Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Peter E. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 36
❖ mon avatar est : Stephen Amell
❖ jetons : 592
❖ messages : 38

MessageSujet: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Lun 23 Jan - 21:47

Peter Enzo Savel

Je m'appelle Peter Enzo Savel, et même si je ne les fais pas, j'ai 32 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/10 /1981, dans la magnifique ville de Sydney, Australie. Pour passer le temps je suis Infirmier , et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est Poker . Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Stephen Amell. D'ailleurs, je remercie grandement Freesia pour les photos.

someone like me
Peter est quelqu'un plutôt agréable à vivre , c'est un gars qui ne ce la complque pas trop sauf pour une fille ou deux. Il est quelqu'un de très protecteur surtout pour ses amis ou sa famille Peter est quelqu'un d'assez drôle quand il veut et de sarcastique, il aime se moquer des gens sans vraiment être méchant pour autant, il tente toujours de ne pas franchir une certaine limite avec les personnes qu'il apprécie par contre si c'est quelqu'un qu'il n'aime pas, il hésitera pas à l'enfoncer. , il n'a jamais hésité une seconde à se jeter tête baiser pour eux lorsque quelque chose ne va pas. Peter est quelqu'un d'assez drôle quand il veut et de sarcastique, il aime se moquer des gens sans vraiment être méchant pour autant, il tente toujours de ne pas franchir une certaine limite avec les personnes qu'il apprécie par contre si c'est quelqu'un qu'il n'aime pas, il hésitera pas à l'enfoncer. Peter est aussi quelqu'un qui fais attention à ce qu'il dit , il a bien évidement quelque petit secret comme le faite d'avoir des sentiments pour la meilleure de ma sœur qui et aussi la mienne , heureusement il n'y avait aucun lien de sang entre nous . Je suis quelqu'un malgré tout qui fonce dans le tas je peux être très calme comme il ne faut pas me chercher ...je peux avoir le poing qui par assez facilement avant que je m'en rend compte .Bien évidement je ne m'en prendrais jamais à une femme , je ne supporte pas qu'un homme puisse lever la main sur une femme.

anecdotes
Peter est quelqu'un qui aime le sport il en fait d'ailleurs au moins une a deux heure par jours -il aime les sensation fort saut en parachute , parapente , escalade et compagnie la dernière chose qu'il a essayer et le Wingsuit - Il aime par dessus tout faire du surf surtout lorsqu'il retourne en Australie c'est la première chose qu'il fait . - Il a toujours du mal à accepter la mort de ses parents , mais il le garde pour lui - Il est très protecteur avec Kerrie cela provoque souvent des dispute entre les deux - Il n'a jamais vraiment vue Chléo comme sa sœur malgré l'adoption -Il prend souvent des compliment alimentaire / protéine pour prendre de la masse lorsqu'il fait de la musculation -

story of my life
Une journée banale pour deux personnes, une jeune femme à attendre que son bébé pointe le bout de son nez et un père qui part travailler. Une journée comme les autres ou la maman râle un peu pour rien après son mari, car elle a des difficulté de à se déplacer ou même à bouger. Le 20 octobre 1981 été un mardi et ce fut un jour spécial pour la famille Savel , c'était l'arriver de leur premier enfant. C'était à la fois le plus beau jour de leur vie, mais aussi l'un des pires. Ma mère à toujours souhaiter avoir plusieurs enfants, elle ne voulait pas s'arrêter à un seul petit garçon, elle voulait aussi une petite fille et avoir pour elle une petite tribu. Malheureusement, l'accouchement n'avait pas pris la tournure que tout le monde attendait le verdict tomba et ma mère ne pouvait plus avoir d'enfants.Mes parents profiter alors de chaque moment avec moi , mon père m'avait rapidement mis dans le bain comme on dis des l'âge de trois ans il avait commencer à me mettre sur une planche de surf pour m'apprendre les base et pour plus tard partager cette passion avec lui . Mon père m'a appris beaucoup de choses comme les miracles, j'étais encore trop jeune pour comprendre, mais à l'âge de mes cinq ans mes parents mon annoncer que j'allais être grand frère. Et que le rôle d'un grand frère est de prendre soin de sa sœur et de la protéger. J'ai pris alors ses paroles au pied de la lettre, en grandissant, je suis devenu plus que protecteur avec ma sœur. La pauvre avec un père complètement gaga de sa fille et qui ne supporte pas qu'un homme approche trop de sa fille, il y avait moi qui faisait de même alors au lieu d'avoir simplement qu'un seul homme sur le dos, elle avait hérité de deux !D'ailleurs, elle savait très bien me rendre l'appareil, elle venait souvent m'emmerder avec son petit duo diabolique avec sa meilleure amie, parfois, j'avais l'impression d'avoir deux soeur chiante sur le dos, ce qui est assez bizarre, car plus le temps passe plus sa copine m'intéresser . Sauf qu'il y a bien une règle entre frère et soeur et qu'on ne touche pas au copain et copine de l'autre. Kerrie ne devait pas s'approcher de mes amis qui d'ailleurs son bien trop vieux pour elle ! Et moi, je ne draguer pas ses copines. Ce qui est bien dommage... Le 26 décembre 2004 ma vie bascula totalement, ce jour la reste graver pour toujours dans ma mémoire. Profitant de quelque vague tendis que ma sœur été en pleine compétition de surf, on profiter du soleil et de ses vacances superbe en Indonésie. Ma mère se trouver avec Kerrie tendis que je me trouver avec mon père profitant d'une après-midi entre hommes , on commença à sentir la terre trembler sous nos pieds. Sur le coup, on ne pense pas directement à un séisme , on se dit toujours qu'on voit seulement tout ça les films et que rien ne pouvais nous arriver. Sauf que la ce n'était pas un film...C'était bien réel et tout se dérouler sous mes yeux des bâtiments s'écrouler et on aperçut des gens courir instinctivement, je fis de même avec mon père, on rentre rapidement dans l'hôtel pour monter le plus haut possible lorsqu'on avait vu cette vague arriver vers nous et démolir pratiquement toutes les maisons sur son passage. Dans ce genre de moment, on ne pouvait pas faire grand chose, on avait de la chance ou non et mon père avait décider de me protéger en y laissant la vie ... Mon père est mort sous mes yeux et je ne sais pas ou se trouve ma mère et ma sœur et si elles allaient bien. Je décide alors de faire toute l'île à la rechercher des deux personnes qui me rester du moins c'est ce que je penser, je ne voulais pas imaginer le pire, je devais déjà faire face au décé de mon père , je ne voulais pas imaginer celui de ma sœur et de ma mère. J'avais commencé à faire tous les hôpitaux et sur le chemin les quelques endroits improviser pour accueillir quelque patient vue qu'il n'y avait pas de place pour tout le monde. J'avais malgré tout donner mon aide cela devait être du au faite que je suis infirmier et que je ne pouvais pas laisser des personnes souffrir.

Ça avait durée une semaine, sept longues journées que je n'avais aucune nouvelle de ma petite soeur . En aidant en même temps les soignant de l'île, nous avons ramassé un corps. Un corps que je connaissais que trop bien, mes yeux, c'était rempli de larme à ce moment-là. Devant moi se trouver le corps de mon père, j'avais demandé si on pouvait au moins la faire ramener en Australie pour que moi et ma sœur aillons au moins un endroit où on pouvait se recueillir si on avait besoin. Le corps de ma mère lui n'avait pas été retrouvé, je perdais espoir de ne pas retrouver ma sœur, mon monde est totalement dévaster. Je n'ai pas une grande famille, mais les personnes les plus importantes pour moi se trouer avec moi sur cette île ça allait être difficile de remonter un jour la pante. Je me trouver dans l'un des hôpitaux avec l'espoir de la retrouver et en même temps d'aider les soignants et ce fut lorsque je tourne la tête que j'aperçus son visage. J'avais eu l'impression qu'a cet instant mon cœur, c'était arrêter pourtant, j'arrive à l'appeler et cour rapidement vers elle pour la prendre dans mes bras pour me permettre d'y croire et que ça ne soit pas simplement une hallucination due à la fatigue ou le manque de nourriture. Je ne la quitter plus un instant, nous étions encore sous le choc de tout ça, on avait réussi à rapatrier le corps de notre père et on avait pu au moins lui faire un enterrement mettant le nom de notre mère à ses coter malgré le manque de corps . Nous étions totalement perdus, je ne savais pas vraiment quoi faire, j'étais encore dans mes études, je n'avais pas un emploi fixe pour subvenir à nos besoins. Je ne sais pas tout comment on allait pouvoir sans sortir avant que la mère de Chléo propose de nous adopter. Cela nous donner une certaine garantie, on avait vendu notre maison pour ensuite aller vivre dans la sienne. Ce fut assez étrange ,Car plus le temps passe plus je me disais que Chléo ne serais jamais ma soeur ce n'était pas comme ça que je voulais la voir ! Je garder une certaine distance avec elle, même, si en vivant sous le même toit, c'est plutôt difficile. Lorsque le cancer de ça mère fut tomber, ce fut à nouveau un sacré coup de masu qui nous été tomber sur la tête, j'avais le devoir de la surveiller aussi donc malgré cette forte attirance pour cette jeune femme que j'ai depuis des années , il y avait de nouveau quelque chose qui m'éloigner d'elle ... Lorsque Kerrie nous propose de partie ont la suivie bien évidemment , hors de question que ma soeur parte à l'autre bout du monde et que je reste ici. Après tout qu'es qui pourrais bien me retenir ici ? Rien, ma seule famille partais je devais donc la suivre et trouve rapidement un poste dans un des hôpitaux. On avait décidé de prendre une maison tous les trois, je ne compter pas rester bien longtemps à vivre avec les filles, j'avais besoin d'une certaine indépendance. Sauf que voilà avec mon emploi du temps, je ne rester pas souvent à la maison, il me fallait juste un endroit où dormir et je sortais le reste du temps.Évitant les soirées seul avec Chléo , bien évidemment, je ne pouvais pas toute les éviter et je prenais malgré tout plaisir à passer des moments avec elle, les choses sont plus simples et elle m'apaiser malgré tout. On ne sortait jamais indemne d'un évènement, aussi traumatisant même si on n'en parle pas celui-ci vous hante chaque instant et on s'en veut de ne pas pouvoir eu la force de protéger un membre de sa famille mon père avait laisser sa vie pour me protéger et je ne me le pardonne pas...Les temps passe je me dispute comme à chaque fois avec ma soeur nous étions comme chien et chat après tout et mon coter trop protecteur avait le don de l'énerver et je fis une chose que je n'aurais pas du . Elle n'aurait pas du non plus me le cacher, on pouvait avoir son jardin secret ...mais je nous penser plus proche que ça et au final depuis plusieurs mois, ce fut très tendu. Je ne l'avais pas vue pendant plusieurs mois et encore maintenant, on faisait que se croiser. Je ne peux pas dire que je m'en veux de ce que j'ai fait, mais un jour ou l'autre, elle reviendra, nous sommes une famille après tout, on ne pouvait pas rester fâcher l'un et l'autre durant des années malgré notre fierté.

you and me
icon
Lulu Une seule chose à dire : Hakuna Matata Very Happy
Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Stephen Amell ∞ Peter E. Savel

Dernière édition par Peter E. Savel le Ven 27 Jan - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Lun 23 Jan - 21:52
Mon grand frère à moi que j'aime
Re bienvenue ^^ Merci de tenter mon scénario *.*

Si besoin, ma boite mp t'es toute ouverte ^^

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets
Peter E. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Lun 23 Jan - 22:07
Merci ma petite soeur chérie
Promis j'hésiterais pas si besoin ^^

Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'aime bien : la nature, le dessin, l'aventure
❖ mon avatar est : Emily Kinney
❖ jetons : 839
❖ messages : 92

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Lun 23 Jan - 22:20
Re-bienvenue avec ce beau gosse
Bon courage pour la fiche !

murphy & ethel ♒︎ sans solitude, sans épreuve, sans temps, sans passion, sans silence, sans excitation, sans peur, sans errance, sans mémoire, sans animalité, sans mélancolie, il n'y a pas d'amour. © endlesslove.

Mes petits secrets
Peter E. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Lun 23 Jan - 22:33
Merci

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5848
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Mar 24 Jan - 9:32
Re bienvenue avec ce personnage, futur ex meilleur ami/beau frère et j'en passe. lol

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9164
❖ messages : 208

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Mar 24 Jan - 10:18
rebienvenue =)

Mes petits secrets
Peter E. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Mar 24 Jan - 14:17
Merci à vous deux^^

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Mar 24 Jan - 17:20
Re-bienvenue (:

Mes petits secrets
Peter E. Savel
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul Mar 24 Jan - 22:53
Merci^^

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul

Peter ▬ La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant