Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12940
❖ messages : 5698

MessageSujet: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Jeu 3 Déc - 11:12

img

Eden Dubois
groupe du personnage

Chicago x DATE DE NAISSANCE x 30-31 ans x Célibataire x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (Brittany Snow ou Arielle Kebbel) x CRÉDIT : TUMBLR

Elle est née à Chicago et y a vécu une bonne partie de sa vie. Elle est sortit avec Will alors qu'ils étaient encore à la fac et ils se sont quittés parce qu'elle devait quitter la ville pour ses études et Will ne voulait pas d'une relation à distance. Elle revenait de temps ne temps mais Will ne voulait plus entendre parler d'elle. Et puis elle n'est jamais plus revenu à Chicago. Elle est sortit une fois avec le frère de Will à une soirée quelques temps après leur rupture.
Est tombée enceinte, se doutant de qui était le père, elle a préféré ne rien dire sur le moment, mais avec le temps et son enfant devenu grand elle veut retrouver Will pour lui demander de faire partit de la vie de sa fille.
Elle a un enfant qui a environ 12 ans.
Il s'est avéré après un test de paternité que Will était le père mais Will a finit par se rendre compte que c'était impossible, les dates ne correspondaient pas. Après un second test de paternité il s'est avéré qu'il s'agissait de l'enfant de Shane, jumeau de Will décédé.
Elle est styliste et bosse dans une boutique de fringues, espérant bien un jour réussir à percer elle même.

Quelques lignes sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ?

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
WILL J. ANDERSON ▬ Ils sont sortit ensemble alors qu'ils étaient encore assez jeune, un peu avant la fac et durant la première année de fac de Will. Ils se sont ensuite séparés parce qu'elle devait changer de cursus scolaire et donc quitter la ville pour terminer ses études. Will ne voulait pas d'une relation à distance et quand elle revenait même pour les vacances il l'ignorait, parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de rester ami avec elle. Quand elle est tombé enceinte elle n'a rien dit à personne sur l'identité du père, préférant raconter qu'il s'agissait d'un type de sa nouvelle fac. Mais en réalité c'est Will le père, enfin c'est ce qu'elle croit mais vu qu'elle a coucher une fois avec Shane, le frère de Will à une fête il est possible que ce soit Shane et non Will, mais elle préfère ne pas y penser parce que pour elle c'est impossible.

icon
PEYTON GRACE ▬ Les deux jeunes femmes se connaissent. Elles se sont rencontrés en Floride, un été où elles étaient en vacances il y a maintenant cinq ans. Les deux jeunes femmes avaient des amis communs en ville mais on ne peut pas dire qu'elles soient amies. Plutôt des connaissances. Elles se sont perdues de vue par la suite mais les retrouvailles risquent d'être tumultueuses. Après tout, Peyton est la petite amie de Will et elle risque de ne pas voir d'un bon œil qu'une quasi inconnue vienne mettre le bazar dans sa relation avec le jeune homme.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, cela veut dire qu'il t'intéresse. Nous pouvons discuter de certains points sans aucun soucis.

Pseudo : il est totalement libre, c'est ton perso, idem pour le caractère.

Célébrité : J'ai proposé deux célébrités mais si vraiment aucune ne convient on en discute ensemble.

Lien : Le lien avec Will est clair, ils ont été ensemble y'a de longues années, il n'y a plus aucun sentiments entre eux, à part peu être une certaine amitié qui pourrait renaître dépendra de pas mal de points. Mais il est clair que si Will pense être le père de cet enfant il assumera son rôle de père quitte à mettre en péril sa relation actuelle avec Peyton. Par contre il n'ira pas vivre avec elle et l'enfant, il sera là, assumera son rôle comme il se doit, mettant entre parenthèse sa propre vie.
Par contre je pense que tu l'as deviné, l'enfant n'est pas de Will en réalité, il est de Shane, une fois suffit. Mais comme ils sont jumeau, le test ADN laissera malgré tout pensé que Will peu être le père, donc ça portera à confusion et pourra malgré tout être interprété de la manière qu'on voudra, Shane étant décédé.

Présence : J'aimerai bien une personne présente et active pas juste pour faire beau, sinon de toute façon le personnage sera rapidement libéré, j'en ai un peu marre des membres qui se baladent sur le net sans jamais réellement se fixer quelque part. Au moins le temps de développer le personne et le lien, après si vraiment t'es plus intéressé tu pourras t'en aller.
codage © Sine Nomine Vulgus

Dernière édition par Will J. Anderson le Jeu 14 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Lun 28 Déc - 22:02
hey je suis là Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Lun 28 Déc - 22:09
Super ! ça promet des rp de folies ça Very Happy

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Lun 28 Déc - 22:11
dit moi si Shantel Vansanten ou Amber Heard pourrait aller ou pas ??

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Lun 28 Déc - 22:12
Avec Peyton on s'était mis d'accord sur Brittany Snow ou Arielle Kebbel, donc j'aimerais bien qu'on reste sur l'une des deux, si possible.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Lun 28 Déc - 22:15
oh oui oui pas de soucis je prends Kebbel alors

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Lun 28 Déc - 22:55
Super ! Very Happy

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Lun 28 Déc - 23:19
merci à toi Smile

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Mer 30 Déc - 10:41
Tu me remercieras quand tu seras validée, pense à faire ta fiche et si t'as besoin d'infos envoi moi un mp. Wink

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque Dim 3 Jan - 13:16
Scénario toujours libre et attendu ! Very Happy

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: (F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque

(F) Brittany Snow ou Arielle Kebbel - la mère de mon enfant, enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant