Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Dim 27 Sep - 21:36

peyton grace

Je m'appelle Peyton Grace, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 24 Décembre 1984, dans la magnifique ville de la Nouvelle Orléans. Pour passer le temps je suis lieutenant de police, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est dans la moyenne (roulette). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophia Bush. D'ailleurs, je remercie grandement Stolen Paradise (ava) gifhunterress tumblr (gif) joongkihxnts tumblr (gif icon) pour les photos.

someone like me
Indépendante: Je déteste dépendre de quelqu'un. Et encore plus que quelqu'un prenne soin de moi. Cela me donne des boutons. Je préfère de loin prendre soin de moi toute seule que d'être obligé de dépendre de quelqu'un. Râleuse: Je suis même championne olympique des râleuses. Dès que quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire et même pour le répéter aussi longtemps que je le voudrais. Cela énerve souvent mes collègues mais ils ont fini par passer outre mes petits moments de chieuse. Bagarreuse: Violente? Moi? Quel doux euphémisme. J'adore me battre, j'ai ça dans le sang. Avec des filles, des hommes, je prends tout le monde. Certes, je perds assez souvent comme en témoigne les cicatrice que j'ai sur le corps, mais il n'empêche que j'ai déjà envoyé deux de mes rivales à l'hosto. Secrète: Je déteste parler de moi. Et puis, de toute façon, qui voudrait m'écouter quand j'ai le blues le soir. Il y a bien ma colocataire qui daigne m'écouter quand elle le décide. Mais sinon, je ne parle quasiment jamais de moi, préférant écouter les autres. Drôle: Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, il m'arrive d'être drôle. Oh, rassurez vous, je ne le suis qu'avec un nombre limité de personne et souvent, je rigole à leur dépend. Mais il m'arrive aussi de faire des blagues sans arrière pensée même si ces moment sont rares. Généreuse: Pour les quelques personnes qui me tiennent à coeur, je serais capable de tout faire. J'ai déjà dépanné une copine dans le besoin en lui filant mon lit dans l'appartement que j'occupe. Mais je sais que je serais capable de faire bien plus, quitte à me sacrifier pour une personne que j'aime. Aimante: Je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. Sauf à mes collègues, ils ne le méritent pas. Mais une fois que je suis attachée, je découvre une toute autre facette de ma personnalité. Je peux être gentille, attentionnée, douce et j'en passe. Mais il faut vraiment en vouloir et faire quelque chose pour que je devienne gentille et que je m'attache à quelqu'un. Intelligente: Beaucoup de personne me demandent comment j'ai fait pour devenir lieutenant de police alors que j'ai une sacrée culture générale... La vie, tout simplement. Je suis une femme intelligente et pourtant, cela ne m'a pas empêché de devenir policière. Non pas que ce soit un sot métier mais mes parents auraient aimé que je devienne prof. Têtue: Je peut parfois être pire qu'une mule quand je l'ai décidé. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme me disent mes collègues si vous voyez ce que je veux dire. Les rares personnes qui veulent me faire changer d'avis sur quelque chose ni sont jamais arrivées... Ou quand elles ont réussi, elles ont du batailler ferme.

anecdotes
Ici, tu donnes des anecdotes sur ton personnage. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Nous en voulons une dizaine minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sit amet sollicitudin justo. Donec eu tempus urna, id lobortis nibh. Integer id est vel augue rutrum finibus sit amet auctor ligula. Maecenas pulvinar eget nisi non auctor. Etiam iaculis at lorem at maximus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam semper tellus vel blandit bibendum. Morbi sed erat non urna commodo vehicula ut quis tellus. Nam scelerisque dolor et magna volutpat, non volutpat dolor feugiat. Proin pretium enim quis urna egestas suscipit. Maecenas dapibus diam vel turpis aliquet vehicula non a lorem. Aliquam eu posuere augue, ut porta risus. Sed dignissim tempus metus nec finibus. Pellentesque eu massa fringilla, viverra dui id, pulvinar odio. Cras sodales nisl vel magna volutpat laoreet. Suspendisse pretium eros ac purus gravida, sed luctus diam laoreet.

