Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez | 

Diana Stamp

AuteurMessage

J'ai : 30
Et j'habite au : Paris
J'aime bien/j'ai comme passion : Lire et aller au cinéma
Arrivé le : 15/09/2018
Jetons : 72
Célébrité : Aimée Teegarden

MessageSujet: Diana Stamp   Sam 15 Sep - 15:48

Customer

NOM • Stamp
PRENOM(S) •  Diana
ÂGE • 30 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 05/02/1988 à Paris
NATIONALITE • Française
STATUT CIVIL • Célibataire
METIER/ETUDES •  Secrétaire
OCCUPATION •  Ciné, lecture
IL S'AGIT  • d'un personnage inventé

►  En savoir plus

Caractère, tics, manies, parles nous de ton personnage afin qu'on arrive mieux à le cerner. Minimum 5 lignes
Caractère • Défaut • Qualité
Je suis impatiente de nature, il me faut tout tout de suite. Je suis prête à mettre tout en oeuvre pour obtenir ce que je veux, à user de tous les stratagèmes. Toutefois, je suis respectueuse vis à vis des gens et j'essaie de ne pas dépasser certaines limites. Par ailleurs, je suis à l'écoute des gens, j'ai toujours une oreille attentive et j'essaie de donner des conseils à bon escient.

• Tics • Manies • Tatouage • Autres
J'ai un papillon tatoué au bas du dos. Je suis nerveuse et j'ai tendance à me ronger les peaux autour des ongles.

►  C'est l'histoire de ma vie

Je suis née dans une famille déjà nombreuse à mon arrivée. Mes parents voulaient beaucoup d'enfants et ont réalisé leur rêve en ayant cinq filles et cinq garçons. Je me situe au milieu de la fratrie donc difficile de faire ses preuves car les plus grands sont mis en avant et les plus petits sont choyés.
J'ai suivi une scolarité normale, sans éclat mais je n'avais pas envie de faire de longues études, aussi je me suis orientée vers un BTS de secrétariat car c'est un métier où il y a toujours des débouchés.
Dès la fin de mes études, j'ai trouvé un poste qui me convient tout à fait car il me laisse du temps libre, ce qui me permet de faire des voyages en France et dans le Monde. J'ai jeté mon dévolu sur Atlantic City où je passe la plupart de mes vacances d'été. J'adore cet endroit pour toutes les activités qu'il propose. J'ai un faible pour son SPA.
J'ai pour habitude de faire des rencontres intéressantes et j'espère même LA rencontre qui changera le cours de ma vie et peut-être les choix que je pourrai faire.

►  De l'autre côté du miroir

PSEUDO/PRENOM •  Ellebasi • AGE •  50 ans • COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? •  sur mon forum de pub • COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? •  jolies couleurs douces • AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ? •  non • AUTRE •  j'ai été conseillée pour venir ici.

Dernière édition par Diana Stamp le Dim 16 Sep - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

J'ai : 22
Arrivé le : 27/09/2015
Jetons : -655
Célébrité : Katherine McNamara

MessageSujet: Re: Diana Stamp   Sam 15 Sep - 15:52

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

Si besoin n'hésites pas à contacter le staff, pour un délai, un soucis ou quoi que ce soit d'autre.

J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Jetons : 148
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Diana Stamp   Sam 15 Sep - 17:09

Bienvenue.

Tenere non potes, Potes non perdere diem

J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Jetons : 138
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Diana Stamp   Sam 15 Sep - 17:33

bienvenue à toi

J'ai : 30
Et j'habite au : Paris
J'aime bien/j'ai comme passion : Lire et aller au cinéma
Arrivé le : 15/09/2018
Jetons : 72
Célébrité : Aimée Teegarden

MessageSujet: Re: Diana Stamp   Dim 16 Sep - 16:35

Merci pour votre accueil.
Admin

J'ai : 22
Arrivé le : 27/09/2015
Jetons : -655
Célébrité : Katherine McNamara

MessageSujet: Re: Diana Stamp   Dim 16 Sep - 17:04

Bienvenue @Diana Stamp

Histoire un peu courte, on espère en savoir plus sur ton personnage en jeu.

N'hésite pas à aller vérifier que ton Avatar a bien été réservé dans le Bottin. Pour créer ta fiche de liens, te faire plein de copains/copines ou pas, c'est par Ici. Tu as besoin de créer un scénario pour ton personnage ? C'est Ici. Tu préfères plutôt un Pré-lien ? C'est par

J'ai : 48
Arrivé le : 15/08/2018
Jetons : 411
Célébrité : Gérard Butler

MessageSujet: Re: Diana Stamp   Dim 16 Sep - 17:36

Oups ! Je vois que je déroge à mes devoirs d'hôtesse je pensais t'avoir souhaité Bienvenue déjà  ! Je te le dis donc : Bienvenue. Contente de te retrouver ici et au plaisir de rp avec toi ! Et comme je t'ai dit, t'inquiète pas si t'as besoin d'aide, Megan ou moi sommes là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Stamp   

Diana Stamp
Page 1 sur 1