuse.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Le pseudo est totalement libre, j'ai mis un nom parce qu'il faut bien en mettre un mais peu importe, c'est votre personnage après tout.
Le lien n'est pas négociable, on peu en discuter mais il est médecin urgentiste et ça ne changera pas, puisque c'est la base de la relation qu'ils entretiennent depuis leur rencontre.
J'aimerais un personne présente qui saura faire évoluer le personnage et lui donner vie. Une fois ou deux par semaine c'est bien, pour le reste vous avez le droit de faire des fautes et même de créer toute une histoire à votre personnage, des liens, des scénarios, bref, de vous l'approprier quoi. king
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

(M) Nick Gehlfuss - ex colocataire et très bon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1