Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Shopping ! feat Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6005
❖ messages : 709

MessageSujet: Shopping ! feat Ethel Mar 31 Jan - 10:50

Ethel
Shopping
Cela faisait un bon moment que Riley n'avait pas vu Ethel et donc pour se changer les idées elle n'avait rien trouvé de mieux qu'appeler son amie et lui proposer d'aller faire du shopping toutes les deux. Bien sur elle savait qu'Ethel était occupée, c'est pour cela qu'elle lui avait proposé de se voir quand Ethel serait libre.
Riley était préoccupée par l'absence de Jayden et le fait qu'il disait vouloir abandonner ses études pour cette années à cause de cette satanée bourse mais pas que ça. Il y avait aussi le fait qu'il lui avait demandé de faire un choix, choix qu'elle ne pouvait pas faire.
Alors l'après midi shopping avait été assez silencieux au début et après avoir passé plus de deux heures à essayer tout un tas de vêtements, Riley proposa de faire une pause afin de boire quelque chose de chaud, comme un chocolat chaud pour elle et ce que voulait boire Ethel. Et c'est donc assise à la terrasse d'un petit café du centre commercial, donc dans le centre commercial que les deux jeunes femmes étaient installées. Riley avait pas mal de paquets avec elle, elle avait fait chauffer la carte de crédit de son père et ne comptait pas s'arrêter là. "- T'as de la chance toi, t'as plus tous ses problèmes de révisions, de notes et tout ça." lui dit Riley sans imaginer une seule seconde lui faire des reproches, c'était juste une constatation.

egotrip

i will start living today
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'aime bien : la nature, le dessin, l'aventure
❖ mon avatar est : Emily Kinney
❖ jetons : 779
❖ messages : 92

MessageSujet: Re: Shopping ! feat Ethel Sam 4 Fév - 17:42

diamonds are girl's best friend

Ces derniers temps, rester à la maison était devenu une véritable torture pour Ethel. Tout n'était que disputes, problèmes et incompréhensions dans son couple. Elle ne pouvait plus apprécier le silence qui régnait dans la grande maison qu'elle partageait avec son mari, puisque celui ci était en vacances. Il était là, tous les jours, et lui traînait sans cesse dans les pattes. Leur mariage était une union d'amour, il fallait l'avouer, mais plus le temps passait, et plus elle avait du mal à supporter le quotidien auprès de lui, et de cette pression continuelle qu'il lui mettait pour avoir un enfant.
Aussi, quand elle avait reçu un texto de Riley, sa très bonne amie, elle n'avait pas réfléchi très longtemps avant de se libérer pour la voir. Au diable le travail, les croquis des prochaines collections de Victoria's Secret, une véritable séance shopping l'attendait : et c'était beaucoup plus intéressant.
Les deux blondes s'étaient donnés rendez-vous au centre commercial de l'ile principale et elles y avaient passés deux bonnes heures à essayer un nombre incalculable de vêtements. Ethel trouvait là de l'inspiration dans ces boutiques colorées. Et puis, c'était toujours très agréable de faire les magasins en compagnie de Riley, qui était une véritable connaisseuse et qui surtout, avait constamment le sourire. Pourtant, aujourd'hui, Ethel n'avait pu s'empêcher de remarquer que la lumière de son amie semblait éteinte. En effet, elle paraissait absorbé par des problèmes, peut-être quelque chose de personnel ? La jeune femme se promit d'enquêter sur ce qui tiraillait son amie.
Aussi, elle accepta rapidement d'aller prendre une boisson, espérant ainsi la faire parler. Ethel était ainsi, elle aimait s'intéresser aux gens, les aider à régler leurs problèmes. Elle était peut-être même un peu trop tourné vers les autres, préférant oublier ses histoires personnelles.

« Oh que oui, là je t'avoue que je suis la plus heureuse depuis que j'ai fini l'école ! Bon après, j'étais en école de dessin et design, c'était passionnant par rapport à d'autres parcours, répondit-elle à Riley, une fois installée sur la terrasse d'un café. Comment se passe tes études ? Dis moi tout ma belle... »

(c) chaotic evil

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6005
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Shopping ! feat Ethel Mar 7 Fév - 8:23

Ethel
Shopping

Riley a déjà fait chauffer la carte de crédit de papa, la prochaine ce sera celle de maman. Riley aime ça dépenser leur argent, après tout ce n'est que justice vu qu'ils l'abandonnent totalement chez sa grand mère. Bon, ce n'est pas vrai étant donné que c'est elle qui a choisi, mais entre ça et son pervers de beau père elle préfère encore vivre chez sa grand mère. Mais là, aujourd'hui elle est avec son amie, une jeune femme qui la comprend et qu'elle comprend. Elles sont toutes les deux malheureuses dans leur vie alors le shopping, les moments à deux comme là à cette terrasse de café ça leur fait du bien. Ethel a terminé l'école depuis longtemps mais vu qu'elle fait un travail qu'elle aime elle a de la chance aux yeux de Riley. Celle-ci n'est pas jalouse, juste qu'elle l'envi de toujours avoir su ce qu'elle voulait faire de sa vie. "- C'est pas terrible, j'arrive pas à me motiver pour avancer. Mon meilleur ami vient de se barrer et j'ai plus personne avec qui réviser... Il me manque tu peux pas savoir comme c'est horrible." bon, y'a pas vraiment de rapport avec les cours, mais Riley ne s'est jamais cacher de sa relation avec son meilleur et tout le monde sait que lorsqu'il n''est pas là c'est tout l'univers de Riley qui s'écroule.

egotrip

i will start living today
(c) ystananas

Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'aime bien : la nature, le dessin, l'aventure
❖ mon avatar est : Emily Kinney
❖ jetons : 779
❖ messages : 92

MessageSujet: Re: Shopping ! feat Ethel Lun 20 Fév - 19:14

Le café brûlant dans les mains, Ethel soupira profondément, signe qu'elle appréciait le moment. Rien que le choix de sa boisson était un signe de liberté : chez elle, son mari lui conseillait le thé soit disant meilleur pour les femmes qui cherchaient à tomber enceinte. Mais en tant que grande fan de café, elle bravait ces interdits à peine sorti de la maison.
Le soleil lui caressait le visage, faisant aussi briller les cheveux blonds de Riley qui était installé face à elle sur la terrasse du café.

« Tu parles de ce Jayden c'est ça ? Demanda la jeune femme pas très certaine de bien suivre les histoires de son amie. Vous ne restez pas en contact par skype ? »

Ethel fronça les sourcils, comprenant que la situation ne devait pas être facile pour la jeune étudiante. Elle avait toujours supposé qu'il se passait quelque chose de plus que de l'amitié entre Riley et son meilleur ami, mais elle n'avait jamais osé poser de questions. Mais si l'éloignement rendait Riley aussi maussade, c'était inquiétant : elle avait peur que celle ci ne décide de lâcher ses études. Pourtant, la dessinatrice ne dit rien à ce propos, restant en sa position d'amie et non en tant que parent qui lui faisait la leçon, ce n'était sûrement pas ce dont Riley avait besoin pour avancer.

« Pourquoi n'envisages-tu pas de lui rendre visite ? Je pourrais même te conduire si tu as besoin... Ça te ferait sûrement du bien ! »

(c) chaotic evil

murphy & ethel ♒︎ sans solitude, sans épreuve, sans temps, sans passion, sans silence, sans excitation, sans peur, sans errance, sans mémoire, sans animalité, sans mélancolie, il n'y a pas d'amour. © endlesslove.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Shopping ! feat Ethel Sam 25 Fév - 10:20

Ethel
Shopping

Même si Riley s'éclatait en compagnie de sa meilleure amie de shopping, elle n'aimait pas la situation. Son meilleur ami, celui à qui elle tenait le plus c'était barré et la laissait toute seule réviser ses cours, alors qu'habituellement ils le faisaient ensemble c'est pour ça que Riley déprimait un peu parce qu'il était super important pour elle et ne plus l'avoir auprès d'elle c'était un crève coeur. "- Oui, mais non..." et Riley fit la grimace. L'idée de son amie était excellente sauf qu'elle était impossible. "- Je ne peux pas rater mes examens c'est pas possible, je veux vraiment me barrer d'ici moi et pas refaire une année tu vois et puis c'est plus compliqué que ça." et elle soupira tout en prenant une gorgée de sa boisson. Savoir qu'elle pourrait la conduire était adorable, parce que de toute façon Riley pouvait se payer le voyage, le taxi, enfin tout ce qu'il fallait pour ça juste qu'elle ne pouvait pas tout simplement. "- Tous les deux on est.. était plus que des amis, enfin tu vois.. on couchait ensemble... souvent juste pour le fun et... dernièrement il m'a dit ne plus vouloir coucher avec moi parce qu'il .... est amoureux de moi et moi je veux pas d'exclusivité. J'suis jeune j'ai toute ma vie pour me caser avec un mec ou même une meuf, toute façon j'aime pas l'amour, les sentiments tout ça et pis quand on voit ce que le mariage de mes parents a donné... mais je tiens à Jayden et ne plus pouvoir l'avoir avec moi c'est horrible, il me manque c'est dingue, j'arrive même plus à faire la fête j'ai comme l'impression que y'a plus rien qui me convient, qui me fasse sourire enfin tu vois..." pas sur qu'elle voit, encore moins qu'elle comprenne, mais Riley faisait ce qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait comme infos. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle ressentait pour Jayden ce n'était pas évident de le décrire avec des mots.

egotrip

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Shopping ! feat Ethel Dim 26 Fév - 23:39

Intriguée par l'air déprimé qu'abordait Riley en évoquant ce jeune homme, Ethel leva un sourcil et lui fit un petit sourire, comme pour l'encourager à se dévoiler. Elles évoquaient rarement leurs vies privées, préférant parler de mode, de cinéma ou de musique, mais aujourd'hui semblait être un jour différent de leurs habitudes.

« Oh je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais, répondit la plus vieille des deux. A chaque fois que tu parles de lui, tu as cette petite lueur dans les yeux... »

Elle continua d'écouter son amie parler, comprenant qu'entre les deux jeunes, certains caps d'intimité avaient été franchis. La situation avait l'air vraiment complexe, et la dessinatrice se dit l'espace d'un instant, que ses problèmes de couple étaient peut-être moins grave. Après tout, elle hésitait entre deux hommes, tandis que Riley hésitait entre un homme et le reste de la planète.

« Tu ne veux pas de quelque chose de sérieux mais il te manque, comprit Ethel avant de poursuivre. Est-ce que ça te ferait du mal s'il avait une petite-amie ? Car si ta réponse est oui... Peut-être qu'il faudrait essayer quelque chose de plus officiel entre vous deux. »

La blondinette tentait d'y aller en douceur, pour ne pas brusquer son amie. Elle comprenait sa position, même si elle ne partageait pas son avis. Ethel avait beau être malheureuse dans son mariage, elle continuait de penser qu'il s'agissait d'un des plus bels actes d'amour. Cela lui avait apporté épanouissement, confiance et prospérité. Enfin jusque maintenant.

« Ma belle, si tu n'arrives même plus à t'amuser alors que tu es une bonne fêtarde, c'est qu'il y a anguille sous roche. Je crains malheureusement que tu ais ce Jayden dans la peau ! »

(c) chaotic evil

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Shopping ! feat Ethel Mar 28 Fév - 16:29

Ethel
Shopping

Riley n'avait pas vraiment l'habitude de parler de sa vie privée avec la jeune femme. Elles parlaient plutôt fringues, argents, trucs de filles, mais les mecs et les histoires de coeur ça en fait parti aussi et Riley n'avait pas pu s'empêcher d'en parler, tout simplement parce que ça lui pesait. C'était difficile pour elle de vivre cette situation parce qu'elle avait l'impression d'être une toute autre personne, justement le genre de personne qu'elle n'aime pas être et être sérieux c'est pas vraiment son truc. Par chance Ethel semblait compréhensive et n'avait pas l'air de lui en vouloir non plus. Elle ne pu s'empêcher de sourire à la remarque d'Ethel sur l'air qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle parlait de son meilleure ami, c'est à dire de Jayden. Elle ne se rendait pas compte qu'elle agissait comme ça.
Et à la question qu'elle lui posa, Riley ne pu s'empêcher de répondre quasiment du tac au tac. "- Oui ! ça me fait super mal de savoir qu'une autre profite d'être avec lui et que ce n'est pas moi." Riley n'y pouvait rien, après tout elle ne le faisait pas exprès, c'était son chaton rien qu'à elle malgré qu'ils se soient dit quand ils ont commencé qu'il n'y aurait jamais d'exclusivité que ce n'était que pour le plaisir et rien d'autre. "- Oui, je l'ai dans la peau mais ça ne veut pas dire que j'en suis amoureuse ? j'ai jamais été amoureuse et je ne comptais pas l'être jamais." et Riley se mis à grimacer, se rendant compte que son amie devait avoir raison après tout elle était mariée alors pour ce qui était de l'amour elle devait savoir de quoi elle parlait.

egotrip

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Shopping ! feat Ethel

Shopping ! feat Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1