Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(F) Crystal Reed - sœurs ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1408
❖ messages : 257

MessageSujet: (F) Crystal Reed - sœurs ennemies Mar 31 Jan - 9:59

img

Jezabel Darcy
banqueroute

HOTESSE DE L'AIR x NÉE EN 1985 À SOFIA x 31 ANS x MARIÉE x JOVIALE, DOUCE x MALADROITE, IMPULSIVE x FEAT (Crystal Reed) x CRÉDIT : TUMBLR

_ Jezabel est son prénom, cependant, elle préfère qu'on l'appelle Jazz
_ elle est née en bulgarie, cependant, elle est naturalisé américaine
_ devenir hôtesse de l'air a toujours été sa vocation
_ elle est trilingue : bulgare, anglais et une langue au choix
_ c'est lors de ses études qu'elle a fait la connaissance de son mari, qui est lui steward
_ elle était enceinte, mais elle a perdu son enfant lors de sa grossesse six mois plus tôt, du à un accident lors d'un vol régulier, son mari étant présent
_ elle est depuis en pause dans son activité professionnelle
_ elle tente de s'éloigner de la bulgarie le plus possible parce qu'en vérité, ses parents tentent de la faire revenir sur le territoire, espérant que leur fille "parfaite" finira ses jours ici, et éduquera ses enfants dans ce pays
_ sa famille ne supporte pas le fait qu'elle ait épousé un américain

Son petit caractère :
Il y a deux Jazz. Celle que tous le monde connaît, la joviale, souriante, maladroite, femme moderne et classieuse, qui est sa personnalité réelle. Et Jezabel de Bulgarie, celle qui prétend être ce qu'elle n'est pas, une garce moralisatrice, menteuse et petite sainte bien chrétienne.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Venus R. Howe ▬ _ L'accident de Jazz lui a provoqué un véritable déclic : elle souhaite renouer avec sa famille et surtout retrouver un lien avec sa sœur, elle a donc engagé un détective privé pour la retrouver.
Dans leur enfance en Bulgarie, elles entretenaient une très mauvaise relation, Venus étant le vilain petit canard de la famlile. Jezabel étant un excellente actrice, elle faisait semblant d'être l'exemple à suivre, et elle en jouait pour brosser ses parents dans le sens du poil, ce qui rendait folle sa sœur. Les disputes sont allés très loin, et les deux brunettes ont gardés beaucoup de rancœur.
Elles ne se sont pas vus depuis une dizaine d'années.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Hello toi ! I love you

Merci d'être arrivé jusque là, ça me fait super plaisir, je te laisse poursuivre si mon scénario t'intéresse... Voilà voilà, de nombreux bisous si tu nous rejoins

LE PSEUDO : j'aime beaucoup Jezabel, mais ce n'est pas trop grave si vous changez, tant que ça reste original ! Pour le nom de famille, quelque chose d'américain pour coller au mari, mais tout est négociable !

L'AVATAR : j'ai mis Crystal car je la trouvais plutôt ressemblante à Genevieve, mais je suis ouverte aux propositions

LE LIEN : il est assez libre, et ça va être très amusant, Jazz se rend compte qu'elle a perdu trop de temps à jouer un rôle, et maintenant elle veut rattraper le temps perdu : sauf que ça va être compliqué

L'HISTOIRE :
c'est champ libre de ce côté là tant que tu respectes les quelques points cités plus haut, on peut aussi en retirer ensemble si vraiment certains t'embêtent ! A toi de développer la relation amoureuse passionnel avec son mari, sa difficulté à accepter la perte de son bébé, ses relations amicales...

L'ACTIVITE : c'est un peu comme tu veux mon chat ! Je peux très bien répondre le jour même ou dans la semaine, donc tant que tu me laisses pas sans rien pendant 1 mois sans prévenir : ça me va. Bon sinon j'aime bien les jolies plumes, même les plus simples, tant que j'ai matière à répondre. J'écris entre 200 et 600 mots suivant l'inspiration, j'aime les jolies codes, flooder et mpotter, alors rejoins moi
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Crystal Reed - sœurs ennemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1