Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez | 

Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-

AuteurMessage

J'ai : 30
Arrivé le : 07/09/2018
Jetons : 16
Célébrité : Alexis Knapp

MessageSujet: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Ven 7 Sep - 11:34

Groupe

NOM •  à remplir
PRENOM(S) •  à remplir
ÂGE • à remplir
DATE ET LIEU DE NAISSANCE • à remplir
NATIONALITE • à remplir
STATUT CIVIL • à remplir
METIER/ETUDES •  à remplir
OCCUPATION •  à remplir
IL S'AGIT  • d'un personnage inventé/scénario/pré lien

►  En savoir plus

C’est une fervente protectrice des animaux et elle est légèrement narcissique.Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite. Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.  Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle français, anglais, russe, espagnol. Elle est accroc aux sushis. Elle adore danser.Elle a un chat.  Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.Elle est très sportive.À la cheville, elle porte un tatouage, une simple écriture fine qui dit ''forever and ever''. Elle possède un grain de beauté en forme de coeur à l'intérieur de la cuisse gauche.Difficilement cernable, elle donne toujours l’impression de ne jamais montrer ses vraies émotions. c'est une femme douce et fragile . elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle.

►  C'est l'histoire de ma vie

Parles nous de ton personnage, de son histoire, de sa vie. Minimum 10 lignes

►  De l'autre côté du miroir

PSEUDO/PRENOM •  à remplir • AGE •  à remplir • COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? •  à remplir • COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? •  à remplir • AUTRES PERSONNAGES SUR LE FORUM ? •  à remplir • AUTRE •  à remplir

Dernière édition par Vera Spencer le Dim 9 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

J'ai : 22
Arrivé le : 27/09/2015
Jetons : -655
Célébrité : Katherine McNamara

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Ven 7 Sep - 12:18

Bienvenue à toi.
Tu vas faire un heureux.

Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin n'hésites pas à demander à Kayne ou à moi.

J'ai : 48
Arrivé le : 15/08/2018
Jetons : 411
Célébrité : Gérard Butler

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Ven 7 Sep - 13:32

Ho oui ho oui l'heureux est là et a vu le post dans les Scenarii également
Merci d'être là et de tenter mon scenarii bon courage pour ta fiche, hâte de la lire et de rp avec toi

J'ai : 34
Et j'habite au : Quartier Nord
J'aime bien/j'ai comme passion : Le cinéma, le sport, manger
Arrivé le : 31/08/2018
Jetons : 61
Célébrité : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Ven 7 Sep - 21:54

Bienvenue :-)

J'ai : 25
Arrivé le : 11/09/2018
Jetons : 148
Célébrité : Emily Rudd

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Mar 11 Sep - 18:47

Bienvenue. Smile

Tenere non potes, Potes non perdere diem

J'ai : 31
Arrivé le : 11/09/2018
Jetons : 138
Célébrité : Nick Bateman

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Mer 12 Sep - 8:24

bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche
Admin

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Mer 12 Sep - 20:41

Coucou à toi.

Loin de moi l'idée de te mettre la pression mais il ne te reste que deux jours pour terminer ta fiche, passé ce délais ton compte sera supprimé. Donc, as-tu besoin de quelques jours de plus ?

J'ai : 48
Arrivé le : 15/08/2018
Jetons : 411
Célébrité : Gérard Butler

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Jeu 13 Sep - 9:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Je n'aime pas les faux espoirs qu'on me donne comme ça, vraiment dommage ! mais bon qui sait, il reste encore deux jours enfin un peu moins désormais.
Admin

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   Sam 15 Sep - 10:49

Hello Vera.

Je te laisse jusqu'à dimanche pour repasser sur le forum et nous dire si tu abandonnes ou pas ton personnage.

Merci de passer et de donner des nouvelles, sinon ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées et ton compte supprimé.

PS: copie envoyé en mp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-   

Touche son cœur, pas son corps. Fais la sourire, pas pleurer.- Vera Spencer-
Page 1 sur 1