Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) KATHERYN WINNICK - DEMI-SOEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Chléo Lewitt
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ mon avatar est : Teresa Palmer
❖ jetons : 532
❖ messages : 21

MessageSujet: (F) KATHERYN WINNICK - DEMI-SOEUR Mar 31 Jan - 11:06

img

Prénom(s) Lewitt-Campbell
groupe du personnage

SYDNEY x AU CHOIX x 35ANS x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Katheryn Winnick x CRÉDIT : TUMBLR

x Elle est née à Sydney, mais n’y a vécu que deux ans, après est partit vivre à Atlantic City (ou autre, c’est au choix)
X Elle a vécu seulement avec sa mère. Son père était un coup d’une nuit, une erreur pour se dernier qui était déjà avec quelqu’un. Mais quand il apprit que cette dernière était enceinte, il était près à assumer, plus ou moins. C'est-à-dire que sa femme ne devait pas être au courant et que pour l’enfant, il ne serait pas son père, mais juste un ami de la famille et il aidait financièrement. Il est mort dans un accident de voiture, elle avait 8ans
x Toute sa vie, c’est à vous de décidez.
X Elle est maman et son enfant a une maladie qui demande une greffe rapidement, le plus rapide est de voir dans la famille. Sauf qu’elle n’est pas compatible et sa mère trop âgée pour supporter ça et cette dernière lui avoua alors la véritable identité de son père et le fait qu’il avait eu une fille. C’est comme ça qu’elle se retrouve à faire la rencontre de Chléo, sa demi sœur.

C’est totalement au choix, mais je voyais une femme sympathique, douce, raisonnable, généreuse et maternelle. Evitez d’aller dans les extrêmes, comme une garce imbuvable qui a vécu toutes les misères du monde.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
CHLEO LEWITT ▬ Elles sont demi-sœur, l’une vient de l’aînée vient de l’apprendre, la cadette ne le sait pas du tout. L’aînée fit des recherches pour trouver Chléo, de base c’est pour réussir à avoir une aide pour sa fille/son fils. Mais elle ne va pas être toute suite franche avec elle, ne voulant pas passer pour une rapace surtout que c’est plutôt lourd, en plus de la nouvelle qu’elles sont sœurs (et que donc son père, qu’elle a très peu connu était loin d’être l’homme parfait qu’elle avait souvent imaginé). Comment elle l’aborde, ce sera à vous de choisir, est-ce qu’elle va d’abord chercher à être son amie, cacher son identité ? Ou alors lui avouer qu’elle est sa demi-sœur toute suite, mais pas la vraie raison de sa venue ? Ou alors tout lui dire tout de suite au risque d’essuyer un refus ?

icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez mon scénario !! Merci d’ailleurs pour cette lecture, j’espère que ça vous a plus. Comme vous avez pu le voir, c’est un personnage assez libre qui permet de vous l’approprier comme vous le voulez. En ce qui concerne l'avatar, il est négociable ! Je suis ouverte au propositions, le mieux serait tout de même une blonde, mais une brune peut aussi passer, faut qu'elle soit plus vieille que Teresa Palmer et qu'il y est de petites ressemblances. En ce qui concerne le nom, à part Lewitt, c'est négociable, après si elle s'est mariée, vous pouvez enlever.
Pour la présence, si il y a au moins une réponse par semaine au rp, se sera très bien, plus ne sera que mieux !
Je ne mords pas & je vous aime déjà donc n'hésitez pas si vous avez des questions ou à tout simplement craqué pour la belle demi-soeur de Chléo
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

(F) KATHERYN WINNICK - DEMI-SOEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1