Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) JIM CAVIEZEL - Flic, collègue et ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12888
❖ messages : 5698

MessageSujet: (M) JIM CAVIEZEL - Flic, collègue et ami Mar 24 Jan - 10:14

img

Prénom(s) Grayson
groupe du personnage

LIEU DE NAISSANCE x DATE DE NAISSANCE x 47 ans x en couple, marié ou divorcé x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT (Jim Caviezel) x CRÉDIT : TUMBLR

→ il est père de famille, marié/divorcé ou pas, au choix

Patient ☆ Intelligent ☆ Courageux ☆ Confiant

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
WILL ANDERSON (collègue) ▬ il ne comprend pas toujours les choix de son collègue mais ils s'entendent bien ça va, il n'y a rien à dire de ce côté là.

icon
PEYTON GRACE (collègue )▬ il la connait depuis des années, depuis bien avant qu'elle ne soit flic. Il connait donc son histoire personnelle et la trouve malgré tout très courageuse. Respect et entente cordiale entre eux.

icon
SMITH (Partenaire au travail) ▬ Il le supporte c'est un bien grand mot. Disons qu'ils s'entendent bien mais il le trouve parfois un peu lourd ce Smith.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Merci d'avoir lu mon scénario. C'est un personnage important pour Will et Peyton. C'est un collègue de travail, une personne importante pour eux. Vous aurez donc déjà deux liens présents et actifs si vous le prenez.
Respetez juste le fait qu'il soit flic, les traits de caractère déjà donné et sa situation et pour le reste vous avez carte blanche, enfants, pas d'enfants etc...
L'avatar n'est pas vraiment négociable.
codage © Sine Nomine Vulgus

(M) JIM CAVIEZEL - Flic, collègue et ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1