Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Prévenir d'une absence (formulaire obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin Supprême
Atlantic City
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 63
❖ j'habite au : un peu partout
❖ j'aime bien : tout
❖ mon avatar est : Ton ombre
❖ jetons : 1105
❖ messages : 359

MessageSujet: Prévenir d'une absence (formulaire obligatoire) Sam 14 Jan - 18:18
Absences

Règles

Prévenir de son absence ça coute rien, ça prend deux minutes et c'est tout.
Les absences indéterminées ne seront pas prises en compte, il y a trop d'abus à ce sujet sur les forums. Quand on s'inscrit sur un forum c'est pas pour disparaître au bout de quelques jours parce qu'on se rend compte qu'on n'arrive pas à gérer ses études et les forums, il faut faire des choix dans la vie et un choix se réfléchit.

Les seules absences à durée indéterminées tolérées seront celles des aléas de la vie, les trucs qui vous tombent dessus sans prévenir, le reste ça se gère, ou du moins ça s'apprend.

Une absence ne devra pas durer plus de trois semaines, le temps de vacances prolongées en général, au delà vous êtes prier de repasser sur le forum afin de la faire prolonger. Et pas d'abus non plus de ce côté, car si votre personnage fait partit des scénarios ou des personnages importants du forum, nous en avons besoin niveau communautaire pour faire évoluer les choses. Donc si vous ne voulez pas vous faire retirer votre personnage évitez d'en prendre un important en sachant que vous allez être là de manière totalement anarchique.

Merci donc de bien vouloir recopier le code suivant pour annoncer votre absence, afin qu'on sache qui est qui et qui est où ou n'est pas présent. (valable surtout pour les multi comptes et les scénarios)

Veuillez notre en titre votre pseudo et la date, de telle manière
Citation :
Pseudos du 00/00 au 00/00

Code:
[b]Noms (noter tous les personnages) :[/b]
[b]Durée de l'absence : [/b]
[b]Dates : [/b]
[b]Motif (vacances, week end, etc...) : [/b]
Revenir en haut Aller en bas

Prévenir d'une absence (formulaire obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1