Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Will - I'm just a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Will - I'm just a man Dim 27 Sep - 22:23

Will Jordan Anderson

Je m'appelle Will Jordan Anderson, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24 avril 1984, dans la magnifique ville de Chicago, USA. Pour passer le temps je suis Inspecteur de police, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est bien rempli (poker). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jesse Lee Soffer. D'ailleurs, je remercie grandement Crédits pour les photos.

someone like me
Têtue - Amical - Rancunier - Impulsif - Franc - Sérieux - Compréhensif
J'avais un frère jumeau Shane avec qui je m'entendais à merveille. Après un an de demande j'ai enfin eu ma mutation mais trop tard, Shane est mort. Notre mère avait une préférence pour Shane mais je ne lui en ai jamais tenu rigueur. J'aime le café, je suis de très mauvaise humeur le matin si je n'ai pas eu ma dose de caféine. Je ne suis pas quelqu'un de très souriant contrairement à mon frère. J'étais le plus bagarreur de nos deux, mon frère savait me temporiser. Je me sent vide depuis qu'il est partit.

anecdotes
● Natif de Chicago mais arrive de New York ● a perdu son jumeau il y a quelques temps dans un cambriolage, tous les deux étaient complémentaires ● accro au café et à l'adrénaline ● loue une chambre chez un particulier en attendant mieux mais ne cherche rien d'autre ● compte bien se venger du connard qui a tué son frère, c'est d'ailleurs sa seule et unique raison d'être encore présent à Atlantic City ● assez sportif● n'aime pas les alcools forts ●allergique à la noix de coco ● aime faire de la moto ça le détend ● entretien une liaison depuis peu avec sa partenaire, à laquelle il tient beaucoup.

story of my life
Will n'est pas venu au monde seul, il était accompagné d'un frère jumeau lui ressemblant trait pour trait. Pourtant Shane était le préféré de leur maman, allez savoir pourquoi. Cela n'a jamais posé problème entre les deux frères, qui s'entendaient à merveille. Heureux de vivre et heureux d'être ensemble ils jouaient parfois sur leur ressemblance afin de tromper les autres et ça marchait. Parfois leur père se laissait avoir mais jamais cela ne fonctionnait avec leur mère. Ils avaient quelques petites différences, grains de beauté placé à différents endroit mais rien de vraiment visible et flagrant. Avec les filles aussi, ils s'en amusaient, du moins au début, car aussitôt que l'un d'eux tombait amoureux ou sortait avec une fille l'autre laissait sa place sans plus se poser de question. Ils étaient complémentaires mais respectueux de la vie privée de l'autre. Si bien que quand Shane a décidé de partir de Chicago pour aller rejoindre sa copine Will l'a laisser faire mais n'a pas perdu le contact pour autant. L'histoire entre Shane et sa copine n'a pas durée longtemps mais Shane est resté à Atlantic City et c'est alors que Will a décidé de tout faire pour rejoindre son frère, seulement ils n'avaient pas besoin d'un autre inspecteur alors Will a du attendre et refaire sa demande plusieurs fois de suite.Et quand il a enfin reçu sa mutation il était trop tard son frère venait de se faire tuer pendant son travail.
Will est en colère, blessé et seul et il vit très mal la mort de son frère. Sans oublier que sa mère est inconsolable mais ça Will s'en fou, lui il a perdu son double, celui qui comptait plus que n'importe qui dans sa vie. Il aurait tendance à se laisser un peu aller mais lutte contre ça parce qu'il veut absolument venger la mort de son frère, quitte à franchir la ligne qu'on s'impose quand on bosse chez les flics.

En dehors de ça, Will était plutôt bon élève mais détestait l'école, il était plus du genre à se laisser un peu traîner à l'époque mais il a bien changé en grandissant et en devenant adulte. Il aime la vie et encore maintenant qu'il a perdu son frère, c'est un battant et il luttera jusqu'au bout pour être digne et pour survivre à son frère, même si ça lui coûte de ne plus avoir son frère à ses côtés.

you and me
icon
(pseudo) Par le nous de toi, tu as toute cette zone à toi pour t'exprimer. N'hésites pas à flooder à outrance dans cette partie, on adore ça Mais uniquement dans cette partie de ta fiche de présentation et dans la zone flood

Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✖️[/color] Jesse Lee Soffer ∞ Will J. Anderson

Dernière édition par Will J. Anderson le Mer 31 Aoû - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man Lun 28 Sep - 8:37
Belle Fleur ? Nous sommes à Atlantic City ici, lol. Si tu peux modifier cela Wink Ca apparait dans ton caractère lol

Sinon bienvenue à toi parmi nous.

Par contre, un petit souci....J'aimerais si possible que tu changes ton nom de famille.... Embarassed Car Andrews c'est le nom de mon perso à moi et tu n'es pas de ma famille, j'ai même cru que t'étais mon frère que j'attends avec impatience mais c'est pas le cas Sad Ni l'âge ni l'histoire concordent lol

Donc si tu peux changer ton nom ou nous dire lequel mettre à la place, merci par avance à toi et au plaisir de RP avec toi

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man Lun 28 Sep - 9:16
Si je retire le S de la fin ça te va ?

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man Lun 28 Sep - 9:20
Ben je sais pas trop, je trouve que ça change pas grand chose entre avec S ou sans s, il peut y avoir confusion encore malgré tout je trouve mais si tu veux vraiment pas changer plus, ce que je peux aussi comprendre ne t'en fais pas, ok dans ce cas.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man Lun 28 Sep - 9:21
Nos persos pourraient être cousins mdr, non je déconne, je vais voir pour changer ça.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Will - I'm just a man Lun 28 Sep - 9:28
Merci c'est super sympa à toi pour ce changement, et désolée Embarassed

Mes petits secrets
Invité
Invité