Forum RPG City
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez | 
 

 Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Ven 14 Sep - 10:21

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio

Pas facile de refaire sa vie financièrement après 10 ans passés en prison, et cela d'autant plus quand on ne connaît qu'un métier, qu'on en a toujours exercé qu'un soit être Musicien. Tilio s'était certes fait un peu de sous dans les rues de la ville mais ce n'était pas comme ça qu'il allait finir ses fins de mois facilement. Il envoya donc plusieurs candidatures spontanées dans divers cabarets, brasseries, bars, en espérant être retenu dans au moins l'un d'entre eux pour des soirées de temps en temps. Une semaine après avoir fait cela, il fut appelé par une Brasserie du Quartier Pearl District qui lui proposait un entretien d'embauche. Tilio s'y rendit, croisant les doigts pour obtenir ce poste dont il avait grandement besoin. Il ne cacha pas qu'il avait fait 10 ans de prison mais qu'il avait compris la leçon. Il valait mieux être franc. Il sortit de l'entretien assez content de lui et 3 jours plus tard, reçut un appel de la Brasserie qui lui apprit que le lendemain soir, il était mis à l'essai pour un petit spectacle dans la Brasserie. Ouf ! Super ! Une bonne chose de savoir cela.

Son style de musique étant plutôt du rock, il décida le lendemain soir veni de s'habiller dans le style rock mais il ne pouvait pas en faire trop car de l'époque passée, il ne lui restait plus qu'une veste et n'avait pas les moyens d'acheter autre chose. Il alla donc à cette soirée à la brasserie avec la guitare toujours louée, sa veste style rock et un jean bleu.

Tilio était cependant un peu stressé de se rendre à cette soirée, c'était quelque part "nouveau" pour lui vu qu'il n'avait pas pratiqué cela depuis plus de 10 ans et quand il l'avait fait, c'était en plus avec son groupe et non pas en solo. Mais qu'étaient devenus les membres de son groupe aujourd'hui ? Aucune idée ! Aucune nouvelle ! En prison, il avait été "abandonné" de pas mal de monde.

Depuis l'autre jour où il avait revu complètement par hasard Jessica, Tilio avait pas mal pensé à elle, il était même retourné une fois dans la rue où il l'avait vue mais ne l'avait pas revue. De toute façon, quoi qu'il en soit, il ne se serait pas montré, pas approché d'elle car la balle était dans son camp désormais. Elle ne lui avait pas envoyé de SMS, n'avait pas cherché à le contacter. Tant pis !

Passer et penser à autre chose qu'à elle durant une soirée car il allait devoir rester concentré sur sa musique afin de produire le meilleur effet possible, allait lui faire du bien.

ma couleur de paroles:
 



       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Ven 14 Sep - 10:23



Décidément
on se revoit déjà
Avec Tilio

Jessica avait eu beaucoup de mal à se remettr de cette rencontre totalement hasardeuse. Elle avait vu son psy, plusieurs fois depuis et bien entendu il en était ressortit qu'elle ne ressentait rien pour lui, qu'il ne s'agissait que de faux sentiments dues à son syndrome et de toute façon elle ne ressentait que de la colère et de la peur vis à vis de la situation. Pas si sur en réalité, mais elle préférait se fier à son psy, après tout c'était lui le professionnel dans l'histoire et jusqu'ici ce qu'il disait elle n'avait jamais fait douter.
Il lui avait même conseiller de demander une ordonnance d'éloignement pour elle et son fils, mais elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée, après tout de cette manière il allait savoir qu'elle avait un fils et ferait forcément le rapprochement et pour le moment elle n'était pas prête à lui dire la vérité. Est-ce qu'elle le serait un jour ça elle n'en savait rien. Elle avait malgré tout beaucoup pensé au jeune homme se demandant pourquoi il réapparaissait dans sa vie, cette ville était grande et étrangement c'était devant son lieu de travail qu'il s'était pointé. Elle espérait juste qu'il ne la cherchait pas. Elle ne l'avait pourtant pas revue depuis ce fameux jour.

Enfin, ce soir, elle sortait avec sa meilleure amie et elles devaient se rendre dans leur bar préféré. Pas que Jessica avait l'habitude de beaucoup sortir mais disons qu'elle était quand même jeune et qu'elle aimait sortir malgré qu'elle ait un fils. Et donc aussitôt qu'elle le pouvait elle faisait garder son fils et ce soir il était chez ses parents, donc ses grands parents qui étaient très content de garder le petit.

Jessica n'était pas habillé pour draguer, elle ne s'habillait pas spécialement sexy quand elle sortait parce qu'elle ne cherchait pas à trouver un homme. Elle avait un peu peur des hommes et restait toujours méfiantes. Elle avait eu peu de liaisons de puis qu'elle avait retrouvé sa liberté et avait très peur de s'engager de toute façon. Elle portait donc un jean et un t'shirt avec un col arrondi dont une partie lui retombait sur l'épaule, dénudant une partie de celle-ci et ainsi que le haut de son bras. Ce soir, il y avait des musiciens et dans ce genre de soirée, son amie et elle passaient toujours de bons moments.

Alors, une fois arrivée au bar, elles s'installèrent à une table et commandèrent un petit cocktail, tout en profitant de l'ambiance qu'il y avait déjà. Jessica n'avait pas parlé à son amie du retour de son kidnappeur, elle ne se sentait pas d'en parler autour d'elle pour l'instant, même pas à ses parents, juste son psy.

© Jibunnie pour Epicode

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Sam 15 Sep - 17:32

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio

Une fois arrivé dans la Brasserie, Tilio s'était tranquillement installé sur la petite scène. Cela dit, il n'avait pas grand chose à installer, il était plutôt question de se préparer mentalement en fait pour assurer au mieux durant cette soirée. En vue de cette étape à franchir car pour lui, c'en était une, vu que ça pouvait ensuite lui faire se produire ailleurs, dans d'autres lieux publics de la ville, il avait répété hier soir dans son petit appartement durant plus de 2 heures avec quelques petites pauses bien sûr. Il était donc fin prêt désormais pour entamer la soirée et espérait que tout allait bien se passer.

L'heure de commencer à jouer arriva, ce qu'il fit. Dans un premier temps assis, il joua un morceau assez calme pour mettre dans l'ambiance. Il était encore tôt, des clients allaient encore arriver, la brasserie se remplir petit à petit. Au fur et à mesure que le temps allait passer, Tilio ferait un peu monter la sauce quitte à revenir parfois sur des morceaux plus tranquilles.

Il jouait depuis demi-heure quand son regard fut attiré par quelqu'un dans la salle. Pas possible ! Jessica ? Était-il possible que la jeune femme croise encore son chemin et en plus, en cette soirée si spéciale pour lui, celle où il tentait vraiment de retrouver une situation financière ? Le regard de Tilio parcourait l'assemblée en général et de temps en temps, son regard revenait vers Jessica sans aucunement chercher à attirer son attention en quoi que ce soit. A quoi cela servirait-il de toute façon ? Inutile ! Elle se fichait complètement de lui et pour elle ce qu'il s'était passé entre eux deux avant n'était qu'un rêve ! A quoi bon s'attarder sur quelqu'un à qui on avait lavé le cerveau ?


ma couleur pour les paroles ::
 




       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Sam 15 Sep - 17:47



Décidément
on se revoit déjà
Avec Tilio


Jessica ne faisait pas spécialement attention à la personne qui jouait de la musique en arrière plan comme on dit. Elle était juste là pour passer un bon moment et elle ne s'intéressait à rien en particulier. Elle connaissait le bar, donc pas besoin d'en regarder les moindres détails, mais elle avait malgré tout fini par voir que ce soir il s'agissait une fois encore de Tilio.
Elle ne pouvait pas le fuir et il ne pouvait pas deviner qu'elle allait venir là ce soir, même en cherchant à en savoir plus sur elle il ne pouvait pas le savoir, alors elle devait tout simplement accepter le fait qu'elle pouvait le croiser dans cette ville puisqu'il s'agissait aussi de sa ville après tout. Il est vrai que par le passé ils s'étaient peu être déjà croisés, sauf que Jessia n'était qu'une gamine et qu'elle ne faisait pas attention à ce genre de détail et encore moins aux personnes de l'âge qu'avait Tilio à ce moment là.

Par contre sa meilleur amie elle ne semblait pas vouloir cesser de regarder le musicien. D'ailleurs elle ne pu s'empêcher de lui dire à plusieurs reprise que le mec sur la scène était super canon et qu'elle ne ferait bien son petit dessert pour la soirée. Ces remarques la faisait tout simplement sourire, comment elle pouvait imaginer terminer la soirée avec un type comme lui. Il était trop vieux pour commencer et puis de toute façon il n'était pas accessible. C'était sans compter sur le fait que son amie commanda à second verre pour toutes les deux et qu'elle en fit apporter un au musicien sur la scène. Jessica ne savait plus où se mettre, si Tilio comprenait il allait penser que ça venait d'elle alors qu'elle n'y était pour rien.

© Jibunnie pour Epicode

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Lun 17 Sep - 14:04

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio

Tilio tâcha de bien rester concentré sur ce qu'il jouait, bien que Jessica soit là. Etait-ce un hasard ou bien avait-elle appris par une affiche ou autre support qu'il jouait là ce soir ? Et si tel était le cas, pourquoi aurait-elle tenu subitement à le revoir alors que l'autre jour, quand ils s'étaient croisés de façon hasardeuse dans la rue, elle l'avait mal considéré. Certes, elle n'avait pas été incorrecte mais Tilio avait limite eu l'impression de passer pour un demeuré ou un alien alors que c'était plutôt le contraire si on regardait bien, vu ses propos à elle qui disait que tout ce qu'il s'était passé entre eux deux il y a 10 ans n'avait pas été du rêve. Punaise ! Tilio en applaudirait presque celui ou ceux qui avaient ainsi lavé le cerveau à une jeune femme. C'en était presque comique en fait ! Et à vrai dire, il en arrivait presque à plaindre Jessica d'avoir cru à toutes ces sornettes qu'on avait du lui balancer sur leur relation à lui et à elle.

Tout en jouant, celui qui voulait refaire carrière dans la musique avait remarqué que Jessica était accompagnée d'une autre jeune femme et à chaque fois que Tilio regardait vers elles, l'amie de Jessica semblait le mater. Quant à Jessica, elle l'ignorait tout simplement, faisant à première vue comme s'il n'existait pas.

Alors qu'il faisait une petite pause, Tilio se vit offrir un verre par le serveur. Étonnant cela ! Et tournant à tout hasard la tête vers Jessica et son amie à ce moment-là, il comprit en regardant les deux filles que ça semblait venir d'elles. De Jessica incluse ? Certainement pas vu comment elle l'ignorait depuis tout à l'heure. Devait-il aller les remercier ou du moins remercier l'amie de Jessica ? Il fit un sourire en guise de remerciement à leur table. Pouvait-il s'accorder une pause suffisamment longue pour aller discuter un peu ? Alors qu'il allait recommencer à jouer, ne voulant aucunement prendre le risque de ne pas convenir au patron de la Brasserie, Tilio allait se remettre à jouer quand le gérant de la Brasserie vint le voir sur la scène et lui dit qu'il pouvait s'accorder 1/4 d'h de pause. Tilio remercia et décida de se diriger vers la table des deux amies avec son verre.

- Bonsoir ! Merci pour le verre !

Il venait de dire cela tourné vers l'amie de Jessica et en souriant légèrement, ignorant lui aussi superbement son ancienne captive tout comme elle, elle l'ignorait depuis tout à l'heure.





       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Lun 17 Sep - 20:20



Décidément
on se revoit déjà
Avec Tilio


Jessica ne comptait pas se gâcher la soirée parce que Tilio était là. Il avait le droit de vivre dans cette ville lui aussi même si elle avait ce sentiment qu'il ne faisait que la suivre alors qu'en réalité cela ne faisait que deux fois qu'ils se trouvaient au même endroit en plusieurs jours d'écarts en plus. Jessica aurait pu passer une bonne soirée à écouter le jeune homme jouer si son amie, sa propre amie ne la prenait pas en traitre en offrant un verre au musicien qui visiblement lui avait tapé dans l'oeil. En même temps c'était la faute de Jessica, elle n'avait qu'à lui dire qu'il était là et que c'était lui le type qui était en prison pendant tout ce temps, ce type qui l'avait mise en enceinte et qui l'ignorait. Jessica préférait ne rien dire et devoir supporter les rires et les regards de son amie qu'elle trouvait pathétique. Le truc c'est qu'elle avait offert un verre au musicien dont et qu'elle lui avait fait porté et bien entendu elle avait demandé au serveur de bien lui faire savoir d'où il venait. Jessica se sentait donc mal à l'aise et encore plus quand elle le vit arriver à leur table et engager la conversation avec son amie.

"- Bonsoir. Ca me fait super plaisir de t'offrir un verre parce que tu dois avoir soif. Et en plus tu joue super bien ce qui ne gâche rien. N'est ce pas Jessica ?"

Et son amie se tourna vers Jessica qui regarda timidement Tilio avant de lui répondre.

"- Oui, effectivement vous jouez bien"

Et en plus de ça il avait aussi une jolie voix, mais ça elle ne lui dirait pas. Elle lui fit malgré tout un léger sourire afin que son amie ne se mette pas à la questionner.

"- On ne t'avais jamais vu ici avant, je sais pas d'où tu sorts mais t'es vraiment doué et j'espère qu'on pourra venir t'écouter souvent."


Bien sur là, son amie parlait un peu trop et Jessica lui fit les gros yeux une seconde avant de reprendre un air normal. Ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'elle soit aussi familière avec lui et qu'elle lui faisait clairement du rendre dedans.

"- Je sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais j'ai l'impression qu'il y a un malaise entre vous. ..."

Regardant Jessica puis Tilio elle ne pouvait pas nier qu'ils semblaient avoir un attitude étrange, un peu comme s'ils se snobaient ou quelque chose dans le genre. Puis Jessica lui répondit en soupirant.

"- Oui, on se connait un peu."

Et là son aime eut un regard un peu embêté et ajouta.

"- Tu aurais pu me dire que vous vous connaissiez, tu aurais pu me présenter au lieu de me laisser lui payer un verre comme ça."

Et elle grimaça légèrement. Elle devait avoir l'air idiote et elle en voulait tout de même à Jessica de n'avoir rien dit.

"- C'est compliqué..."

© Jibunnie pour Epicode

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mar 18 Sep - 12:01

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio

A la base, en revoyant Jessica alors qu'il n'était là que pour jouer de la musique et sans aucunement savoir qu'elle allait venir, Tilio ne comptait aucunement aller lui parler mais les circonstances en avaient décidé autrement vu que son amie, probablement elle - Tilio doutait que ce soit de la part de Jessica vu leur conversation de retrouvailles il y a quelques jours à tous les deux - lui avait offert un verre et durant sa pause, Tilio avait donc trouvé normal de s'approcher de la table des filles, déterminé à ignorer Jessica, tout comme elle, l'ignorait aussi.

- Merci c'est gentil ! Hélas non ! Ça fait un moment que je n'ai pas pu m'adonner à la passion qu'est la musique pour moi comme j'aurais voulu !

Il venait de dire cela uniquement à l'attention de l'amie de Jessica qui confirma timidement qu'il jouait bien vu que son amie avait sollicité son avis. Et zut de zut, un instant plus tard, l'amie de Jessica dit qu'elle avait perçu comme un malaise entre Jessica et lui-même. Tilio était bien déterminé à ne prendre aucunement partie dans sujet mais quand il entendit la réponse de Jessica, il n'en crut pas ses oreilles car elle avait dit "Oui ! On se connaît un peu !" Décidément, le brun découvrait que le lavage de cerveau était vraiment intense. Tilio ne pouvait pas laisser passer cela et encore moins en entendant la phrase suivante de Jessica comme quoi c'était compliqué alors que son amie lui avait dit qu'elle aurait du lui présenter Tilio.

