Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Répondre au sujetPartagez | 

[H]Brecken Merrill - mon fils

AuteurMessage

J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Jetons : 148
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: [H]Brecken Merrill - mon fils   Mar 11 Sep - 17:37

Citizen

NOM •  Daniels
PRENOM(S) •  à remplir
ÂGE • 10 ans maxi
LIEU DE NAISSANCE • Atlantic City
NATIONALITE • à remplir
STATUT CIVIL • à remplir
METIER/ETUDES •  à remplir
OCCUPATION •  à remplir (qu'il fait actuellement, son statut)
AUTRES CELEBRITE • un enfant d'une dizaine d'années maxi

►  En savoir plus

Caractère, tics, manies, parles nous de ton personnage afin qu'on arrive mieux à le cerner.
Caractère • Défaut • Qualité

Quelques éléments que le membre doit savoir.
Sa mère a fait un déni de grossesse et ne savait donc pas qu'elle était enceinte. Durant des mois elle l'a rejeté, environ 6 mois. ≡ Il ne sait rien de son père, personne ne veut lui en parler, il sait juste qu'il est en prison

►  Les liens

• Jessica Daniels -  Sa mère, ils ont grandit ensemble

Jessica était très jeune lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, c'est à dire le même qu'elle a accouché, autant dire que c'était un choc pour la jeune femme. Elle l'a d'abord rejeté, pendant environ 6 mois avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas vivre sans elle mais surtout qu'il n'était pas responsable de ce qu'elle avait vécu. Elle avait besoin de se reconstruire et de grandit et ils ont donc grandit ensemble.  

• prénom nom -  intitulé du lien
      description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

►  Les attentes

Pseudo •  le prénom est au choix mais le nom de famille c'est Daniels • Liens •   C'est son fils et le lien n'est pas négociable, après y'aura un lien avec Tilio qui est le père légitime du petit donc à voir quand il le rencontrera. • Histoire •   Il faut garder les grandes lignes ensuite on en discute ensemble.• Autres •  Je n'ai rien de spécial à ajouter, si ce n'est que le personnage est attendu et qu'il a déjà deux liens actifs sur le forum. •

Tenere non potes, Potes non perdere diem

Revenir en haut Aller en bas

[H]Brecken Merrill - mon fils
Page 1 sur 1