Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Sarah A. Miller - Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 7979
❖ messages : 2565

MessageSujet: Sarah A. Miller - Ses relations Dim 25 Oct - 21:07

Sarah A. Miller

A 29 ans - N'a pas vraiment de surnoms - Elle est née à Atlantic City - Elle adore sa ville natale et a même du mal à la quitter - Elle enseigne à l'université - Cela fait maintenant presque un an et demi qu'elle a perdu son petit ami - Elle adore la littérature - Elle adore le thé - Sa couleur préféré est le bleu - Est hétérosexuelle - Est assez effrayé par l'inconnu - Est célibataire officiellement même si elle fréquente un homme depuis plusieurs mois - Elle est serviable - Curieuse - Obstinée - Jalouse (un peu) -

Sarah est née à Atlantic City - Elle est fille unique - Elle n'a jamais connu son père, ce dernier ayant quitté sa mère quelques jours après sa naissance - Elle a donc été élevé uniquement par sa mère - Elle a tout de même souffert de cette absence paternelle - Son enfance et son adolescence furent assez ordinaires - A fait de longues études dans le but de devenir enseignante à l'université - Est déjà parti en Espagne une fois étant étudiante - Adore son métier qui est aussi l'une de ses passions - Elle a été en couple avec un lieutenant de police, mais ce dernier a perdu la vie au cours de son service - La jeune femme a eu du mal à se remettre de cette disparition brutale et tragique - A fait des recherches pendant plusieurs mois pour essayer de retrouver la trace de son père biologique et a finit par le retrouver -

® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr

Dernière édition par Sarah A. Miller le Jeu 4 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Dim 25 Oct - 21:13
LES HOMMES

Will J. Anderson
Frère jumeau de son ancien petit ami + ami

Will est en effet le frère jumeau de Shane, le petit ami de Sarah qui a perdu la vie alors qu’il travaillait sur une affaire. Sarah savait que Shane avait un frère, mais pas que les deux étaient des jumeaux qui se ressemblaient trais pour traits. Ce fut un peu un choc d’ailleurs pour la jeune femme. Sarah apprécie Will, c’est le seul membre de la famille de Shane qui est sympathique avec elle. Au début c'était vraiment difficile pour Sarah de ne pas penser à Shane en voyant Will devant elle. Mais a au fil du temps c'est devenu beaucoup moins difficile. Will et Sarah prennent régulièrement des nouvelles de l'un et de l'autre.

Tyler Henderson
L'homme de sa vie <3

Tyler et Sarah se sont rencontrés pour la toute première fois dans un bar, un soir où tous les deux se sentaient seuls. Lui était en permission depuis quelques jours, et elle essayait de chasser les souvenirs de son défunt petit ami. Ils ont vite sympathisé, et ont terminé la soirée et la nuit ensemble. Tous les deux ont appréciés ce moment et ont décidé d'un accord commun de se voir. Les deux jeunes gens passent donc de bons moments ensemble et il arrive même qu'ils se confient l'un à l'autre. Cependant, Tyler ne souhaitant pas s’attacher à quelqu'un et encore moins à une femme, et Sarah ne voulant pas retomber amoureuse, ils ont décidé d'instaurer quelques règles entre eux afin de ne pas dépasser certaines limites. Règle n°1 : ne jamais tomber amoureux. Règle n°2 : toujours se protéger. Règle n°3 : toujours penser à ne pas oublier la règle n°1.

EDIT : Les règles ont été brisé, les règles ont été oublié. Leur relation est devenue beaucoup plus sérieuse. Sarah est tombée complètement amoureuse de Tyler. Mais même si leur relation évolue de jour en jour, la jeune femme ne lui a toujours pas dis clairement qu'elle l'aimait. Bientôt.

Charlie Cooper
Père

Charlie est le père biologique de Sarah. La jeune femme ne l’a jamais connu, mais elle a fait des recherches sur lui, et elle est bien déterminée à aller à sa rencontre. Elle a tellement de questions à lui poser, et la jeune femme attend bien évidemment des tas de réponses. Le première rencontre, leurs retrouvailles furent laborieuses. Mais depuis ils se sont revus, les deux sont un peu mal à l'aise à chaque rendez-vous mais ils renouvellent l'expérience. Ils souhaitent en apprendre davantage sur l'un et sur l'autre. C'est plutôt bon signe.

Rhett Murphy
Connaissance

Rhett est le frère d'arme de Tyler, son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère. Sarah a donc déjà entendu parler du jeune homme. Et Sarah n'a pas de raison de ne pas apprécier Rhett. Lien à développer

Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Dernière édition par Sarah A. Miller le Sam 10 Déc - 20:28, édité 17 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Dim 25 Oct - 21:14
LES FEMMES

Peyton Grace
Amie

Peyton et l’ancienne coéquipière de Shane. Sarah ne la connaît pas beaucoup, puisque Shane ne parlait pas trop de son travail avec elle. Sarah a donc fait sa connaissance à l’enterrement de Shane. Mais par la suite, les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de se revoir à de nombreuses reprises et sont même partis en vacances au ski ensemble. Elles s'entendent donc bien et sont de bonnes amies.

Allison Springs
Connaissance - Amie

Allison et Sarah sont deux connaissances qui après avoir sympathisés et avoir appris à se connaître sont devenues amies. De plus, les deux jeunes femmes sont toutes les deux enseignantes, pas au même degré, mais toutes les deux enseignantes quand même.

Amelia I. Wilson
Meilleure amie

Amelia et Sarah se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Meilleures amies depuis leur premier jour d'école elle ne se sont jamais quittées ou presque. Les deux jeunes femmes ont fait les quatre cent coups ensemble, et ont passé toute leur enfance et adolescence ensemble. Parfois on s'amusait à les surnommer les inséparables. Il n'y a pas de secrets entre elles. Amelia et Sarah sont presque comme des sœurs.

Venus R. Howe
Connaissance

Venus et Sarah se connaissent par le biais de Rhett et Tyler. Elles ne se connaissent que très peu pour le moment, mais Sarah apprécie tout de même la jeune femme. Lien à développer

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Dernière édition par Sarah A. Miller le Sam 10 Déc - 20:23, édité 16 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Dim 25 Oct - 21:15

Dernière édition par Sarah A. Miller le Dim 15 Jan - 18:29, édité 6 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12854
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Dim 25 Oct - 21:45
Moi ^^

Il faut qu'on voit s'ils se connaissent, genre qu'ils se sont vu à l'enterrement de son frère ou bien que non justement. Sinon tu peux lancer le dé pour l'intrigue savoir si elle a été cambrioler aussi et donc voir si elle reçu la visite des flics ou non. Ensuite on pourra voir exactement comment définir notre lien.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Dim 25 Oct - 22:08
Pas de souci (:
Je pense que ca peut etre interessant si ils se sont vu aux funerailles,non ?

Dernière édition par Sarah A. Miller le Lun 26 Oct - 9:03, édité 1 fois

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3284
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Dim 25 Oct - 23:14
Emilia
Je peux avoir un lien ?

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Lun 26 Oct - 1:36
Un lien jolie grande femme ?

Aime t'elle les enfants =) ?

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Lun 26 Oct - 9:05
Nathaniel > Oui avec plaisir, tu avais une idée ?

Lilly > Disons que Sarah n'a rien contre les enfants (:

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10158
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations Lun 26 Oct - 9:25
Moi ^^
Peyton était la partenaire de Shane quand ce dernier a été tué. Après tu préfères qu'elles se connaissent déjà ou pas?

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Sarah A. Miller - Ses relations

Sarah A. Miller - Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant