Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez | 

[F]ALEXIS KNAPP - maîtresse et lien love de Kayne

AuteurMessage

J'ai : 48
Arrivé le : 15/08/2018
Jetons : 442
Célébrité : Gérard Butler

MessageSujet: [F]ALEXIS KNAPP - maîtresse et lien love de Kayne   Ven 17 Aoû - 17:42

Groupe : Au choix

NOM •  Au choix
PRENOM(S) • Au choix
ÂGE • Entre 30 ans et 40 ans maxi (autrement dit au moins 8 ans de moins que Kayne
LIEU DE NAISSANCE • Au choix mais doit être à Atlantic City depuis au plus de 10 ans, soit depuis minimum 2008
NATIONALITE • Au choix
STATUT CIVIL • Célibataire et Kayne est son amant
METIER/ETUDES •  Au choix
OCCUPATION • Au choix
AUTRES CELEBRITE • Scarlett Johannson, Katheryn Winnick. Avatar tout à fait négociable

►  En savoir plus

Caractère, tics, manies, parles nous de ton personnage afin qu'on arrive mieux à le cerner.
Au choix

Libre mais les quelques détails qui suivent sont à respecter :
- Kayne et elle ont une relation depuis 10 ans, ils ont eu un enfant ensemble, elle est enceinte de son 2ème. Amoureuse de Kayne tout comme Kayne est amoureux d'elle.
Ma fiche

►  Les liens

• Kayne Wellington - Amant
     Kayne est en liaison illégitime depuis 10 ans avec elle. La femme de Kayne est au courant et il ne lui laisse pas le choix de tolérer cela de toute façon. Kayne est amoureux de sa maîtresse et très attentionné avec elle, bien plus qu'il ne l'est avec sa femme.

• prénom nom -  Son fils
      Fils né de cette relation illégitime, aimé par ses parents, gardé parfois par la femme de Kayne. Lien vers le scénario

►  Les attentes

Pseudo •  Au choix • Liens • Non négociable • Histoire •  Libre mais respecter ce qui a été dit • Autres • Coucou Je tiens déjà à te remercier de passer par là et de lire mon scénario. S'il te plaît et qu'en plus, tu le prends, tu feras de Kayne le plus heureux des hommes.

Revenir en haut Aller en bas

[F]ALEXIS KNAPP - maîtresse et lien love de Kayne
Page 1 sur 1