Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) Au choix - Mariage malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'aime bien : la nature, le dessin, l'aventure
❖ mon avatar est : Emily Kinney
❖ jetons : 865
❖ messages : 92

MessageSujet: (M) Au choix - Mariage malsain Sam 31 Déc - 14:46

img

Joseph Rowle
jackpot

LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x PLUS DE 36 ANS x MARIE x CALCULATEUR, STRICT x CULTIVE, CHARISMATIQUE x FEAT (célébrité au choix) x CRÉDIT : TUMBLR

L'histoire est relativement libre, mais voici quelques points à respecter :
x il vient d'une famille qui a fait fortune
x il a eut une enfance relativement stricte, proche de sa mère néanmoins et il a toujours cherché l'admiration de son père
x il a toujours excellé à l'école, et continu aujourd'hui en tant qu'agent immobilier de grande envergure
x il a pu avoir un mariage avant Ethel, mais n'y a pas trouvé son compte
x il recherche constamment à recréer le schéma de ses parents : la véritable famille parfaite

Joseph est quelqu'un de très complexe.
Il essaye d'être un homme bon, mais au fond, il ne peut s'empêcher de se sentir supérieur aux autres, bien qu'il ait l'intelligence de ne pas le crier sur tout les toits. Il a une véritable obsession pour la perfection, aussi bien physique, que le comportement, et il s'impose cette rigueur à lui, comme à sa femme.
Il est plutôt colérique et énervant mais il est aussi très séduisant et fascinant. Une véritable personnalité à double tranchants. On l'aime et on le déteste en même temps.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Ethel Ann Rowle ▬ Sa femme depuis peu. Il l'a découverte alors qu'elle était encore très jeune, et il a tout de suite été certain qu'elle pourrait être la femme parfaite. Elle était blonde, frêle, modulable : exactement ce qu'il cherchait.
Une histoire d'amour qui naît, un mariage majestueux, une maison luxueuse, des métiers qui rapportent, tout pour être heureux : et pourtant non.
Ethel n'arrive pas à tomber enceinte, et se montre d'ailleurs peu concerné par la chose. Pire encore, depuis quelques temps elle se montre plus laxiste, un peu rebelle et s'éloigne de lui. Mais dès que Joseph se met à criser, elle revient près de lui. Un véritable jeu du chat et de la souris.
Joseph commence à s'imaginer le pire : une infertilité, un changement de métier, un divorce ou même pire encore, un amant.

icon
Murphy Raye ▬ (scénario) Lui, c'est le grand méchant loup.
Joseph ne le connaît pas encore et n'a aucune idée de son existence. Pourtant, il connaît Ethel depuis l'enfance et a toujours entretenu une relation particulière avec celle ci. Une sorte de confident qui a disparu depuis de nombreuses années.
Mais, cet ex taulard fait son grand retour dans la vie d'Ethel, en cachette bien évidemment, et compte bien éloigner celle ci de son mariage malsain... Affaire à suivre.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Hello toi ! I love you

Merci d'être arrivé jusque là, ça me fait super plaisir, je te laisse poursuivre si mon scénario t'intéresse... Voilà voilà, de nombreux bisous si tu nous rejoins

LE PSEUDO : j'ai mis Joseph pour combler le vide, mais je n'y tiens pas plus que ça. J'imagine juste un prénom assez classique, puisqu'il vient d'une famille "de la haute".

L'AVATAR : j'imagine que tu as remarqué le ship Walking Dead héhé
Mais je te rassure Andrew est totalement négociable ! Je me fiche de qui tu prends, tant que tu respectes la différence d'âge, et que c'est homme qui fasse mûr, intelligent, sexy si t'as envie Wink
J'imaginais aussi Cilian Murphy, Benedict Cumberbatch, Michael Fassbender, tu vois un peu le truc quoi !

LE LIEN : pour l'instant, je ne sais pas trop où cela va mener c'est vrai ! Ethel est mariée, mais terriblement attiré par Murphy. Et puis Murphy lui fait vivre des choses qui lui manque dans son mariage alors que Joseph lui apporte la stabilité et l'avenir... Donc on verra ça entre nous !
Est-ce qu'ils vont rester mariés jusque la fin de leurs vies ? Est-ce qu'ils vont divorcer ? Est-ce qu'il va être fidèle ? Est-ce que ça va exploser ? Est-ce qu'elle va tomber enceinte ?
Trop de choses à imaginer ensemble

L'HISTOIRE : c'est champ libre de ce côté là tant que tu respectes les quelques points cités plus haut ! A toi de développer le contexte familial plutôt étrange, son métier qui le passionne, sa relation avec sa femme, son amour du golf ? (oui je viens de l'inventer ahah) ... Ses passions, ce qu'il déteste, sa manière de vivre :
surprends moi !

L'ACTIVITE : c'est un peu comme tu veux mon chat ! Je peux très bien répondre le jour même ou dans la semaine, donc tant que tu me laisses pas sans rien pendant 15 jours sans prévenir : ça me va. Bon sinon j'aime bien les jolies plumes, même les plus simples, tant que j'ai matière à répondre. J'écris entre 200 et 600 mots suivant l'inspiration, j'aime les jolies codes, flooder et mpotter, alors rejoins moi
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix - Mariage malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1