Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Répondre au sujetPartagez | 

[H]JACOB TREMBLAY - Mon fils mais pas celui de ma femme

AuteurMessage

J'ai : 48
Arrivé le : 15/08/2018
Jetons : 411
Célébrité : Gérard Butler

MessageSujet: [H]JACOB TREMBLAY - Mon fils mais pas celui de ma femme   Ven 17 Aoû - 12:22

Groupe : Citizen

NOM •  Wellington
PRENOM(S) • Au choix
ÂGE • Entre 8 et 11 (soit né entre entre 2006 et 2009)
LIEU DE NAISSANCE • à remplir
NATIONALITE •Américaine, né à Atlantic City
STATUT CIVIL • Célibataire
METIER/ETUDES • Ecolier
OCCUPATION • Au choix
AUTRES CELEBRITE • Aucune en tête mais avatar négociable

►  En savoir plus

Caractère, tics, manies, parles nous de ton personnage afin qu'on arrive mieux à le cerner.
Libre

Histoire :
Libre mais respecter malgré tout ces quelques points :

C'est le fils de Kayne et sa mère est la maîtresse de Kayne. Kayne est marié mais
Citation :
Depuis plus de 10 ans, il lui est infidèle avec une autre femme dont il est fou amoureux. Elle le sait mais n'a pas son mot à dire car Kayne a fait de sa femme sa petite poupée obéissante, qu'il manipule à volonté, à qui il dit qu'il l'aime, que c'est elle la plus belle même s'il la trompe et que si un jour, il doit la quitter, c'est de lui que ça viendra. Timide comme elle est, amoureuse comme elle est de lui, elle l'écoute et obéit. Kayne a un enfant de sa maîtresse, elle est enceinte du 2ème et parfois, Kayne amène son enfant chez lui, obligeant sa femme à le subir alors qu'elle en est jalouse, vu qu'elle, elle n'a pas d'enfant avec Kayne, car Kayne ne veut pas d'enfant avec elle, il le lui a bien fait comprendre. Il lui fait l'amour 2 fois par semaine et l'oblige à prendre la pilule et vérifie bien qu'elle la prend chaque soir.
Ne pas hésiter à lire ma fiche pour en savoir plus sur mon personnage :  Fiche de Kayne

►  Les liens

• Kayne Wellington -  Père
     Kayne a reconnu son fils officiellement, bien qu'il soit celui de sa maîtresse et pas celui de sa femme. Et bien que son enfance à lui était ait été dépourvue d'amour maternel, Kayne aime son fils et ferait tout pour lui. Tous deux sont d'ailleurs assez proches et font pas mal de choses ensemble dans la mesure du possible. Je suis ouverte à d'autres idées pour renforcer le lien.

• prénom nom -  La femme de Kayne
     Elle en est jalouse et supporte cette présence que lui impose son mari de temps en temps. Mais elle obéit à Kayne et s'occupe du gamin quand son mari le lui demande. Lien vers le Scénario

►  Les attentes

Pseudo •  Libre • Liens •  Non négociable • Histoire • Libre mais respecter les quelques points énoncés • Autres • Coucou,    tout d'abord merci de t'arrêter par ici et de lire mon scénario. Sache que si tu le prends, tu feras de Kayne le plus heureux des papas      •

Revenir en haut Aller en bas

[H]JACOB TREMBLAY - Mon fils mais pas celui de ma femme
Page 1 sur 1