Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Camille Devreau
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'habite au : n°45, Atlantic City Sud
❖ j'aime bien : étudier
❖ mon avatar est : Zoey Deutch
❖ jetons : 762
❖ messages : 58

MessageSujet: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 10:22

Camille Devreau

Je m'appelle Camille Devreau, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 05/02/1992, dans la magnifique ville de Lille, en France. Pour passer le temps je suis étudiante en deuxième année d'archiecture, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est Craps. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoey Deutch. D'ailleurs, je remercie grandement gifhunterress (gifs) & avengedinchains (ava) pour les photos.

someone like me
Camille est une femme attachante qui s’extasie devant un rien et profites des petites joies de la vie qui lui sont offertes, un vrai cœur d’enfant. Un rien la fait sourire, rire et elle est ce genre de femme qui aime les séries à l’eau de rose, les comédies romantiques et les romans arlequins. Elle croit fermement à l’apparition du prince charmant ainsi qu’au coup de foudre, ce qui ne l’empêche pas de subir des revers amoureux extrêmement douloureux, n’apprenant jamais de ses erreurs. Elle s’attache rapidement à ses partenaires masculins, croyant à chaque fois qu’il s’agit du bon, sans prendre le temps d’analyser la situation. Sa maladresse surgit souvent lorsqu’elle est avec quelqu’un qui lui plait réellement, perdant presque tous ses moyens, telle une gamine devant son premier amour. Certains trouvent cela attirant ou mignon, d’autres… Beaucoup moins.

En société, elle à un humour un peu bon enfant, presque puéril. Il est facile de la faire rire et souvent son visage est orné d’un large sourire. Elle joue énormément dans ses cheveux, tic qu’elle possède depuis l’adolescence et dont elle a été incapable de se départir. Elle est peu rancunière, pardonne facilement aux gens qui lui sont relativement proches. Attention toutefois à ne pas le faire trop souvent, car bien qu’elle accorde son pardon, elle possède une très bonne mémoire. Elle n’oublie pas, elle se souvient de tout dans les moindres détails. Elle accumule, jusqu’au moment où elle n’en peut simplement plus. À ce moment-là, vaut mieux ne pas être la cible de sa colère.

anecdotes
01. Camille est française. Sa mère est née à Paris et son père à Lyon. Elle parle assez bien anglais même si elle préfère de loin sa langue natale.
02. Elle a longtemps eut peur de partir vivre aux Etats-Unis et encore aujourd'hui, elle a beaucoup de mal à s'intégrer dans la ville. Cela ne fait pas si longtemps qu'elle est arrivée de toute façon.
03. La jeune femme est une éternelle romantique, adepte des romans à l'eau de rose, des comédies et surtout des téléfilms de noël où tout est bien qui finit bien.
04. Elle vit actuellement chez ses parents avec son petit frère qu'elle adore. Cela ne fut pas toujours le cas. Avant, ils étaient comme chien et chat. Mais la maturité gagné par Camille a bien arrangé les choses.
05. Camille rêve d'avoir son propre appartement mais ses parents le lui refusent. Mais la jeune femme n'en démord pas, un jour elle aura son appartement.
06. Férue d'étude, il n'est pas rare de croiser Camille le nez dans un livre d'architecture ancienne ou même d'histoire. C'est une matière qu'elle affectionne beaucoup et qu'elle aurait aimé enseigné si elle ne c'était pas pris d'amour pour l'architecture.
07. Ce n'est pas une jeune femme que l'on pourrait retrouver devant une télé ou même une console de jeu portable. Elle préfère de loin lire ou même se promener et avoir la tête dans les nuages.
08. Camille est très souvent dans la lune. Elle rêvasse assez facilement et il lui arrive de partir parfois très loin dans ses rêveries. Il faut avoir beaucoup de patience pour la faire revenir sur terre dans ce genre de moment.
09. Niveau alimentation, Camille n'est pas difficile. C'est même une grande gourmande qui cache facilement ses excès alimentaires par beaucoup de sport. Elle apprécie tout particulièrement le patinage artistique, le basket et l'équitation.
10. Les parents de la jeune femme possède une véritable ménagerie dans leur maison à Atlantic City. Un vrai petit paradis pour Camille qui adore les animaux. Le seul qu'elle ne supporte pas, c'est le serpent de son petit frère tout simplement parce qu'elle en est phobique.

story of my life
Vous savez, il n’y a pas grand-chose à dire sur ma vie. Je suis née il y a presque 25 ans dans la charmante ville de Lille, en France. Mon enfance a été ponctué par les déménagements, mon père changeait souvent d’entreprise. Je ne saurais dire ce quel était son métier, je crois qu’il allait d’entreprise en entreprise pour les remettre à flot pour le compte d’une autre entreprise plus grosse. C’était assez flou et ça l’est encore aujourd’hui. Ma mère était mère au foyer. Il faut dire qu’élever deux enfants, c’était du travail pour elle. Elle n’a jamais éprouvé le désir de reprendre le travail après ma naissance et encore moins après celle de mon petit frère, deux ans plus tard. A l’école, j’ai toujours été une petite écolière modèle, pas la première de la classe mais pas non plus celle au bonnet d’âne. Mes professeurs me voyaient médecin, mes parents professeurs… J’ai choisi une toute autre filière. Après avoir obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, je suis entré dans une université pour devenir architecte. Mais je suis parti m’installer à Lyon, une erreur pour moi. Mes parents habitaient alors à Bayonne, une ville du Sud-Ouest de la France et ils trouvaient que cela faisait trop loin. Je ne rentrais qu’un week-end sur deux mais tout se passait bien à Lyon, j’avais des amis et un petit ami, j’avais tout pour être heureuse. Mais il fallut que ma meilleure amie, celle que je considérais comme ma petite sœur, meurt dans un accident de voiture. Alors, je suis parti en vrille, j’ai tout lâché: mes études, mes amis, mon petit ami, tout. Je suis reparti vivre avec mes parents et je suis resté deux ans à ne rien faire. J’avais 23 ans et aucun diplôme si ce n’était une année en école d’architecture. Et puis, une nouvelle vie c’est offerte à moi. Mon père était envoyé par son entreprise aux Etats-Unis. Mon rêve le plus cher. Nous y sommes partis en Mai 2015 et nous avons vécu un temps à Orlando. Pas loin de Disney, moi qui était fan, c’était le paradis. Puis Seattle, déjà moins glamour avec des températures pas évidentes. Et depuis un mois désormais, nous vivons tous les quatre à Atlantic City. Je viens enfin de reprendre mon cursus d’architecture là où je l’avais abandonné en France. Mais j’ai beau être assez doué en anglais, j’ai toujours autant de mal à comprendre ce qui est dit par mes professeurs et mes résultats ne sont pas spécialement bon. Mais je m’accroche, ne voulant pas sombrer à nouveau dans la dépression.

you and me
icon
(soko) Je crois que je me suis déjà présenté deux fois :3 J'ai pas changé entre temps xD

Tu veux nous donner un coup de main? Alors surtout, n'oublies pas de remplir le petit champ si dessous pour bloquer ton avatar.
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Zoey Deutch ∞ Camille Devreau

Dernière édition par Camille Devreau le Jeu 29 Déc - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 10:30
Re bienvenue.
Bon courage pour cette fiche en espérant que ce sera la bonne cette fois-ci. Wink

i will start living today
(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Camille Devreau
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 10:57
Merci ^^
J'espère aussi que ce sera la bonne xD

Mes petits secrets
Venus R. Howe
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 31
❖ j'aime bien : la moto, la bière, le poker
❖ mon avatar est : Genevieve Padalecki
❖ jetons : 1382
❖ messages : 257

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 12:00
Oh Zoey Deutch I love you
Re-bienvenue ! J'ai hâte de lire l'histoire de ton nouveau personnage !
On pourra peut être se trouver un lien avec Ethel Ann Wink

flower made of iron ♒︎ With your million eyes you’re watching me, you talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. With your million eyes. © endlesslove.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Camille Devreau
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 12:21
Merci ^^
Et ce sera avec plaisir pour le lien ^^

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Tyler Henderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 35
❖ j'habite au : 85, Thorofare
❖ mon avatar est : Jensen Ackles
❖ jetons : 19839
❖ messages : 1555

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 13:58
Re bienvenue miss

Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est mimi comme tout

"Appelez moi Dieu"

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 19:40
Re-Bienvenue Very Happy

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Camille Devreau
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 20:37
Merci à vous deux ^^

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été violée par son beau père à plusieurs reprises
Admin
Riley Stevenson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 22
❖ mon avatar est : AnnaSophia Robb
❖ jetons : 6065
❖ messages : 709

MessageSujet: Re: Allez, venez Milord ∞ Camille Devreau Jeu 29 Déc - 22:22

gif
tu es validé(e)
Tu fais enfin partit des nôtres et tu vas pouvoir venir t'amuser avec nous ! N'oublie pas de faire quelques petites choses avant de commencer à rp, parce que c'est important quand même.

Une petite liste de chose que tu peux faire pour faciliter ton intégration
Remplir ton profil et n'oubliant pas les liens vers tes différentes fiches
● Créer ta fiche de liens et de rp.
● Trouver un job.
● Trouver un logement.
Voter pour le forum (ça te rapportera des jetons).
● Créer ton ou tes petits scénarios et en faire la pub en dépensant tes jetons dans la boutique.
référencer son multi compte.
● Faire d'autres demandes relatives à ton personnage.
Et tout un tas d'autres choses !

i will start living today
(c) ystananas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Camille Devreau
Tout savoir sur moi