Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Inscription bal de charité pour la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin Supprême
Atlantic City
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 63
❖ j'habite au : un peu partout
❖ j'aime bien : tout
❖ mon avatar est : Ton ombre
❖ jetons : 1191
❖ messages : 359

MessageSujet: Inscription bal de charité pour la St Valentin Sam 21 Jan - 16:55
Bal de charité

Pour fêter la St Valentin le maire d'Atlantic City a décidé de faire une immense soirée, tout le monde pourra venir et participer à ce grand bal.
Mais ce bal ne sera pas comme les autres, un bal de charité ou chacun pourra y mettre de sa personne.
Une immense vente aux enchères de partenaire, un peu comme un speed dating sauf qu'il faudra payer pour avoir un cavalier ou une cavalière. Et les gains seront reversés à une association locale d'aide aux enfants.

Chaque participant pourra ou non s'inscrire pour être mis aux enchères. La personne qui achètera le droit de passer la soirée à vos côtés devra débourser une grosse somme d'argent ou non en fonction du nombre de demandes.

Chaque participant se verra offrir 500 jetons pour lui permettre de participer aux enchères même si son porte monnaie est peu remplis, ainsi les chances seront égales pour tous. Et pour éviter que les plus riches ne s'offrent tous les mis aux enchères, les participants ne pourront pas dépenser plus de 500 jetons supplémentaires sortant de leur porte feuille.

Pour participer rien de plus simple.

Code:
Moi, [b][i]NOM ET PRENOM[/i][/b], désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, [b][i]NOM ET PRENOM[/i][/b] accepte d'être mis aux enchère pour  (un dîner ou une danse) durant cette même soirée. (rayer cette dernière partie si vous ne désirez pas être mis aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12940
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin Sam 21 Jan - 17:25
Moi, Will J. Anderson, désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, Will J. Anderson accepte d'être mis aux enchère pour une soirée un dîner durant cette même soirée.

Mes petits secrets
Rhett Murphy
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ mon avatar est : Jared Padalecki
❖ jetons : 9190
❖ messages : 208

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin Sam 21 Jan - 19:56
Moi, Rhett Murphy, désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, Rhett Murphy accepte d'être mis aux enchère pour un dîner durant cette même soirée. (rayer cette dernière partie si vous ne désirez pas être mis aux enchères.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: a survécu au tsunami en 2004
Admin
Maksim Sanders
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : 1478, Est.
❖ j'aime bien : les jolies femmes et le sport
❖ mon avatar est : Luke Mitchell
❖ jetons : 5874
❖ messages : 1233

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin Dim 22 Jan - 11:31
Moi, Maksim Sanders, désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, Maksim Sander accepte d'être mis aux enchère pour une danse durant cette même soirée.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6091
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin Dim 22 Jan - 11:43
Moi, Riley Stevenson, désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, Riley Stevenson accepte d'être mis aux enchère pour une danse durant cette même soirée.

i will start living today
(c) ystananas

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1408
❖ messages : 257

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin Dim 22 Jan - 15:09
Moi, Venus R. Howe, désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, Venus R. Howe accepte d'être mis aux enchère pour (un dîner ou une danse ou même plus) durant cette même soirée.

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10244
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin Lun 23 Jan - 17:17
Moi, Peyton Grace, désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, NOM ET PRENOM accepte d'être mis aux enchère pour (un dîner ou une danse) durant cette même soirée. (rayer cette dernière partie si vous ne désirez pas être mis aux enchères.

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3370
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin Mar 24 Jan - 23:21
Moi, Jayden D. Turner , désire participer à ce bal de la St Valentin et demande donc à être crédité de 500 jetons pour cette soirée.
Et, moi même, Jayden D. Turner accepte d'être mis aux enchère pour (un dîner ou une danse) durant cette même soirée. (rayer cette dernière partie si vous ne désirez pas être mis aux enchères.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Inscription bal de charité pour la St Valentin

Inscription bal de charité pour la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1