Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Time to burn - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Time to burn - Peyton Dim 20 Déc - 15:00

Time to burn.
They follow me home, disturbing my sleep But I'll find a place, place where they cannot find me Maybe I'm lost, and maybe I'm scared But too many times I've closed the doors behind me ••• Will et Peyton avaient finit par rentrer, les vacances ça ne dure jamais une éternité et là c'était plus un long week end que de réelles vacances. Quoi qu'il en soit malgré les réticences de Will, Peyton avait réussit à le faire rester encore un peu avec elle, disons qu'elle avait réussit à le faire plier afin qu'il accepte de passer la nuit avec elle. Elle avait prétexter ne pas vouloir se retrouver seule, qu'elle prenait des risques etc.. et Will avait finit par accepter, préférant rester auprès d'elle pour sa sécurité. Mais ils savaient tous les deux qu'ils prenaient un gros risque en faisant ça, si la maison de Peyton était surveiller, l'autre le saurait dans la demi heure qui suivrait. Heureusement pour eux, tout se passa bien, la nuit aussi d'ailleurs.
Will eut un peu de mal à l'idée de devoir l'abandonner au petit matin, mais il le fit malgré tout non sans avoir prit le temps de l'embrasser tendrement et la regarder un bon moment. A croire qu'il n'allait pas la revoir alors qu'en réalité ils se verraient tout un plus une heure après.
Will arriva le premier au boulot et on lui parla directement d'un cambriolage qui venait d'avoir lieu, mais surtout d'un corps qu'ils avaient retrouvé derrière la maison, c'est à dire sur la plage. Ils n'étaient pas certain que les deux soient liés mais il était plus que temps d'enquêter et donc de se rendre sur les lieux. Will attendit malgré tout l'arrivée de sa coéquipière pour s'y rendre. Et ne pu retenir un sourire lorsqu'il la vit, content de voir qu'elle avait réussit à se lever, si ça n'avait tenu qu'à lui il serait resté avec elle.

© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Dim 20 Déc - 18:38
time to burn

feat. will & peyton

Les vacances étaient terminées… J’étais revenu hier de New-York avec Will et cela me faisait à la fois plaisir et pas du tout. Je serais volontiers resté encore un moment dans cette grande ville tout simplement parce que là-bas, je ne pensais pas à tout ce qu’il pouvait bien se passer à Atlantic City. Mais il fallait bien rentrer pour travailler. Avec plaisir, j’avais réussi à faire en sorte que Will accepte de rester le soir même. J’avais dû batailler mais finalement, Will était resté dormir avec moi. La nuit avait été calme et j’avais été réveillé un peu tôt le lendemain matin par Will qui se levait pour passer à son hôtel. Je lui avais rendu son baiser d’au revoir avant de me rendormir jusqu’à ce que mon réveil ne sonne. Je n’avais aucune envie de me lever mais il le fallait. Après une douche rapide et un maigre petit déjeuner, j’étais finalement parti pour le poste de police. J’étais quand même bien contente de retrouver mes collègues même si ce n’était peut-être pas leur cas. Je pensais surtout à Smith qui devait se souvenir des conditions qui avaient conduites à mon départ en vacances. Une fois au poste, je fus tout de suite mise au courant qu’un cambriolage avait eu lieu et qu’un corps avait été retrouvé sur la plage, à l’arrière de la maison. Je rejoignis le bureau où Will se trouvait déjà, le saluant quand je le vis. « Les affaires reprennent à un rythme d’enfer… »

made by guerlain for bazzart

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Dim 20 Déc - 18:55

Time to burn.
They follow me home, disturbing my sleep But I'll find a place, place where they cannot find me Maybe I'm lost, and maybe I'm scared But too many times I've closed the doors behind me ••• "- Arrête m'en parle pas ! Moi qui pensais que j'allais pouvoir m'y remettre tout doucement, j'ai même pas eu le temps de prendre un café, et toi ?" Will attrapa donc sa veste et se leva pour se rendre à la voiture. Il donna les clefs à Peyton, parce qu'il savait qu'elle adorait conduire et puis de toute façon elle ou lui ça changeait pas grand chose. "- T'as bien dormit ?" question idiote d'une certaine façon puisqu'il avait dormit avec elle, mais il avait envie de savoir si elle avait bien dormit malgré tout parce que maintenant ce n'était plus la même chose que pendant les quelques jours qu'ils avaient passé à New York.
Une fois dans la voiture il ajouta "- dire que j'avais décidé de me renseigner pour les appartements à louer, je sais même pas si j'aurais le temps..." et il soupira avant de poser sa tête sur l'appui tête laissant à Peyton toute la responsabilité de la conduite de la voiture. Elle allait les mener sur le lieu du cambriolage et Will lui sortit son téléphone et regarda ses messages, il en profita même pour en envoyer quelques uns le temps que dura le trajet jusqu'à la plage. "- Tu crois qu'on va tomber sur le corps du propriétaire de la maison ? J'espère juste que pour une fois c'est pas en rapport avec l'autre taré..." et il fit une légère grimace tout en regardant le paysage autour d'eux. C'était jolie comme ville, alors pourquoi il fallait que les détraqués se donnent rendez-vous ici ?

© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Lun 21 Déc - 10:20
time to burn

feat. will & peyton

Les vacances étaient belles et bien terminées vu comment le travail reprenait sur les chapeaux de roues. Je serais volontiers restée au bureau, à bosser sur des rapports plutôt que d’aller sur les lieux d’un homicide. Will me demanda si j’avais eu le temps de prendre un café et je secouais la tête. S’il y avait bien une chose que je n’avais pas faite ce matin, c’était prendre mon premier café au poste. Et comme je n’avais pas pris le temps de m’en faire un en me levant… Je n’avais même pas eu le temps d’enlever ma veste pour arriver complètement alors j’attendis que Will prenne la sienne et me rejoigne pour que l’on aille à la voiture. Je fus étonnée que mon partenaire me donne les clefs sans que l’on ait a bataillé pour savoir qui allait conduire. Je ne pus retenir un sourire en prenant les clefs. Will me demanda alors si j’avais bien dormi. « Oui, très bien et toi ? » Nous avions dormi ensemble mais étant donné qu’il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes alors autant répondre comme si de rien n’était. Mais je devais avouer que mon sommeil avait quand même été d’une moindre qualité que ce qu’il avait été à New-York. On monta en voiture et Will parla du fait qu’il n’aurait sûrement pas le temps de faire ses recherches pour trouver un appartement. Cela m’arracha un léger sourire alors que je posais ma main sur son épaule. Je conduisis donc jusqu’au lieu du cambriolage qui était assez visible avec les camionnettes du service médico-légal qui se trouvait déjà sur place. Will me demanda ce que je pensais trouver en ajoutant qu’il espérait que ce serait lié à l’autre, celui qui nous avait agressés. Je secouais la tête en haussant les épaules. « Je ne sais pas trop. Le dernier cambriolage qui a eu lieu avait eu lieu alors que les propriétaires étaient chez eux. Le voleur a peut être réveillé le propriétaire et l’a abattu… Je ne sais pas. » Je garais la voiture devant le cordon de sécurité avant d’en sortir, direction l’arrière de la maison, la plage. On retrouva un corps couché sur le ventre avec des impacts de balles dans le dos. On aurait dit une exécution. Le médecin légiste nous expliqua qu’il était mort entre 2h et 3h du matin de trois balles dans le dos. J’avais presque envie de lui dire que la cause de la mort était évidente. Avec l’aide du médecin, je retournais le cadavre pour essayer de voir de qui il s’agissait. Je me tournais vers Will. « Je ne pense pas que cela soit le propriétaire de la maison. »

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Lun 21 Déc - 10:39

Time to burn.
They follow me home, disturbing my sleep But I'll find a place, place where they cannot find me Maybe I'm lost, and maybe I'm scared But too many times I've closed the doors behind me ••• Elle non plus n'avait pas eu le temps de prendre un café, pas plus surprenant que ça. Même s'ils s'étaient levé tôt autant des deux n'aurait pensé qu'ils devraient déjà quitté le poste à peine arrivé. Encore un peu et on les prenait au saut du lit, ce qui aurait être un peu plus ennuyeux. D'une certaine façon parce que finalement ça n'aurait pas changé grand chose, Will ne serait tout simplement pas retourné à sa chambre d'hôtel et puis c'est tout. "- Oui assez bien." c'était loin d'être aussi bien que lorsqu'ils étaient à New York, ça nuit avait quand même été un peu agitée, sans doute le fait de changer encore de lit et d'avoir plus de soucis dans cette ville qu'à New York. Mais c'était quand même mieux que les dernières nuits qu'il avait passé ici avant ses quelques jours de vacances.
L'avantage de repartir sur le terrain c'était que les autres n'auraient pas à se soucier de l'humeur de Peyton en particulier Smith.
Une fois sur les lieux du cambriolage, Will sortit de la voiture et rangea son téléphone. Il se rendit avec Peyton jusqu'à l'endroit où se trouvait le corps. On voyait assez clairement qu'il ne pouvait s'agir que d'une exécution, le type avait du essayer de s'enfuir et on l'avait tout simplement abattu de trois balles dans le dos. Will s'était un peu accroupit pour regarder tout ça de plus prêt et remarqua que le mec portait des gants, et il fronça les sourcils. "- Personne ne porte de gants comme ça en pleine nuit..." c'était sans doute l'un des complices ou bien alors c'était quand même assez surprenant. Et quand ils le retournèrent Will se releva, surpris. Le type il le connaissait, ce n'était pas un inconnu. "- Oh, merde..." puis il ferma les yeux quelques secondes et soupira, pour essayer de garder une certaine contenance. "- C'était mon indic, il devait infiltrer le réseau dont il m'avait parlé..." c'était donc clairement une exécution et pas n'importe laquelle. Il devait infiltrer la bande de l'autre malade, il en était certain, il avait juste besoin de trouver la planque, et d'avoir le nom de ce taré. Il était certain qu'il ne risquait rien parce qu'il avait une bonne réputation et faisait ça parce que Shane lui avait rendu service par le passé. Will était plus que déçu pour le coup et resta quelques secondes à observer le corps puis marcha en direction de la voiture.

© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Dim 3 Jan - 10:39
time to burn

feat. will & peyton

Mon café du matin me manquait. Mais j’espérais que l’intervention serait rapide, ce qui nous permettrait de revenir rapidement au poste pour prendre un café. Une fois sur place, on se rendit compte que le meurtre était plus complexe que cela. Certainement un des membres du commando car Will me fit remarquer qu’il portait des gants, une chose improbable en pleine nuit sauf si vous étiez en plein cambriolage. Je m’agenouillais à côté du corps, espérant que l’on aurait quelque chose pour enfin faire tomber l’autre. Mais quand le légiste retourna le corps, je compris rapidement que quelque chose n’allait pas. Will se redressa en jurant et je tournais la tête vers lui, silencieuse. J’eus un pincement au cœur quand je l’entendis expliquer qu’il s’agissait de son indic. Même si je n’étais pas spécialement proche de mon indic, je savais que je serais mal si jamais je devais le retrouver mort alors qu’il était censé nous aider à avancer dans une enquête. Je pouvais largement imaginer ce que Will pouvait ressentir. Je laissais le jeune homme s’éloigner, imaginant qu’il pouvait avoir besoin d’un peu de solitude. Pendant ce temps, j’écoutais le légiste nous faire ses premières constatations. Quelques instants plus tard, il embarquait le corps et je décidais d’aller retrouver Will pour voir comment il allait. Je rejoignis donc la voiture avant de poser ma main sur l’épaule du jeune homme. « Je suis désolé Will. » Je ne savais pas quoi dire d’autre, je ne pouvais pas lui dire que je comprenais ce qu’il ressentait vu que je n’avais jamais vécu ce qu’il vivait actuellement.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Dim 3 Jan - 11:21

Time to burn.
They follow me home, disturbing my sleep But I'll find a place, place where they cannot find me Maybe I'm lost, and maybe I'm scared But too many times I've closed the doors behind me ••• Will était perdu entre divers sentiments, la tristesse, parce que s'était son indic qu'ils venaient de retrouver mort, la peur aussi, parce que dans le fond il savait que ce n'était pas anodin tout ça, la stupeur, parce qu'il n'aurait pas pensé que ça arriverait de cette façon, la surprise aussi et puis la colère. Ce n'était pas rien, ce n'était pas rien du tout. Ce type savait qui il infiltrait, Will aussi d'ailleurs, tous les deux savaient exactement quelle bande il était censé infiltrer. Il devait juste ramener des preuves, trouver une adresse, un endroit où le mec créchait, un nom quelque chose qui leur permettrait de faire avancer cette satanée enquête et à la place Will récupérait un corps. C'était donc fait exprès, cet enfoiré avait descendu son indic, encore un avertissement. Et ça mettait Will très en colère, tout ça.

Il avait donc eu besoin d'aller s'aérer un peu la tête ailleurs que là où tout le monde se trouvait. Il regardait même parmi les gens se trouvant dans la foule de curieux, parce qu'il y en a toujours, si l'autre malade n'y traînait pas. Mais il n'était pas con, il aurait sans doute envoyé un autre membre de son gang et Will ne pouvait pas les reconnaitre les autres. Quelques instants plus tard Peyton arriva et posa amicalement sa main sur son épaule pour tenter de lui montrer un peu de compassion et lui dit qu'elle était désolé. Il se retourna, la regarda et soupira avant de lui répondre. "- Il nous nargue ! " puis il fronça les sourcils, preuve qu'il n'appréciait pas du tout la situation. "- Ils ont quelque chose ? est-ce qu'on va un jour arriver à coincer cet enfoiré ?" On sentait bien que Will était énervé et ce n'était pas seulement parce que son indic était mort, mais surtout parce qu'il se rendait compte que l'autre traînait toujours là, qu'ils ne seraient jamais tranquille.

© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Dim 3 Jan - 16:09
time to burn

feat. will & peyton

Je me sentais mal pour Will, ce n’était jamais amusant de perdre un indic, surtout quand il aurait pu nous aider à arrêter celui qui était responsable de cambriolages et surtout de nos propres agressions. Parce que je me doutais bien qu’il y avait de fortes chances pour que l’homme qui ait exécuté l’indic de Will soit le même que celui qui m’avait agressé et qui avait kidnappé Will. Je laissais donc Will s’écarter pour lui laisser le temps de reprendre le contrôle pendant que je faisais les premières constatations avec le légiste. Rapidement, le corps fut enlevé et les agents de la scientifique commencèrent à faire les premiers relevés autour du corps. Je ne servais à rien alors je décidais de rejoindre Will pour voir comment il allait. Je posais ma main sur son épaule, espérant que Will soit calme mais il n’en était rien. Le jeune homme était en colère et je pouvais le comprendre. Il finit par me demander si l’on avait quelque chose et je secouais la tête. « Les scientifiques viennent juste de se mettre à l’œuvre. Donc je ne saurais pas te dire s’ils ont déjà trouvé quelque chose. Ils vont ratisser la plage donc cela pourrait prendre du temps. » J’étais peinée pour Will et je ne savais pas quoi faire. Je savais que je n’aurais pas aimé me retrouver dans la situation dans laquelle il se trouvait mais je n’aimais pas non plus qu’il se retrouve à vivre ça. Ma main vint se poser dans le dos de Will, frottant légèrement ce dernier, espérant que cela aiderait Will à passer au-dessus de tout cela pour revenir sur la plage et travailler. « On le coincera, ne t’inquiète pas. Il finira par commettre une erreur. » Tout du moins, je l’espérais. Mais chaque personne, aussi intelligente qu’elle soit, finit toujours par commettre une erreur. J’adressais un petit sourire à Will, espérant que cela allait mieux.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Dim 3 Jan - 16:32

Time to burn.
They follow me home, disturbing my sleep But I'll find a place, place where they cannot find me Maybe I'm lost, and maybe I'm scared But too many times I've closed the doors behind me ••• Will était en colère et ce n'était pas contre Peyton, elle n'y était pour rien. Et elle savait bien que sa colère n'était pas contre elle, il n'y avait qu'à voir son regard, il n'y avait pas de méchanceté envers elle, mais envers l'autre malade. Parce que Will savait qu'il s'agissait de lui, c'était de sa bande que son indic était certain de se rapprocher. Alors, savoir qu'il était mort la nuit dernière lors de ce cambriolage prouvait qu'il ne s'était pas trompé et qu'il avait bel et bien infiltré cette bande. Seulement, les derniers mots qu'ils avaient échangés tous les deux peinaient encore plus Will, celui-ci lui avait assuré qu'il ne prenait aucun risque, que tout était calculé. Mais visiblement il s'était bien trompé, le pauvre. S'il avait su qu'il finirait comme ça, est-ce qu'il aurait accepté de le faire ? Will n'en savait trop rien, mais il est vrai qu'il semblait très décidé et volontaire pour trouver le type qui avait tué Shane lui aussi. Will avait mis du temps à mettre la main sur lui, mais il avait finit par trouver celui qu'il pensait être son dernier espoir.

Bref, il soupira quelque peu tout en écoutant Peyton lui dire qu'ils commençaient seulement les investigations autour du corps. "- J'ai beaucoup de mal à le croire..." et il fit une dernière petite moue avant d'essayer de changer un peu d'attitude. Après tout s'il avait envoyé un espion, voir Will tirer la gueule et être toucher par cette scène de crime ne ferait qu'être jubilatoire pour l'autre malade, alors il devait faire en sorte de se reprendre rapidement. Will n'y croyait plus tellement en réalité, il n'allait jamais réussir à mettre la main dessus et devrait continuer à faire semblant, semblant de vivre normalement, semblant de ne pas être avec Peyton de ne pas avoir de sentiments pour elle. "- bon aller, quelques yeux de plus ça ne peu pas faire de mal." et il invita Peyton à le suivre sur la scène du crime, le corps n'y était plus puisqu'ils venaient de l'emmener en voiture donc maintenant il ne restait que ce qui pourrait s'avérer être des indices.
Will retourna donc sur la scène de crime en compagnie de sa partenaire de travail, Peyton. Des inspecteurs de plus pour essayer de trouver des indices ça pourrait toujours être utile et de cette façon ils ne seraient plus visibles pour des yeux espions puisqu'ils seraient à nouveau protéger par la scène de crime et le fait que ça grouillait de flics là-bas.

Ils n'eurent pas besoin d'attendre longtemps, une fois sur place une personne de l'équipe scientifique s'approcha d'eux avec quelque chose à la main. "- Je suppose que ça doit être son téléphone, on n'a rien trouvé dans ses poches. Par contre il est trempé, j'suis pas sur qu'on arrivera à récupérer quelque chose mais on va essayer." Will lui fit un signe de tête en guise d'accord, de toute façon qu'est ce qu'il pouvait faire de plus.

© 2981 12289 0

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton Dim 3 Jan - 19:07
time to burn

feat. will & peyton

Will était en colère et cela se voyait sur son visage. Mais je savais que cette colère n’était pas contre moi mais dirigée vers celui qui nous faisait tourner en bourrique depuis des mois maintenant. Je ne savais pas quelle genre de relation Will entretenait avec son indic mais une telle perte, surtout dans ce genre de circonstance, cela avait de quoi énerver. Will semblait totalement démoralisé, n’ayant plus foi dans le fait qu’on allait pouvoir arrêter l’autre malade. J’aurais voulu le prendre dans mes bras pour le rassurer mais nous étions en service et cela n’était pas possible. Je suivis le jeune homme quand il retourna sur la scène de crime, histoire de travailler un peu. Nous fûmes directement abordés par un agent de la scientifique qui nous montra un téléphone portable qui avait fait trempette. Certainement celui de l’indic de Will mais l’agent ne semblait pas très optimiste sur le fait de réussir à récupérer l’appareil et surtout les données qu’il contenait. Je fis les yeux noirs à l’agent, ce n’était pas forcément le genre de chose à dire à Will. Même s’il devait être au courant de l’existence de l’appareil, ce n’était jamais bon de partir défaitiste dès le départ. Le reste de la scène de crime fut fouillée mais rien d’autre ne fut retrouvé. A croire que les douilles avaient soit été enterrées soit récupérées par le tireur.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Time to burn - Peyton

Time to burn - Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant