Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) CHRIS WOOD - I know you're here, protecting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Camille Devreau
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'habite au : n°45, Atlantic City Sud
❖ j'aime bien : étudier
❖ mon avatar est : Zoey Deutch
❖ jetons : 788
❖ messages : 58

MessageSujet: (M) CHRIS WOOD - I know you're here, protecting me Ven 30 Déc - 8:35

img

Ethan Cooper
Banqueroute

Né à Atlantic City x Né en 1988 x 28 ans x Célibataire x Drôle, courageux & aimant x Dépressif, rancunier & colérique x FEAT Chris Wood x CRÉDIT : favim & cristalline

Ethan est né et a quasiment toujours vécu à Atlantic City. Petit dernier d'une grande famille, il a quatre frères plus âgés que lui. Quand il avait douze ans, sa mère meurt après avoir été fauché par un jeune drogué qui conduisait sous l'emprise d'une substance illicite. Il c'est alors juré de tout faire pour combattre le mal, comme les super-héros qu'il regardait à la télé.

Aujorud'hui, Ethan a réussit son pari. Il est devenu agent des Stups à Atlantic City. Il lutte à sa façon contre le mal comme il le dit parfois pour se moquer de lui-même car il reconnaît facilement que c'est plus difficile qu'il ne le pensait.

Ethan est un jeune homme courageux, qui n'hésite pas à se mettre en danger pour ceux qu'il aime. Il a tendance à se voir comme un super-héro, immortel et se met plus facilement en danger. Néanmoins, il souffre encore de la mort de sa mère il y a seize ans. Il n'est pas dépressif au sens médical du terme mais disons plutôt qu'il a tendance à se replier sur lui-même quand il ne va pas bien, à se fermer comme une huître.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Camille Devreau ▬ Ethan traine souvent devant l'université d'Atlantic City car il sait qu'il peut y trouver de petits trafiquants. C'est ainsi qu'un jour, sa route a croisé celle de Camille, jeune étudiante en architecture de 24 ans. Il a tout de suite compris qu'elle n'était pas d'ici avec son accent pour le moins français. Il ne lui a pas dit qui il était, si bien que la jeune femme est pour le moins suspicieuse le concernant. Elle le surprend souvent à la regarder et cela met la jeune femme pour le moins mal à l'aise. Ils leur arrivent de parler de temps en temp si bien qu'Ethan a finit par s'attacher à l'air innocent de la demoiselle.

icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Coucou toi Merci d'avoir lu mon scénario. Je ne te dirais pas qu'il est important pour ma Camille, tout le monde le dit déjà. Mais sache que si tu es intéressé par mon Ethan, voici quelques petites choses à savoir.

Avatar • Il est non négociable. Je trouve que Chris Wood es parfait dans le rôle de flic et puis, il est trop mignon.

Pseudo • Je l'ai appelé ainsi parce que je n'aime pas ne pas nommer mes scénarios mais s'il ne te plait pas, tu es libre de l'appeler autrement bien entendu.

Histoire • J'ai essayé de la laisser relativement libre tout en donnant les points importants. Ces derniers sont non négociables car c'est ainsi que je vois le jeune homme. Mais il y a toujours moyen de négocier ces quelques points.

Lien • Il est non négociable. Camille se méfie beaucoup d'Ethan car elle le trouve pour le moins louche à toujours trainer devant l'université. Néanmoins, il pourrait en découler un lien love, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce scénario.

Autres • Je vais parler orthographe et présence maintenant. Pour l'orthographe, j'accepte un petit peu les fautes car nous en faisons tous. Mais attention quand même. Je n'aime pas quand les fautes rendent le rpg illisible. Pour ce qui est de la présence, je voudrais quelqu'un qui s'investisse dans le scénario, qui rp avec d'autres membres et qui ne m'abandonnent pas.

Voilà, c'est tout pour moi et encore merci de m'avoir lu ^^
codage ©️ Sine Nomine Vulgus

(M) CHRIS WOOD - I know you're here, protecting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1