- Ha oui ! En effet, très compliqué surtout quand on a subi un lavage de cerveau !

Ça avait été plus fort que lui de dire cela, il ne l'avait dit aucunement méchamment et en plus c'était si vrai !

- Sur ce, les filles, je vais vous laisser, je vais devoir aller rejouer. Si vous désirez encore me parler dans un moment et que je suis encore en pause ou que j'ai fini de jouer et que vous êtes encore là, pas de souci pour moi !

En disant cela, il s'était adressé pour la 1ère fois directement à Jessica, tout en incluant cependant son amie, lors de ce cours intermède. Il fit un léger sourire aux deux jeunes femmes et retourna jouer.





       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mar 18 Sep - 12:12



Décidément
on se revoit déjà
Avec Tilio


Jess n'appréciait pas ce qui était en train de se passer tout simplement parce qu'elle avait l'impression que son amie la trahissait, alors que la pauvre n'était au courant de rien. Bien entendu si Jessica avait eu la franchise de tout lui expliquer quand elle s'était rendu compte de qui était le musicien cette dernière ne se serait pas permis de lui offrir un verre, du moins pas pour le draguer comme le faisait sans aucune retenue depuis quelques minutes. Jessica ressentait un sentiment qu'elle n'aurait jamais envisagé pouvoir ressentir vis à vis de cet homme. Un sentiment dont elle ignorait même jusqu'à l'existence : la jalousie. Oui, elle était jalouse de voir que Tilio parlait avec son amie et non avec lui, et elle ne fit rien pour arranger les choses en restant distante comme elle l'était.
Et la réaction de Tilio la choqua quand il lui dit parla à nouveau de lavage de cerveau. Son regard se posa sur lui et elle montrait bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Tout avait toujours été compliqué entre eux même quand il l'avait gardé auprès de lui. Jessica n'avait jamais vraiment su ce qu'il en était d'eux, elle ne connaissait rien de lui, tellement peu de chose en réalité et après tout c'était écroulé avec sa libération.

Elle ne répliqua pas et baissa les yeux, ne pouvant pas s'expliquer ici et encore moins à son amie, qui, elle s'en doutait allait forcément lui demander des explications.

Tilio se remit à parler et elle ne dit rien d'autre, laissant son amie répondre à leur place.

"- Oh oui, on sera surement encore là, en général avec Jessie on fait la fermeture."

Jess lança un regard noir à son amie, fallait juste espérer que ce soir elle se trouve un mec et qu'elle parte plus tôt comme ça ils ne se verraient sans doute plus tout de la soirée et peu être même jamais.

Jessica répondit aux quelques questions de son ami en lui expliquant juste qu'elle n'avait pas envie d'en parler pour l'instant et qu'elles en discuteraient plus tard. Son amie n'insista pas mais jetait quand même de temps en temps des regards amusés à Tilio. Jessica faisait de même de son côté mais ses regards étaient plus timides qu'autre chose mais plus la soirée avançait plus elle avait du mal à ne pas s'y intéresser, surtout qu'en plus elle ne pouvait pas nier qu'il avait une belle voix et qu'il jouait très bien. Bien mieux que dans ses souvenirs d'ailleurs.

© Jibunnie pour Epicode

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mar 18 Sep - 18:28

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio

D'une certaine façon, Tilio en voulait en fait à Jessica d'être ainsi envers lui, si distante, faisant comme si tous deux n'avaient rien vécu ensemble ou que c'était que parce qu'ils avaient été obligés de passer du temps ensemble. Certes, c'était un syndrome, le fait que le kidnappeur ait des sentiments pour son otage et vice-versa ça Tilio en était tout à fait conscience et en avait entendu parler par le psy qu'il avait été obligé de voir en prison durant quelques séances. Mais lui n'avait pas subi de lavage de cerveau au moins ! Cela dit, Tilio ne savait aucunement qui avait fait ainsi subir un tel changement en Jessica : sa famille, des amis, un psy ou autres. Il est vrai en plus qu'à l'époque, la jeune femme était très jeune donc pas du tout la même expérience de la vie que Tilio mais bon, nier à ce point ce qu'il s'était passé entre eux, au point de dire que ça n'avait été que du rêve, ça avait de quoi agacer Tilio quand même.

Il avait donc préféré partir, ne pas trop rester avec les deux filles qui apparemment allaient faire la fermeture selon l'amie de Jessica. Mais Tilio allait-il revenir vers elles un peu plus tard dans la soirée ? Il ne savait pas pour le moment et devait à nouveau se concentrer sur la musique et les chansons qu'il chantait. Il avait bien vu que l'amie de Jessica tentait de le draguer mais il s'en fichait complètement. Avoir revu son ex-otage avait complètement chamboulé Tilio, bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Et bien qu'il n'ait touché qu'à très peu de femmes ces derniers temps, il n'allait pas sauter sur la 1ère qui tentait de le charmer non plus et encore moins maintenant qu'il l'avait revu elle, la seule qui avait vraiment compté pour lui...Mais pourtant une qui le fuyait ! Tilio avait mal à l'intérieur de lui-même....Ne penser qu'à la musique à l'instant présent, remonter sur scène, jouer et chanter. C'est ce qu'il fit durant encore au moins une heure sans s'arrêter, ne regardant plus que très brièvement la table des deux filles pour voir si elles étaient toujours là ou pas.

Tilio finit de jouer. Il salua le public qui l'applaudit. Le patron du bar vint sur scène avec un grand sourire et dit "Tilio Pratts", ce qui fit à nouveau saluer Tilio. Désormais libre de faire ce qu'il voulait pour le reste de la soirée, il ne savait pas quoi faire. Devait-il retourner voir les deux filles ? Aucune idée ! Il décida plutôt pour le moment de se diriger vers le bar boire une bière, il y apprit que c'était le patron qui l'offrait. Merci !

couleur d'écriture:
 




       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mer 19 Sep - 11:10



Décidément
on se revoit déjà
Avec Tilio


Jessica ne sortait pas beaucoup et quand elle le pouvait il faut dire qu'elle en profitait vraiment. Pas dans le sens où elle terminait chacune de ses soirées avec un mec, non, loin de là, elle n'était pas du genre à se laisser atteindre facilement. C'était plus dans le sens qu'elle s'amusait, qu'elle buvait, rigolait avec ses amies ou les mecs qui s'approchaient d'elle. Elle n'était pas une fille facile, la vie lui avait appris à faire attention et à ne pas refaire les même erreurs, alors elle ne couchait jamais le premier soir et laissait le mec tout juste l'embrasser. S'il voulait une partie de jambes en l'air il fallait qu'il se trouve une autre fille. Elle n'était pas vraiment de ce genre là, et puis elle avait un fils et elle ne pouvait pas non plus s'envoyer en l'air avec tous les mecs qui l'approchaient.
Elle essayait tant bien que mal de ne pas penser à Tilio, mais c'était difficile vu qu'il était là et on pouvait même dire que tous les efforts du psy c'étaient envolé durant la soirée. Jessica n'était plus si sur de tout ce qu'il avait pu lui dire et redire, tout simplement parce qu'elle se sentait si faible et fébrile devant lui. Il ne l'avait pas encore toucher mais jamais il y parvenait il est clair qu'elle ne saurait pas faire face et laisserait tous ses souvenirs remonter d'un coup, faisant place net aux sentiments qu'elle avait enfuis très profondément dans son coeur.

Ce type il était encore plus beau et encore plus séduisant que dans ses souvenirs et savoir que son amie essayait de le draguer lui faisait mal. Le pire serait qu'il quitte le bar avec elle, là, elle se sentirait totalement trahis et malheureuse. Elle avait bien compris tout ce qu'il avait pu dire, et apparemment il avait encore des sentiments pour elle ou bien alors c'est ce qu'il avait voulu lui laisser croire. Quoi qu'il en soit, Jessica était perdu à tel point qu'à un moment elle n'entendit même pas le mec qui venait de s'assoir à leur table et qui lui parla. Elle s'excuse simplement et parti quelques longues minutes aux toilettes. Elle avait besoin de changer un peu d'air, et de se rafraichir aussi. Pour aller aux toilettes il fallait passer près du bar et Jessica remarqua à peine la présence de Tilio qui s'y trouvait, en train de boire une bière. Elle était tellement ailleurs qu'elle ne remarqua même pas qu'elle venait de le bousculer.

Elle entra dans les toilettes et s'aspergea d'un peu d'eau sur le visage puis s'observa un instant dans le miroir alors qu'elle fille qui était présente la dévisageait sans aucune retenu. Jessica la regarda quelques secondes et puis reprit sa propre observation. Qu'est ce qu'elle allait faire ? est-ce qu'elle devait lui dire pour son fils ? est-ce qu'elle devait attendre ? ne jamais lui ne parler ? elle ne savait pas ce qui était le mieux, le plus correct, le plus normal. C'est sur que s'il tenait toujours à elle, il aimerait savoir qu'il a un fils, mais s'il s'en fichait royalement et que de toute façon il ne tenait pas son rôle de père à quoi bon lui en parler ?
Elle finit par ressortir des toilettes encore plus perdu en sortant qu'en y entrant.

© Jibunnie pour Epicode

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mer 19 Sep - 13:04

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio

Tilio était en train de boire tranquillement sa bière et cela sans se presser car ça lui permettait de réfléchir également à la situation en même temps. Devait-il oui ou non aller retrouver les deux filles et tenter une approche un peu plus sympathique avec Jessica ou pas ? Qu'est ce qui était le mieux ? Quitter le bar après avoir fini sa bière ou pas ? Aucune idée ! Et pas facile de se décider ! Et durant cette réflexion, bien que tâchant de ne pas regarder la table des filles, il y vit un mec s'asseoir et commencer à leur parler à toutes les deux. Jessica allait-elle être plus cordiale avec lui qu'elle ne l'était avec Tilio ? Même pas ! Ouf ! Quelque part, ça rassurait un peu l'ancien détenu. Il la vit même se lever et un instant plus tard, le bousculer alors qu'elle passait derrière lui. Il ne lui dit rien et la vit se rendre aux toilettes.

Quand elle en sortit quelques minutes plus tard, elle passa devant Tilio et avec une drôle de tête, enfin c'est du moins ce qu'il sembla être le cas à Tilio. Il la connaissait suffisamment bien dans le passé pour déceler qu'elle semblait comme "perdue", paniquée, un peu le même genre de tête qu'elle avait aux tout début du kidnapping sauf que là 10 ans avaient passé depuis et la miss avait changé, donc peut-être que Tilio se trompait.

- Tu en fais une drôle de tête il me semble dis donc !

C'était venu tout seul, spontanément. Tourné vers elle avec sa chope à moitié remplie dans les mains, il l'avait regardé passer et interpeller ainsi. Libre à elle de lui répondre ou de continuer sa route vers la table où était son amie et peut-être encore le mec qui s'y était assis ? Peu importe ! Jessica était à quelques pas de lui, il se fichait de la table où elle avait été assise auparavant.




       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mer 19 Sep - 13:52

Décidément on se revoit déjà.Tilio & Jessica
Jessica était tellement perdu dans ses pensées, qu'elle ne vit pas Tilio à son retour et donc quand celui-ci lui adressa la parole elle sursauta violemment et se tourna vers la voix qu'elle venait d'entendre.
Elle le regarda donc surprise par le fait qu'il venait de lui parler et mis un peu de temps à se remémorer ce qu'il venait de lui dire, donc difficile pour lui de lui répondre de suite.

"- Pardon, j'étais dans mes pensées."

Elle était en face de lui et le regardait, toujours un peu surprise et surtout perdu. Elle venait de lui parler quasiment comme elle le faisait à une personne normale et ne savait plus du tout où elle en était. Elle devait être plus proche de lui que la dernière fois qu'ils s'étaient parlé parce qu'elle se sentait troublée. Ses traits avaient quelques peu changés, on voyait qu'il avait vieillit et étant plus proche elle le voyait bien plus. Malgré tout son visage n'avait pas beaucoup changé, il était juste un peu plus séduisant encore qu'à l'époque où il l'avait enlevé.

"- Pourquoi vous restez dans cette ville ?"

Avec ce qu'il avait fait, n'importe qui d'autre aurait déménagé afin de changer de vie, de repartir de zéro, en restant ici il allait forcément rencontrer ou croiser des gens qui savaient ce qu'il avait fait par le passé et qu'il avait été en prison.

Et puis elle lui lança sans raison apparente un "- Tu chantes bien." c'était sortit tout seul et c'était aussi un souvenir qu'elle avait en mémoire et qui était remonté en l'écoutant changé durant la soirée. Il chantait pour elle parfois quand elle n'était pas bien, mais ça n'enlevait rien au fait et à ce qu'elle avait subit à cause de lui.
©️ 2981 12289 0

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mer 19 Sep - 17:32

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio
Jessica ne répondit pas tout de suite à Tilio qui venait de lui parler, elle devait être certainement perdue dans ses pensées ou ce genre de choses-là.

- Pas de problème !

Bien sûr, il mourrait d'envie de lui demander quelles étaient ces fameuses pensées, mais il ne le ferait pas, certainement pas encore le moment pour cela. Quoi que pourquoi pas ? Il ne savait plus trop en fait, lui aussi étant un peu perdu par la situation, ne sachant plus trop ce qu'il pouvait dire à la jeune femme ou pas. C'est alors qu'elle lui posa une question qui étonna Tilio.

- Parce que ma vie est ici désormais depuis...depuis mes 10 ans. Je ne me vois plus vivre ailleurs ! J'aime cette ville !

En disant cela à Jessica, il se dévoilait un peu car par le passé, même s'il avait été très proche d'elle, et même intime, se voulant rassurant le plus possible, il ne s'était pas spécialement confié à elle sur son passé.

Et combien ne fut pas l'étonnement de Tilio quand Jessica lui dit qu'il chantait bien. D'ailleurs, il se rappela que quand il était avec elle, qu'elle était son otage, il chantait parfois pour elle et elle aimait cela. La voix qu'il avait alors était un timbre plus bas. Les 10 ans en prison avaient rendu sa voix un peu plus rauque, un peu moins juvénile.

- Merci !

Répondu avec un léger sourire. Il ne voulait et ne pouvait pas répondre plus que cela, ne s'étant pas du tout attendu à un tel compliment de sa part et étant très touché par celui-ci.

Petit à petit, tous deux faisaient ensemble quelques pas l'un vers l'autre mais qu'est-ce que cela allait donner ? Aucune idée ! Et Tilio n'est de toute façon pas du genre à bâtir des châteaux en Espagne, même s'il est certain qu'il se rend compte qu'il est toujours attiré par Jessica, que l'avoir à nouveau en face de lui lui fait quelque chose.




       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Jeu 20 Sep - 10:19

Décidément on se revoit déjà.Tilio & Jessica
Jessica s'était laissé surprendre, n'imaginant même pas qu'elle pourrait se retrouver nez à nez avec Tilio en sortant des toilettes, tout ça parce qu'elle ne l'avait pas vu en s'y rendant sinon elle n'aurait pas été surprise. Ce n'était pas sa faute, il n'y était pour rien, juste qu'elle n'avait pas fait attention, pas observer les personnes autour d'elle en passant, juste observé cette jeuen femme qui l'avait regardé avec insistance dans les toilettes.

A la question qu'elle lui posa il répondit une chose qui semblait toute naturelle et normal pour lui, mais finalement ça ne l'était pas autant que ça. D'ailleurs Jessica lui donna son point de vue.

"- Et le fait que tout le monde vous connaisse ici ne vous pose pas de problème ?"

Parce qu'elle a sa place aurait changé de ville, histoire de repartir à zéro là où personne ne savait qui elle était et ce qu'elle avait fait de mal pour terminer en prison. La prison, d'ailleurs ça lui faisait peur et elle se demandait s'il avait vécu tout ce qu'on pouvait voir à la télé dans les séries.

Puis sans le vouloir elle lui dit qu'il avait une belle voix, en gros qu'il chantait bien tout simplement parce que quelques souvenirs lui étaient revenu en mémoire et qu'elle se souvenait avoir aimé quand il chantait pour elle. Sa voix avait légèrement changée mais elle restait malgré tout reconnaissable. Jessica lui répondit par un léger sourire tout en baissant le regard, le relevant assez vite après ça, montrant un peu sa gêne mais pas que ça en fait.

"- Je suis désolé pour ce que vous avez du vivre en prison pendant toutes ces années mais je voulais juste vous dire que je n'ai jamais parlé de ce qui c'est passé entre nous, du moins j'en ai parlé mais uniquement avec mon psy. La peine de prison que vous avez fait ne tenait pas compte de... ce qu'on a vécu puisque je ne l'ai dit à personne à l'époque."

Jessica était un peu confuse, elle ne savait pas comment lui expliquer cela, il savait bien de quoi elle voulait parler mais il est clair que si la partie civile avait su qu'il avait abusé d'elle vu qu'elle était mineur la peine de prison aurait été augmenté de bon nombres d'années juste parce qu'ils auraient considéré qu'il avait abusé d'elle, qu'il avait abusé d'une mineur et c'est très mal vue ce genre de chose.
©️ 2981 12289 0

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Ven 21 Sep - 8:12

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio
Tilio se demandait s'il n'était pas tout d'un coup en train de rêver en entendant Jessica lui parler plus cordialement sans chercher à fuir le regard ni chercher à partir. Se pouvait-il qu'elle commence à comprendre enfin que le passé entre eux deux n'avait pas été qu'un rêve, qu'une illusion de son jeune âge ? Possible mais quoi qu'il en soit, Tilio n'était pas du genre à bâtir des châteaux en Espagne et à s'emballer trop vite.

- La ville est assez grande et je ne suis pas célèbre, bien que je sois musicien et chanteur de base mais pas pour la célébrité. Je doute donc que beaucoup de gens me connaissent.

Tilio n'avait pas su trop quoi répondre quand elle lui dit qu'il avait une belle voix, il s'était contenté de la remercier mais trouvait cela vraiment touchant de sa part qu'elle l'ait dit. Est-ce que ça lui avait échappé involontairement ? Peut-être un souvenir aussi de quand il chantait pour elle il y a 10 ans ?

Et quand Jessica lui dit qu'elle était désolée qu'il soit allé en prison, et qu'elle n'avait rien dit de tout ce qu'il s'était passé entre eux deux d'intime, il sut alors que quelque part, il lui devait une fière chandelle.

- Je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai eu si peu d'années en prison. Sinon en effet, j'aurais écopé de bien plus. Je tiens donc à vous remercier Jessica. Nous garderons ce petit secret pour nous deux dans ce cas.

Il lui sourit, content de discuter de façon un peu plus posée avec elle que la fois précédente dans la rue. Enfin pas tout à fait pour eux deux le "secret" vu que le psy était également au courant mais lui était soumis au secret professionnel.

- Je voudrais te dire Jessica que....que malgré tout ce qu'il s'est passé et malgré le fait que tu aies éprouvé le besoin de parler à un psy suite à tout cela, je suis content de t'avoir retrouvé. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi vu ton jeune âge à l'époque mais quand nous étions ensemble, je passais vraiment de bons moments avec toi.




       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Ven 21 Sep - 8:14

Décidément on se revoit déjà.Tilio & Jessica
Jessica n'était pas super à l'aise mais disons qu'elle se sentait tout de même un peu mieux même si elle était encore troublé par tout ça. Tilio avait quelque chose de spécial et elle ne pouvait pas le nier. Il lui plaisait et même s'il semblait lui en vouloir, le fait qu'elle lui parle semblait l'avoir débridé un peu. Elle lui en voulait aussi d'avoir osé dragué sa copine même si ce n'était pas tout à fait vrai, elle avait malgré tout ressenti se qui s'apparentait à de la jalousie. Alors, se retrouver là en face de lui c'était quand même pas évident mais elle arrivait à lui parler sans trop fuir son regard.
Elle ne comprenait simplement pas comment il pouvait vouloir rester dans cette ville alors que pas mal de personne le connaissait pour cet enlèvement dont il était coupable et puis la prison quoi. Comment justifier auprès d'un patron qu'on a fait de la prison, pourquoi et surtout qu'est ce qui lui était passé par la tête, beaucoup devaient même se demander s'il n'était pas du genre à recommencer, aller savoir.

Bref, il ne semblait pas du tout partager son point de vue et Jessica le comprenait bien même si elle n'était pas d'accord avec ça.

"- Mais j'imagine que pour trouver un travail ça ne doit pas être facile..."

C'était surtout ça qu'elle avait du mal à imaginer, devoir supporter les regards, les questions et tout ça.

Elle n'ajouta rien pour la suite, baissant simplement le regard quand il lui parla de secret. Ce n'était pas vraiment un secret, ses parents le savaient, ses amis le savaient, les gens n'étaient pas bête au point de ne pas comprendre qu'elle avait accouché d'un enfant conçu pendant son enlèvement, il ne pouvait pas en être autrement. Par chance personne n'avait rien vu et compris avant son procès et ensuite Jesscia ne voulait plus en entendre parler, donc il n'avait pas eu de problème vis à vis de ça.

A ce qu'il ajouta elle ne su pas quoi répondre si ce n'est qu'elle baissa les yeux et répondit timidement.

"- Vous avez toujours été gentil avec moi."


C'était même plus que ça mais disons que ce n'était pas évident à admettre et puis elle était toujours persuadé qu'il n'y avait jamais eu de sentiments, juste cette condition qui l'avait forcé à y croire à l'époque.
©️ 2981 12289 0

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 77
Jetons : 158
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Lun 24 Sep - 21:45

 
Décidément ! On se revoit déjà ?
Jessica et Tilio
Au fil de leur conversation qui en était enfin une, Tilio sentait le changement d'attitude de Jessica envers lui. Elle semblait en effet être moins sur la défensive, moins sur le qui-vive, ce qui était un très bon point et qui mettait aussi le musicien plus à l'aise également. Donnant donnant comme on dit. Mais il fallait quand même rester prudent et ne pas faire un faux pas de travers ou dire un mot plus haut qu'un autre pour Tilio, autrement dit laisser venir les choses petit à petit et ne rien brusquer même si revoir la jeune fille en face de lui et discuter à nouveau avec elle lui rappelait plein de bons souvenirs.

- Non ! Pas facile ! Mais je dirais surtout qu'il n'est pas facile de se reconstruire une vie sociale en fait. Avoir passé 10 ans de ma vie n'est pas neutre même si j'ai lié quelques liens amicaux là-bas. Ca change un homme de vivre dans ce genre d'endroit, je peux te l'assurer ! En sortir est agréable certes mais ça fait très drôle aussi !

Il la vit ensuite baisser les yeux un instant plus tard à la suite de ce que lui-même lui avait dit. Visiblement, il devait avoir touché un peu la corde sensible car elle répondit timidement qu'il avait toujours été très gentil avec elle.

- Je n'avais aucune raison d'être méchant. Déjà, ce n'est pas dans ma nature et de plus, c'est contre mon gré que j'avais fait ce que j'ai fait. En faisant cela, j'ai perdu un ami mais....mais le hasard m'avait mis pourtant sur la route de quelqu'un de magnifique.


Il avait un peu hésité dans  ce qu'il venait de dire, la tête à nouveau envahie de plein de souvenirs avec elle, du temps de sa captivité. De si bons moments passés avec elle sur lesquels Tilio devait certainement faire une croix aujourd'hui car à quoi bon espérer que Jessica tombe aujourd'hui vraiment amoureuse de lui ? Bien qu'elle soit plus cool avec lui, elle devait malgré tout encore lui en vouloir d'une certaine façon. Et puis, elle était jeune à l'époque, son Amour pour lui n'avait été peut-être qu'éphémère, un amour de jeune fille et non pas de femme. Lui par contre, savait avoir été amoureux fou d'elle, et c'était d'ailleurs pour cela qu'il l'avait gardé si longtemps à ses côtés, oubliant tout le reste en fait, oubliant qu'elle était sa captive, jusqu'au drame qui avait fait que Tilio doive faire un choix :  laisser la vie sauve à sa captive et faire 10 ans de prison. Ça avait été comme une chute pour Tilio de la perdre.




       COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Messages : 71
Jetons : 169
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   Mer 26 Sep - 14:53

Décidément on se revoit déjà.Tilio & Jessica
Jessica ne se sentait absolument pas coupable de ce qu'il avait pu vivre en prison, mais disons qu'elle était quand même gênée parce qu'il avait du vivre beaucoup de choses et sans doute qu'il avait même du en baver comme on dit. Qu'il avait du subir ou supporter d'autres détenus ayant fait bien pire que lui et il avait du vivre dans la peur pendant un temps. Elle avait vécu bien d'autres choses mais ce n'était pas comparable et elle espérait qu'un jour il aurait une vie normale et que peu être elle aurait le courage de lui parler de son fils aussi, et c'était loin d'être gagné.

"- J'imagine et j'en suis franchement navré."

C'était pour cela qu'elle lui avait parlé de ça justement parce qu'elle n'était pas à l'aise avec l'idée qu'il soit resté ici mais en même temps elle était curieuse de savoir pourquoi il restait ici.
C'était étrange quand même parce que quand elle parlait beaucoup il parlait peu et inversement. Elle finit par baisser les yeux comme si avouer qu'il avait été gentil avec elle était quelque chose de punissable et dans un sens ça l'était bel et bien puisqu'elle pensait toujours qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux juste une sorte de manipulation du à son statut de prisonnière.

"- Je ne suis pas magnifique"

Qu'elle lui répondit en lui faisant signe que non de la tête tout en relevant cette dernière. Elle croisa son regard aussi et il se pinça les lèvres tout en l'observant quelques secondes avant de se reprendre et d'ajouter.

"- Il faut que je rejoigne mon amie, je...je vous souhaite une bonne soirée.
©️ 2981 12289 0

_________________

     
Tenere non potes, Potes non perdere diem
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement ! On se revoit déjà ? -- Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Je te revoit, devant moi. Enfin. ♥
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» Jessica Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantic City :: La ville d'Atlantic City :: Sud :: Mountain Bar-
Sauter vers: