Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez | 

Megan Foster

AuteurMessage
Admin

J'ai : 27
J'aime bien/j'ai comme passion : photographie et l'équitation
Arrivé le : 27/09/2015
Jetons : 639
Célébrité : Kelsey Chow

MessageSujet: Megan Foster   Jeu 9 Aoû - 13:27

Worker

NOM •  Foster
PRENOM(S) •  Megan, Charlie
ÂGE • 27 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 9 Décembre 1991 à New York
NATIONALITE • Américaine avec des origines anglaises cherokee et chinoises
STATUT CIVIL • Célibataire
METIER/ETUDES • Organisatrice évênements du Borgata hotel ainsi que mannequin
OCCUPATION •  photographie
IL S'AGIT  • d'un personnage inventé

►  En savoir plus

Douce • Naïve • Curieuse • Ouverte • Fidèle • Travailleuse • Rêveuse • En retrait • Intelligente • Artiste • Qualité Caractère • Défaut • Qualité

• Elle croit toujours au prince charmant • Elle est encore vierge • Elle fait régulièrement des cauchemars • Elle a hérité de la moitié de la fortune familiale mais n'y touche pas, c'est un peu chasse gardée • Elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux quand elle est nerveuse • Se ronge les ongles • Rêve de se faire tatouer mais n'ose pas sauter le pas • Autres• Tics • Manies • Tatouage • Autres

►  C'est l'histoire de ma vie

Megan est née dans la grosse pomme et elle aurait logiquement du y vivre toute sa vie, sauf que la vie en a décidé autrement. Elle n'est pas la seule enfant du couple Foster dont le père avait une renommée international dans le domaine du droit. Son père était un avocat reconnu et surtout recherché, toutes les affaires juteuses et bien compliquées étaient pour lui. Si bien qu'il ne s'est pas fait que des amis, prônant l'intégrité il n'a malheureusement pas eu la chance de toujours côtoyer les bonnes personnes ce qui a fini par lui couter la vie à lui et son épouse.

Megan vivait une vie de petite fille normale, dans une famille qu'elle qualifiait de normale jusqu'au jour où, au début de l'adolescence elle a du composer avec tout un service de protection. Là, les choses devenaient plus compliquée pour elle et surtout au niveau de l'école. Déjà qu'elle était dans une école privée il a fallu qu'elle fasse avec son garde du corps personnel. Megan était douée dans beaucoup de domaine, son père l'appelait sa petite surdouée mais ce qu'elle préférait elle c'était le dessin, elle a toujours aimé ça, dessiner.

Et puis un jour, alors qu'elle avait à peine onze ans sa vie a basculé. Un soir alors que ses parents se rendaient à un gala de charité Megan a vu par la fenêtre la voiture qui conduisait ses parents exploser. Ce fut un tel choc qu'elle n'a ni mangé ni parlé durant des mois, mettant sa vie entre parenthèse et inquiétant son entourage. Les enfants Foster furent pris en charge par le reste de la famille, c'est à dire le frère du père de Megan et durent déménager à Atlantic City là où son oncle avait un poste intéressant. Ils auraient aimé pouvoir venir s'installer à New York mais c'était mieux pour tout le monde de partir loin de cette tragédie.

Megan a mis du temps à s'ouvrir à nouveau et elle fait encore parfois des cauchemars de cette fameuse nuit, mais les choses s'arrangent un peu pour elle. A Atlantic City, Foster n'est qu'un nom de famille parmi les autres et c'est exactement ce qu'il leur fallait pour reprendre le cours de leur vie. Megan est retourné à l'école, plus de garde du corps, une école privée encore mais uniquement pour son bien et puis à la fac elle a pu repartir dans une école public, un lieu normal pour une vie normale. Même si son adolescence a été dure, Megan a su garder la tête haute et aller de l'avant, après cette période de mutisme qui heureusement n'a duré que quelques mois.

Aujourd'hui Megan est une jeune femme épanouie, qui se sent bien dans sa peau et qui vit comme bon lui semble, tout en ayant une passion importante et en travaillant. Elle a des amis et elle sort le soir comme n'importe quelle jeune femme. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est de vivre encore chez son oncle. Elle a les moyens de se payer un petit appartement, une chambre ou autre chose mais elle préfère rester auprès de sa famille temps qu'elle le peu encore.

►  De l'autre côté du miroir

PSEUDO/PRENOM •  à remplir • AGE •  à remplir • COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? •  à remplir • COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? •  à remplir • AUTRE PERSONNAGES SUR LE FORUM ? •  à remplir • AUTRE •  à remplir

Revenir en haut Aller en bas
Admin

J'ai : 27
J'aime bien/j'ai comme passion : photographie et l'équitation
Arrivé le : 27/09/2015
Jetons : 639
Célébrité : Kelsey Chow

MessageSujet: Re: Megan Foster   Mer 26 Sep - 18:09

Fiche et personnage modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité