Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Répondre au sujetPartagez | 

[H] Dominic Sherwood - le mec qui m'a tapé dans l'oeil

AuteurMessage
Admin

J'ai : 22
Arrivé le : 27/09/2015
Jetons : -655
Célébrité : Katherine McNamara

MessageSujet: [H] Dominic Sherwood - le mec qui m'a tapé dans l'oeil   Mar 14 Aoû - 11:13

Groupe

NOM •  Smith
PRENOM(S) •  James
ÂGE • à remplir
LIEU DE NAISSANCE • à remplir
NATIONALITE • à remplir
STATUT CIVIL • à remplir
METIER/ETUDES • (avant la catastrophe) à remplir
OCCUPATION •  Il possède sa propre boite/bar ou bien alors il bosse dans une boite un bar, je l'imagine bien barman ou quelque chose du genre
AUTRES CELEBRITE • si d'autres propositions les noter ici

►  En savoir plus

Il n'est pas forcément fréquentable, parce que c'est un dragueur qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse et qui profite un max de la vie. Il fait l'objet d'une surveillance policière pour soupçon de trafic de drogue (soit lui soit la boite où il travaille)
Manipulateur • Dragueur • Souriant

Histoire

►  Les liens

• Megan Foster -  Sa proie
     Elle lui a tapé dans l'oeil, il a envie de la mettre dans son lit, mais elle a un petit quelque chose qui le dérange. Sans doute qu'elle est trop attachante et qu'il ne veut pas se laisser prendre au piège. Seulement il aura beau la repousser ils vont finir par coucher ensemble et un lien particulier sera crée. Il va pourtant tout faire pour la repousser mais il aura beau faire elle reviendra toujours parce qu'elle est comme sa dose, sa drogue pour se sentir vivant et que malgré qu'il la maltraite elle est toujours présente.

• prénom nom -  intitulé du lien
     description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

►  Les attentes

Pseudo •  Il peut tout à fait être changé, j'ai mis celui-là parce qu'il en fallait un. Par contre j'aimerais qu'on me consulte avant parce que j'aime bien avoir mon mot à dire sur le prénom. • Liens •  Le lien peu être modifié mais pas changé, ils finiront ensemble même si l'histoire risque d'être compliqué et pleine de rebondissement, j'aime ça les rebondissements, les cris, les larmes et tout ce qui va avec sinon c'est pas mararnt. • Histoire •  L'histoire est libre à partir du moment où l'on en discute ensemble afin de garder les grandes lignes que j'ai donné. • Autres •  Je ne suis pas pénible pour tout ce qui est nombre de lignes etc.. par contre je demande une présence régulière, plusieurs fois par semaine pour faire avancer ce lien sinon ça ne sert à rien. Donc faudra s'investir dans le rp voilà. •

Revenir en haut Aller en bas

[H] Dominic Sherwood - le mec qui m'a tapé dans l'oeil
Page 1 sur 1