story of my life
image à gauche si vous avez besoinJe suis née il y a trente ans, dans la belle ville de la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Mais mes parents ont décidé de nous faire déménager pour Atlantic City, dans le New Jersey. Au début, j’avais une histoire banale, sans grand intérêt avec Matt’, mon frère jumeau. Nous étions très proche, trop proche même selon les psychiatres qui ont suivis Matt’ quand sa schizophrénie est apparue à l’âge de 6 ans. Décision fut prise de nous séparer le temps que Matt’ redevienne normal, comme disait mes parents. Mon frère revint à la maison après un an d’hôpital mais il n’était plus le même. Il faisait un grand nombre de bêtises et était bien différent du petit garçon qui était parti. Mais à part des bêtises, rien ne se passait. Le temps continua à s’écouler jusqu’à mes dix-sept ans. Je fis la rencontre d’un jeune garçon de mon âge qui deviendra mon petit ami l’année suivante. La première année, notre couple fut merveilleux, heureux… Mais rapidement, tout dérailla. Cela commença avec un coup, sur le bras, rien de plus. Mais rapidement, les coups fusèrent sur tout le corps, principalement les zones que je pouvais aisément caché sous mes vêtements. Et puis, un an après notre mise en couple, le premier viol. Je ne pensais qu’à une chose, le quitter mais cela m’était impossible, je n’y arrivais pas. Alors tout continua. Mais il faut une fin à tout. Trois ans s’étaient écoulés depuis le début de mon histoire d’amour avec l’abruti qui me servait de petit ami. J’avais vingt-et-un ans quand le drame qui fit tout cessé arriva. Je me trouvais chez lui, à quelques kilomètres d'Atlantic City. Son père était un fermier et il possédait une ferme avec plusieurs granges. C’est dans la plus éloigné de la propriété que le drame se produisit. Mon petit ami me traina de force dans la grange où des amis à lui l’attendaient. Là, je fus violé par tous les amis de celui qui deviendra désormais mon ex pendant que ce dernier regardait, comme on regarde un match de baseball à la télé. Je fus retrouvé le lendemain ainsi que les amis et mon ex par le père de mon ex qui appela la police quand il comprit ce qui était arrivé. Le jugement fut sévère : 20 ans pour les violeurs et perpétuité pour mon ex qui ne sortira jamais de prison. Ce fut trop pour mon frère qui reparti à l’hôpital.

image à droite si vous avez besoinEt trois ans plus tard, Matt’ faisait la plus grande bêtise qu’il n’ait jamais faite. Alors que nous étions en vacances à Seattle, il cambriola un cinéma pour y voler du pop-corn. Il écopa d’une peine de six ans de prison. Je n’ai jamais très bien compris cette peine. Elle me paraissait trop grande pour une si petite infraction. Mon père prit un appartement sur Seattle pour rester près de mon frère pendant que ma mère et moi-même retournions à Atlantic City. Mais je quittais rapidement la ville pour aller faire des études pour entrer dans la police. Ce que je fis à vingt-cinq ans. J’intégrais la police de Atlantic City avant de devenir agent de la criminelle il y a deux ans, trois ans après mon entrée dans la police. Il y a deux semaines, un cambriolage tourna mal. Mon partenaire et moi avions été appelés sur une potentielle scène de cambriolage. Pénétrant dans la demeure, nous pensions être seuls mais le criminel était toujours présent dans la demeure. Il fit feu, me touchant le bras gauche et atteignant mon partenaire en pleine poitrine. Je le vis mourir sous mes yeux. Après trois jours à l’hôpital, je retournais chez moi où je commençais à boire et à prendre des médicaments contre la douleur. Je n’ai repris le travail que hier, sachant que cela prendra plus de temps pour avoir un nouveau partenaire.

you and me
icon
(pseudo) Par le nous de toi, tu as toute cette zone à toi pour t'exprimer. N'hésites pas à flooder à outrance dans cette partie, on adore ça Mais uniquement dans cette partie de ta fiche de présentation et dans la zone flood

Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Prénom Nom star ∞ Prénom Nom personnage

Dernière édition par Peyton Grace le Lun 28 Sep - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Lun 28 Sep - 7:48
Bienvenue par ici. Smile

Fait nous signe quand tu auras terminé ta fiche.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Lun 28 Sep - 7:49
Bienvenue Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Lun 28 Sep - 8:33
Merci *.*

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Lun 28 Sep - 8:42
Coucou et bienvenue à toi parmi nous, merci de nous avoir rejoints ici. Vu que ta fiche est terminée, je te mets donc dans ton groupe sans soucis, n'hésite pas à parcourir le forum. Au plaisir de RP avec toi

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Lun 28 Sep - 8:45
Merci ^^

Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Lun 28 Sep - 8:46
De rien, et au plaisir d'avoir un lien avec toi Very Happy Wink

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Lun 28 Sep - 22:02
Un peu en retard , mais bienvenue Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis Mar 29 Sep - 9:03
Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
En tout cas, merci ^^

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis

Peyton ❖ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1