Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez

Déclarer sa fiche terminée

AuteurMessage
Admin Supprême

Atlantic City

J'ai : 64
Et j'habite au : un peu partout
J'aime bien/j'ai comme passion : tout
Arrivé le : 27/08/2015
Jetons : -932
Célébrité : Ton ombre

Déclarer sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:15

Si vous voulez être validé...

Vous avez terminé votre fiche, alors rien de plus facile.
Postez le lien vers celle-ci à la suite de ce sujet tout en en profitant pour déclarer que vous acceptez notre règlement.

Voici le code à poster à la suite du message :

Code:
Moi, [i]"votre pseudo"[/i],
déclare avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte celui-ci sans contraire et en toute connaissance de cause.

Suite à cela j'en profite pour vous faire savoir que [url=]ma fiche[/url] est terminée et que mon personnage de rp sera représenté par la célébrité suivante : [code]<b>Célébrité •</b> [url=lien vers votre fiche] Nom et prénom du personnage[/url][/code]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:34

Moi, "Emma Cooper",
déclare avoir pris connaissance du règlement du forum et accepte celui-ci sans contraire et en toute connaissance de cause.

Suite à cela j'en profite pour vous faire savoir que ma fiche est terminée et que mon personnage de rp sera représenté par la célébrité suivante :
Code:
<b>Jennifer Morisson •</b> [url=http://atlanticcity.forumactif.org/t1193-emma-cooper#30783]lien vers votre fiche[/url] Emma Cooper[/url]
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:16

Je m'en occupe Wink
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:26

Moi, Jessica Daniels,

Suite à cela j'en profite pour vous faire savoir que ma fiche est terminée et que mon personnage de rp sera représenté par la célébrité suivante :
Code:
<b>Emily Rudd •</b> [url=http://atlanticcity.forumactif.org/t1210-jessica-daniels-stockholm-syndrome] Jessica Daniels[/url]
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:42

Déjà ? Ca c'est de la rapidité, je n'ai même pas eu encore le temps de passer sur ta fiche et donc de commencer à la lire mais je vais faire ça de ce pas et te valider si tout est ok
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:11

Moi, Tilio Peterson,

Code:
<b>Nick Bateman •</b> [url=http://atlanticcity.forumactif.org/t1211-i-was-in-jail-but-it-is-not-me-the-brain-of-the-story#30967]Tilio Peterson[/url]

Voilà et merci !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

Je m'occupe de toi.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:47

Moi, "Diana Stamp",

Code:
<b>Aimée Teegarden •</b> [url=http://atlanticcity.forumactif.org/t1224-diana-stamp] Diana Stamp[/url]
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:02

Je m'occupe de toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclarer sa fiche terminée   Déclarer sa fiche terminée Icon_minitime

Page 1 sur 1