Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

it's been a while • Chléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: it's been a while • Chléo Lun 6 Fév - 15:12

it's been a while
Chléo & Kerrie

Bien des choses avaient eu lieu depuis mon départ de la maison que Peter, Chléo et moi-même avions occupé tous les trois. Désormais, ils ne vivaient plus que tous les deux car je m’étais pris un petit appartement-duplex dans le quartier Ouest de la ville. Les cauchemars qui avaient ruinés mes nuits depuis la mort de mes parents n’étaient plus qu’un vieux souvenir et ce n’était pas pour me déplaire. Il était assez dérangeant de se réveiller sans savoir si l’on est en sécurité ou pas. D’ailleurs, j’avais dans l’idée que cela soulageait également un peu Chléo et mon frère de ne plus m’avoir à la maison parce qu’ils n’étaient plus réveillés la nuit par mes cris de terreurs. Comme quoi, mon départ avait quand même un peu de bon. J’avais passé le réveillon de Noël avec ma sœur et mon frère. Cela m’avait fait du bien de les revoir tous les deux même si j’avais ensuite dû repartir pour mon appartement. Ma relation avec Maksim était au beau fixe. Nous avions passé deux jours magnifiques tous les deux à la montagne entre Noël et le jour de l’an. J’avais l’impression que rien ne pourrait venir gâcher les jours à venir. D’autant que là, j’étais en train de me préparer pour retrouver Chléo au centre-ville pour aller prendre un café et peut-être même aller faire un peu les boutiques. Nos après-midi shopping me manquaient et quoi de mieux que de se prévoir ça pour un jour où j’étais de repos.

Une fois prête, je quittais mon appartement avant de me rendre en transport jusqu’au centre-ville. Après tout, ce n’était pas évident de se garer là-bas. Une fois arrivée, je me rendis compte que j’avais un peu d’avance alors je pris le temps de faire déjà un petit repérage des boutiques présentes dans le centre-ville avant de me rendre jusqu’au café où nous nous étions données rendez-vous. Je n’eus pas à attendre longtemps avant de voir sa tignasse blonde apparaître au détour d’une rue. Je lui fis un grand signe du bras pour attirer son attention. Une fois qu’elle fut près de moi, je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras, un grand sourire aux lèvres. « Coucou toi. Alors, prête pour cet après-midi avec moi? Comment vas-tu? » Je poussais la porte du café avant de m’installer à une table. Je me rendais seulement compte maintenant à quel point Chléo pouvait m’avoir manqué. Cette nana, c’était plus qu’une simple amie pour moi. C’était la sœur que j’aurais aimé avoir et que j’avais eu par un malheureux coup du destin. Adoptive vous diront certains mais pour moi, le sang n’avait rien à voir avec les liens du cœur. Ces derniers étaient plus puissants que tout. Après tout, c’était la famille de Chléo qui nous avait recueillis alors que notre famille de sang nous avait plus ou moins tourné le dos.

♡ ♡ ♡
MACFLY

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.
Revenir en haut Aller en bas

it's been a while • Chléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1