Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Répondre au sujetPartagez | 

[H] Liam Anderson- Agent de police mais....

AuteurMessage

J'ai : 34
Et j'habite au : Quartier Nord
J'aime bien/j'ai comme passion : Le cinéma, le sport, manger
Arrivé le : 31/08/2018
Jetons : 61
Célébrité : Jennifer Morrison

MessageSujet: [H] Liam Anderson- Agent de police mais....   Sam 1 Sep - 12:03

Citizen

NOM • Anderson (négociable)
PRENOM(S) •  Liam
ÂGE • 37 ans
LIEU DE NAISSANCE • au choix
NATIONALITE • au choix
STATUT CIVIL • Célibataire
METIER/ETUDES •  Agent de police
OCCUPATION •  Au choix
AUTRES CELEBRITE • si d'autres propositions les noter ici

►  En savoir plus

Caractère, tics, manies, parles nous de ton personnage afin qu'on arrive mieux à le cerner.
Caractère • Défaut • Qualité

Histoire  Dans la famille de Liam, la police est une véritable vocation de père en fils. Personne n'y échappe, mais Liam ne l'a jamais pris comme une contrainte, pour lui, c'est comme ça et il a toujours voulu être policier depuis tout petit. Quand Emma est arrivée, ils ont fait équipe ensemble. Ils sont partit pour une urgence, une bombe dans une banque. Emma appela tout de suite les démineurs mais Liam voulait la désamorcer en disant que les démineurs n'arriveront pas à temps. Malheureusement pour lui, la bombe explosa. Emma avait eu le temps de se mettre à l'abri mais pas Liam. Il perdit sa main dans l'explosion.

Bien évidemment, il eut du mal à accepter cette perte. Il entra dans une phase de déprime où il n'avait plus envie de quoi que ce soit. Sa femme le quitte mais Emma fit en sorte que sa place soit gardée au sein du commissariat. Elle passa lieutenant et elle voulait vraiment qu'il revienne quand il se sentirait mieux. Il lui arrivait parfois de boire plus que de raison et Emma faisait tout pour qu'il aille bien.

►  Les liens

• Emma Cooper -  Très fort.
      Nous ne sommes pas du tout obligé de les faire sortir ensemble. Je pense que ce qui peut-être interessant, c'est de garder le fait qu'ils sont vraiment très proche et de voir ensuite comment ça évolue. Je ne veux rien imposer.

• prénom nom -  intitulé du lien
      description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

►  Les attentes

Pseudo •  Liam Anderson • Liens •  Fort • Histoire •   Dans la famille de Liam, la police est une véritable vocation de père en fils. Personne n'y échappe, mais Liam ne l'a jamais pris comme une contrainte, pour lui, c'est comme ça et il a toujours voulu être policier depuis tout petit. Quand Emma est arrivée, ils ont fait équipe ensemble. Ils sont partit pour une urgence, une bombe dans une banque. Emma appela tout de suite les démineurs mais Liam voulait la désamorcer en disant que les démineurs n'arriveront pas à temps. Malheureusement pour lui, la bombe explosa. Emma avait eu le temps de se mettre à l'abri mais pas Liam. Il perdit sa main dans l'explosion.

Bien évidemment, il eut du mal à accepter cette perte. Il entra dans une phase de déprime où il n'avait plus envie de quoi que ce soit. Sa femme le quitte mais Emma fit en sorte que sa place soit gardée au sein du commissariat. Elle passa lieutenant et elle voulait vraiment qu'il revienne quand il se sentirait mieux. Il lui arrivait parfois de boire plus que de raison et Emma faisait tout pour qu'il aille bien.
Autres •  à remplir •

Revenir en haut Aller en bas

[H] Liam Anderson- Agent de police mais....
Page 1 sur 1