Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Chléo Lewitt
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ mon avatar est : Teresa Palmer
❖ jetons : 558
❖ messages : 21

MessageSujet: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Mer 25 Jan - 12:24

Chléo Lewitt

Je m'appelle Chléo Lewitt, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28 /10 /1985, dans la magnifique ville de Sydney, Australie. Pour passer le temps je suis illustratrice et peintre, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est Craps. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Teresa Palmer. D'ailleurs, je remercie grandement Crédits pour les photos.

someone like me
Chléo, c’est le genre de personne que tout le monde aime, ou presque, on ne peut pas plaire à tous. C’est une jeune femme agréable et amusante, c’est la première à faire le pitre quand l’un de ses proches n’a pas le moral, ou même sans raison. Elle a un côté femme/enfant, elle n’a pas peur du ridicule et se fou du regard des autres. Chléo est aussi généreuse, loyale et avenante. Elle est aussi quelqu’un de sensible et émotive, même si elle tente de le cacher, de se montrer forte. Elle n’aime pas étaler ses problèmes, considérant toujours que ça pourrait ennuyer les autres et qu’il y a toujours pire. C’est une personne gentille, amusante, femme-enfant, mais elle ne se laissera pas marcher dessus pour autant ! Elle a aussi un bon caractère, elle est franche et dit ce qu’elle pense, en oubliant un peu trop souvent de mettre les formes. Elle n’est pas du tout naïve, elle a les pieds sur terre et peut se montrer assez méfiante, même si son côté très sociable peut faire penser le contraire. Vous pouvez vous jouer d’elle une fois, mais pas deux, parce qu’en plus de ça, elle est rancunière. Elle peut pardonner, mais jamais elle n’oublie. Un des traits principaux de Chléo, c’est l’humour, elle aime rire et faire rire, et ce qu’elle aime encore plus, c’est l’utiliser avec du sarcasme. L’humour, c’est même sa carapace à elle, quand elle va mal ou quand elle a quelque chose de délicat à dire, qui la touche, avec un peu d’humour, tout passe pour le mieux. C’est une passionnée, elle aime vivre la vie à deux cent pour cent, plus encore depuis le décès de sa mère. Rancunière et un peu trop franche sont les grands défauts de Chléo, mais elle est aussi très impulsive, mélanger à son côté passionnée, faut vite l’arrêter. Aussi têtue, bavarde, gourmande et un manque de confiance en elle qui fait qu’elle a souvent besoin d’être rassurer, même si elle ne demande rien.

anecdotes
Sa famille est riche, son père et sa mère étaient tout deux avocats ; Chléo a perdu son père dans un accident de voiture, elle avait quatre ans à peine et sa mère d’un cancer, à ses vingt-cinq ans x Chléo est plutôt douée avec ses dix doigts, elle joue de la guitare, aussi du banjo et surtout, elle peint. Elle a un talent fou pour le dessin, sa préférence va vers la peinture x Extravertie, ouverte d'esprit, elle n'a jamais été fermé à quoi que se soit et prend toujours plaisir à découvrir de nouveaux domaines, de nouvelles personnes x Chléo a une très bonne mémoire, ce qui lui a permis d'avoir beaucoup de facilité dans son parcours scolaire, mais aussi de se rappeler la moindre crasses qu'on a pu lui faire. Elle est quelque peu rancunière, vous êtes juste pas à l’abri d'avoir un petit revers un de ses quatre x Chléo déteste le café, c’est impossible pour elle d’en boire x Une autre passion de Chléo, elle adore la moto, elle en a d’ailleurs une et peut passer la journée dessus x Elle sera toujours présente pour ceux qu'elle aime, elle peut vraiment devenir la pire des garces hystériques si vous touchez à une personne à qui elle tient, surtout qu’à présent, sa famille ne compte plus beaucoup de membre, c’est d’ailleurs la dernière véritable Lewitt, à sa connaissance x Chléo n’est jamais vraiment tombée amoureuse, elle a toujours eu une sorte de blocage, peut-être du au faite que depuis l’adolescence, elle a toujours eu une attirance pour Peter, le grand frère de sa meilleure amie qui est aujourd’hui comme le sien, enfin en apparence. Chléo ne l’a jamais considéré comme un frère, plutôt comme un meilleur ami x Chléo n'est pas fan de l'alcool, c'est rare de la voir saoule, même si parfois on a l'impression que c'est le cas alors qu’elle n’a pas bu une goutte. Elle va savoir, tout de même, bien apprécier les vins, là, on peut la voir se descendre la bouteille, surtout en bonne compagnie x Elle a eu plusieurs relations, malgré qu’elle ne soit jamais tombé amoureuse et souvent ça ne dure pas plus de six mois, elle en a tout de même eu une de deux ans, la dernière en date. Chléo était très attaché à lui, mais elle ne réussit pas à tomber amoureuse et cela créa un mur dans son couple. Elle tomba enceinte de lui, un évènement qui aurait pu tout changé, mais la fausse couche qu’elle fit aux bout de trois mois eu raison d’eux x C’est tombé au même moment que Kerrie choisit pour quitter l’Australie, Chléo la suivit sans réfléchir plus, avec ce qu’elle venait de vivre, rien ne la retenait ici, surtout que Peter aussi partait avec sa sœur, il n’y avait vraiment rien qu’elle laissait derrière elle, sauf les souvenirs de son enfance, de sa vie.

story of my life
Chléo a vu le jour à l’automne, à Sydney. Ses parents sont deux avocats, ils se sont rencontrés à l’université et ne se sont plus quittés. Ils ont choisi de faire leur carrière ensemble, se soutenant, se poussant. Ils décidèrent de faire un enfant qu’après leurs trente ans, quand leur carrière fut bien lancée. Et voilà la jolie Chléo qui pointe le bout de son nez, deux ans près qu’ils aient pris la décision de vouloir devenir parent. La mère de Chléo réduisa son emploi du temps pour être présente pour sa fille, le père du compenser pour qu’il n’y est pas de changement niveau financier, vivant très confortablement dans les beaux quartiers de Sydney. Mais il mettait un point d’honneur à être présent le dimanche, de laisser le travail au cabinet, ce qui fit que Chléo était tout de même très proche de son père, même si la relation était moins fusionnelle qu’avec sa mère. Enfin, pouvoir dire que Chléo et son père étaient proche, ce n’est pas forcement facile à dire, il est décédé dans un accident de voiture, elle avait à peine quatre ans. Chléo se souvent de son père grâce aux photos, mais aussi, elle n’oubliera jamais l’odeur de son parfum. Chléo a donc grandit seulement avec sa mère. Avec l’héritage du père, les assurances et tout ça, les deux avaient largement de quoi garder une vie de riche, surtout que la mère de Chléo continua de travailler. Chléo était fille unique, mais n’a pas pour autant grandit seule, elle avait sa sœur de substitution, sa meilleure amie, Kerrie. Cette dernière était sa voisine, mais aussi la fille de la meilleure amie de sa mère, ce qui facilite les relations, étant très souvent fourrée ensemble. Kerrie et Chléo, c’est le duo d’inséparable, depuis l’enfance à aujourd’hui, elles ne se lâchent pas. Chléo est même allée jusqu’à suivre Kerrie dans l’équipe de pompoms girls au lycée, alors que de base, elle ne s’y voyait absolument pas. Kerrie n’est pas la seule de la famille Savel a avoir touché le cœur de la petite Chléo, depuis l’adolescence, à l’âge où les hormones et sentiments se réveillent, Chléo n’avait de yeux que pour Peter, le grand frère de sa meilleure amie. Mais elle n’a jamais rien dit, a toujours tenté de rien laissé paraitre ; c’est le grand frère de sa meilleure amie, il est plus vieux et jamais il ne pourrait s’intéresser à elle comme elle s’intéresse à lui, c’est ce qu’elle a toujours pensé. Chléo a eu une enfance et adolescence des plus normale, faisant des conneries, découvrant les joies et les peines de la vie, se faisant des amis, des ennemis aussi (un peu, ce n’est pas vraiment le genre à chercher les problèmes, mais elle va se défendre si besoin est). A l’école, Chléo était une très bonne élève, avec sa bonne mémoire, elle avait déjà un avantage par rapport aux autres. Mais le truc de Chléo, ce n’est pas vraiment le savoir. Malgré qu’elle n’est pas de difficulté, qu’elle aurait pu sans problème suivre la voie de ses parents dans le droit, ce n’était pas sa voie à elle. Depuis petite, elle a un don, ses dix doigts. Elle sait jouer de la guitare, du banjo, mais surtout ce qu’elle préfère, c’est le dessin, la peinture tout particulièrement.

Après la perte de son père, Chléo n’a plus subi de grand drame dans sa vie, jusqu’à les vacances de sa meilleure amie avec sa famille. Quand Chléo vu aux informations le tsunami dans la ville où les Savel étaient en vacance, son cœur se stoppa, littéralement. Au bout de quelques jours à se ronger les ongles, à vouloir partir de nombreuses fois là-bas, empêchée par sa mère, Chléo ne mangeait même plus, jusqu’à ce qu’enfin, elle reçut cet appel et qu’elle entendit la voix de sa meilleure amie et de son frère. Malheureusement, il n’y avait plus qu’eux, leurs parents n’avaient pas survécu, ce qui fut un drame aussi dans la vie des deux Lewitt, ils étaient leur famille aussi. C’est pourquoi, à leur retour à Sydney, madame Lewitt, en hommage à sa meilleure amie, mais aussi pour sa fille et le bien être des enfants, choisit d’adopter les deux enfants Savel, malgré l’âge avancé de ses derniers. Ils furent donc tout les quatre, se soutenant, s’aidant dans se drame, puis après dans la vie. Chléo alla tout de même à l’université pour une double section, elle avait des cours d’art, mais aussi passait sa licence de droit pour tout de même avoir quelque chose en proche, mais finalement réussi à devenir illustratrice et commença, en parallèle, doucement à se faire un nom du côté de la peinture. Mais elle prit un coup, à ses vingt cinq ans. Un cancer découvert chez sa mère. Le pilier de sa vie, avec un cancer en face terminal. Ce fut rapide, la vie ne lui laissa aucune chance. Chléo s’effondra totalement, pendant des semaines, elle n’était que l’ombre d’elle-même, son sourire habituellement collait à ses lèvres étaient devenu inexistant. Mais avec l’aide de sa meilleure amie, Kerrie, de Peter, de la peinture aussi, Chléo finit par se relever enfin.

Les États-Unis, Atlantic city, précisément. Kerrie voulait partir la-bas, retrouver son sauveur et le commencement se trouvait là. Peter la suivait aussi, Chléo n’allait pas rester seule à Sydney, encore moins loin des personnes les plus importantes de sa vie. Cela aurait pu se passer autrement, quand on sait que quatre mois avant le départ, Chléo était en couple avec un homme depuis presque deux ans et enceinte. Mais Chléo n’arrivait pas à tomber amoureuse, il y avait toujours un blocage, peut-être créer par ses battements de cœur qu’elle ne maitrise pas quand elle se retrouve près de Peter qui est pourtant se genre d’amour impossible, ou improbable, ils sont frères/sœur adoptif, puis lui n’a jamais partagé les mêmes sentiments qu’elle, enfin en tout cas, il n’a jamais dis le contraire, elle n’a jamais vraiment rien dit non plus, même si sa critique poussée et son côté très désagréable envers les petites amies de Peter pourrait être de gros indices. Son ex-petit ami avait fini par trouver le blocage de Chléo, dans son regard, il lui dit une fois qu’il aimerait qu’elle le regarde, comme elle regarde Peter. Tombée enceinte, ça aurait pu être une nouvelle chance pour eux, Chléo était vraiment attachée lui, elle ne voulait pas le perdre, mais vient cette fausse couche. Chléo vécut très mal la chose, se refermant sur elle-même et finit par éloigner totalement d’elle celui qui fut presque le père de son enfant. Chléo n’avait donc plus rien pour la retenir à Sydney, donc elle suivit la fratrie Savel à Atlantic city. Depuis, elle vit sa vie. Ses peintures ont du succès aux Etats-Unis, elle aime le pays, elle s’y sens bien. A la maison, avec les Savel, c’est pas vraiment au beau fixe, Chléo ne supporte plus les prétendantes de Peter, Kerrie s’est pris la tête avec son frère et a quitté la maison, ce qui n’a pas aidé les relations entre Peter et Chléo non plus, bref, pour le moment, Chléo est plus avec ses peintures qu’avec ses proches.

you and me
icon
(pseudo) Salut Moi c'est Marlène, j'ai vingt deux ans et je vis dans le Sud de la France. Je fais du rp depuis l'âge de onze ans, ça commence à faire ! J'écris plus ou moins, selon l'inspiration mais surtout aussi mon partenaire de rp. Sinon, niveau présence, je passe normalement tout les jours et j'essaie de répondre à mes rps au moins deux fois par semaine, ou largement plus si le temps me le permet

Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Teresa Palmer ∞ Chléo Lewitt

Dernière édition par Chléo Lewitt le Dim 29 Jan - 19:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Mer 25 Jan - 12:25
Ma meilleure amie/soeur adoptive

Bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario ^^ Bonne chance pour ta fichette et si jamais tu as besoin, ma boite mp t'es toute ouverte ^^

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Mer 25 Jan - 12:30
Bienvenue

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Mer 25 Jan - 12:39
Hoo bienvenue, Teresa j'adore ! Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Mer 25 Jan - 17:03
Bienvenue (:

Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'aime bien : la nature, le dessin, l'aventure
❖ mon avatar est : Emily Kinney
❖ jetons : 839
❖ messages : 92

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Mer 25 Jan - 17:49
Oh bienvenue toute belle !
J'ai hâte de te lire, on pourra sûrement se trouver un petit lien

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Ven 27 Jan - 15:52
Bienvenue par ici !

Mes petits secrets
Chléo Lewitt
Tout savoir sur moi

❖ mon avatar est : Teresa Palmer
❖ jetons : 558
❖ messages : 21

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Ven 27 Jan - 18:14
Merci à vous

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9164
❖ messages : 208

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Sam 28 Jan - 19:14
bienvenue demoiselle =)

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Dim 29 Jan - 11:05
Chléo, as tu besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ?

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

Chléo - Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant