Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

(M) Noman Reedus - Les amants maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'aime bien : la nature, le dessin, l'aventure
❖ mon avatar est : Emily Kinney
❖ jetons : 813
❖ messages : 92

MessageSujet: (M) Noman Reedus - Les amants maudits Mer 28 Déc - 16:41

img

Murphy Raye
Roulette

LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX x NE EN 1974 x 43 ANS x CÉLIBATAIRE x SOLITAIRE, DÉBROUILLARD x IMPULSIF, PROTECTEUR x FEAT NORMAN REEDUS

http://i.imgur.com/jEw1a8E.png
Voici quelques points, le reste est à votre goût :
x j'imagine une enfance difficile, ce qui explique le caractère du bonhomme
x il a vécu plusieurs années à Wayne, dans le Nebraska où il a côtoyé le père d'Ethel
x il a fait entre 5 et 10 ans de prison
x il vient de s'installer à Atlantic City
x il a toujours eu du mal avec les femmes, de part sa froideur et son manque de stabilitié
x il aime les sports extrêmes, défier la loi, flirter avec le danger
x il ne se l'avouera jamais mais Ethel est peut être celle qu'il lui faut héhé
x il sait qu'Ethel est mariée, et n'apprécie pas son époux
x il ignore que la jeune femme cherche à tomber enceinte et se pense stérile

Voici quelques traits de caractère du monsieur que j'aimerais bien voir respecté :
Murphy est un mec solitaire, qui a toujours tout fait seul. Il est loin d'être bavard ou de s'épancher sur ses sentiments. Il a plutôt le sang chaud, peut se montrer bagarreur. En revanche, il ne faut pas toucher ce ou ceux qu'il aime car il est monstrueusement protecteur.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Ethel Ann Rowle ▬ Eux deux, c'est comme une histoire qui n'a jamais osé naître. Ils se connaissent depuis de nombreuses années, mais se sont toujours interdits de dépasser le stade des politesses.
A l'origine, Murphy est un ami de son père, chasseur lui aussi. Il n'est qu'un homme vieux, sombre et froid, mais qui lui apprend à tirer et à fabriquer des pièges. Une complicité naît et se renforce lorsqu'Ethel atteint l'adolescence. Leur relation est étrange, pas réellement déterminée, mais il ne se passera jamais rien.
Très vite, il disparaît de son quotidien, sans raison et sans prévenir.
La blondinette poursuit son chemin, trouve un job, épouse un homme d'une bonne famille et tente de fonder un foyer.
C'est là qu'il ré-appairait, après des années enfermé.
Si Ethel préfère l'ignorer et le repousser, Murphy se montre insistant, sachant pertinemment qu'elle n'est pas heureuse ainsi. Il se fait comme un devoir de lui rendre sa liberté.
A ce jour, ils entretiennent une relation cachée, faites de beaucoup de divertissements, de sensations fortes et d'activités dangereuses.
Ils sont l'un pour l'autre, une bouffée d'oxygène, sans avoir où cela va les mener réellement.

icon
Luke Campbell ▬ Ils sont amis et se font confiance, même s'ils ne se voient pas régulièrement. Luke pourrait pourtant devenir une réelle menace s'il découvre la relation entre Murphy & Ethel, et surtout s'il la dévoile au grand jour.
Lien à définir avec le joueur.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Hello toi ! I love you

Merci d'être arrivé jusque là, ça me fait super plaisir, je te laisse poursuivre si mon scénario t'intéresse... Voilà voilà, de nombreux bisous si tu nous rejoins

LE PSEUDO : j'ai mis Murphy au hasard, puis parce que ça faisait assez mec viril -ou pas- donc libre à toi de le changer, tant que ça reste assez masculin et pas trop moderne hihi

L'AVATAR : j'imagine que tu as remarqué le ship Walking Dead, ce qui veut dire que Norman n'est pas négociable... Parce que voilà, eux deux c'est trop attendrissant Et puis, ça fait la belle et la bête avec une différence d'âge !

LE LIEN : pour l'instant, je ne sais pas trop où cela va mener c'est vrai. Ethel est mariée, mais terriblement attiré. Et puis Murphy lui fait vivre des choses qui lui manque dans son mariage... Donc on verra ça entre nous !
Est-ce qu'ils vont rester amants jusque la fin de leurs vies ? Est-ce qu'elle va divorcer pour lui ? Est-ce qu'il va être fidèle ? Est-ce qu'il va retourner en prison ? Est-ce qu'elle va tomber enceinte ?
Trop de choses à imaginer ensemble

L'HISTOIRE : c'est champ libre de ce côté là tant que tu respectes les quelques points cités plus haut ! A toi de voir pourquoi ce monsieur a fait de la prison, et quel métier il fait désormais... Ses passions, ce qu'il déteste, sa manière de vivre : surprends moi

L'ACTIVITE : c'est un peu comme tu veux mon chat ! Je peux très bien répondre le jour même ou dans la semaine, donc tant que tu me laisses pas sans rien pendant 15 jours sans prévenir : ça me va Bon sinon j'aime bien les jolies plumes, même les plus simples, tant que j'ai matière à répondre. J'écris entre 200 et 600 mots suivant l'inspiration, j'aime les jolies codes, flooder et mpotter, alors rejoins moi
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas

(M) Noman Reedus - Les amants maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1