Forum RPG City

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Notre forum est un forum à l'ancienne. Le but du forum est de faire évoluer son personnage à travers diverses histoires, intrigues et autres topics en rp. C'est pourquoi nous demandons peu de lignes et une réactivité.

Partagez| .

It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ce qui se cache derrière l'image
Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 26
❖ j'aime bien : la nature, le dessin, l'aventure
❖ mon avatar est : Emily Kinney
❖ jetons : 839
❖ messages : 92

MessageSujet: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Lun 26 Déc - 16:52

ethel ann rowle

Je m'appelle Ethel Ann, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 14/11 /1991, dans la magnifique ville de Wayne, Nebraska. Pour passer le temps je suis styliste pour Victoria's Secrets, et depuis que je suis à Atlantic City mon compte en banque est craps. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emily Kinney. D'ailleurs, je remercie grandement SHIYA pour les photos.

someone like me
Jeune femme au tempérament artistique, Ethel est quelqu'un d'ambitieux, mais qui n'écrase pas les autres pour se frayer un chemin. Elle évolue dans son coin, ravie de rester dans l'ombre en exerçant ce qu'elle aime.
Elle est quelqu'un de très naturelle, douce et généreuse, ce qui en fait une personne attachante. Mais attention : elle est loin d'être la plus naïve ! En effet, derrière cette apparence pétillante et plutôt mature se cache une véritable aventurière.
Dans la vie privé, Ethel laisse ressortir ses racines et son côté casse cou impulsif. Malheureusement lunatique, la blondinette reste difficile à comprendre pour un homme : étant autant passionnée que jalouse.
De plus, elle a du répondant et peut se montrer têtue lorsque quelqu'un tente de la blesser. En somme, c'est une personne polie et adorable, mais il ne faut pas s'y frotter ou on peut s'y piquer !

anecdotes
I. Depuis son enfance, Ethel pratique le patin à glace, une véritable source de plaisir pour elle. Et malgré quelques chutes, elle continue de pratiquer ce sport afin d'évacuer les tensions du quotidien. Auparavant, elle aurait souhaité en faire sa carrière, mais son mari a trouvé cette idée ridicule.
II. Elle pratique l'équitation depuis peu, une discipline qui la frustre un peu, n'aimant pas s'entraîner au saut, mais préférant les balades et les galops libérateurs.
III. Elle possède une collection de couteaux qu'elle conserve dans son armoire en secret, une véritable tradition familiale. Pour elle, ce sont de vrais bijoux.
IV. Depuis son mariage, elle fume en cachette.
V. Elle milite pour la protection des animaux depuis son adolescence et reste très investie à ce jour.
VI. C'est une dingue d'escarpins, même s'il lui a fallu de nombreuses années avant de savoir marcher convenablement avec.
VII. Ethel adore les sensations fortes : montagnes russes, escalade, saut en parachute... Elle aime ressentir un maximum d'émotions.
VIII. Aujourd'hui, elles est plutôt malheureuse dans son mariage, se cantonnant au rôle de bonne épouse pour satisfaire son mari, un homme très exigeant. Peu à peu, elle efface la véritable Ethel, perdant aussi son sourire.
IX. Elle travaille pour la marque Victoria's Secrets, dessinant les prochains modèles des collections depuis deux ans.
X. Son mari lui met la pression pour avoir un enfant, mais elle n'arrive pas à tomber enceinte. Elle refuse de faire des tests pour vérifier sa fertilité.

story of my life
A ses yeux, ce n'était pas vraiment de la tromperie.
Le cerveau d'Ethel était en ébullition, se posant multiples questions, analysant la situation ou plutôt la merde dans laquelle elle était. Était-ce vraiment tromper ce qu'elle faisait ?  Tromper ce n'était que lorsqu'il y avait que du sexe, que c'était purement intéressé. Tromper, ce n'était pas ce qu'elle faisait : découvrir une autre personne, ressentir de nouvelles émotions, se libérer...
Et au contraire des infidèles, Ethel pensait au malheur de sa moitié. Bien souvent. D'ailleurs, était-il seulement sa moitié ? Elle en venait parfois à se demander s'il était possible qu'une personne soit faite pour avoir plusieurs moitiés. Peut-être était-elle faite pour n'avoir que des tiers ? Ou alors elle était simplement très égoïste.
« Hey, lâche toi, lui lança la voix qui venait de sous les draps. »
Cela la fit totalement sortir de ses pensées, se rendant compte que l'homme qui s'affairait entre ses cuisses se rendait compte de sa nervosité. Il fallait profiter du moment, c'était tellement rare. Lincoln ne faisait pas ce genre de choses lui, mais elle n'avait jamais demandé non plus.
Murphy 1 – Lincoln 0.
Oui voilà, il fallait faire une liste. Et se décider. Agir comme une adulte. 

Une fois détendue, la blondinette avait foncé à l'appartement, une location pour les quelques mois qu'ils devaient attendre avant la fin de la construction de la maison.
Rapidement, elle prit une douche, effaçant toutes traces ou odeur d'un autre homme, et aussi tout sentiment de honte. Son compagnon, ou plutôt son mari depuis plusieurs mois maintenant, rentra du travail. 
« J'ai toujours autant de mal à m'habituer à ta nouvelle coupe de cheveux, mais ta robe est très jolie. »
Un sourire s'étira sur ses joues rondes et rosés, tandis qu'elle tournait sur elle même pour lui dévoiler le dos nu de sa longue robe noire. Elle s'appuya sur lui pour enfiler des escarpins, avec lesquels elle n'avait encore jamais marché, ce qui promettait une fin de soirée douloureuse. Elle fit mine de ne pas remarquer son regard éteint, comme si la voir apprêtée ne lui faisait plus rien.
« Allons-y, sinon on va être à la bourre, lança-t-elle en se rendant compte que les invités allaient encore et toujours l'attendre.
- Oh, tu sais, ça ne changera pas de d'habitude. »
Une petite réflexion qui semblait passer inaperçue, mais qui la blessait. C'était celle de trop. Tous les jours il y avait quelque chose, et la situation empirait peu à peu.

you and me
icon
(pseudo) Me revoilà cette fois dans la peau d'une blondinette un peu moins sauvage que Venus ! En espérant trouver autant de liens que la première fois I love you

Et bien sûr, je veux vous donner un coup de main ! Alors surtout, je n'oublie pas de remplir le petit champ ci dessous pour bloquer mon avatar héhé
Code:
[color=#FF0000]✘[/color] Emily Kinney ∞ Ethel A. Rowle

Dernière édition par Ethel A. Rowle le Mer 28 Déc - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Admin
Sarah A. Miller
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 30
❖ j'habite au : n°24, nord
❖ mon avatar est : Emilia Clarke
❖ jetons : 8039
❖ messages : 2565

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Lun 26 Déc - 18:02
Re-bienvenue à toi

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A eut une relation compliquée avec sa partenaire mais maintenant ça va mieux. Va bientôt être papa pour de vrai et rien à voir avec cette fausse paternité dont il a été l'objet il y a quelques temps, enfant qui était de son jumeau
Admin
Will Anderson
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 34
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : Mon café du matin, mon boulot, ma petite famille recomposée
❖ mon avatar est : Jesse Lee Soffer
❖ jetons : 12914
❖ messages : 5698

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Lun 26 Déc - 18:29
Re bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.

Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Lun 26 Déc - 20:01
Merci vous deux

murphy & ethel ♒︎ sans solitude, sans épreuve, sans temps, sans passion, sans silence, sans excitation, sans peur, sans errance, sans mémoire, sans animalité, sans mélancolie, il n'y a pas d'amour. © endlesslove.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: A été enceinte de son partenaire avant de perdre l'enfant à la suite de son agression, est redevenue célibataire à la suite du départ de son petit ami
Admin
Peyton Grace
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 33
❖ j'habite au : n°21, centre ville
❖ j'aime bien : mon boulot, mon époux et ma fille
❖ mon avatar est : Sophia Bush
❖ jetons : 10218
❖ messages : 3300

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Lun 26 Déc - 21:00
Rebienvenue ^^ excellent choix d'avatar, bonne chance pour ta fichette

✻ the blood of stars ran in her veins
Loin des yeux, loin du cœur ! Cette citation ne nous concerne pas, Même à des kilomètres de ton cœur, je ne te mentirais pas, Notre amour est plus fort que tout malgré la distance, Même si c'est parfois difficile, j'essayerai toujours de te surprendre, Mais au plus profond de mon cœur qui bat la chamade pour toi, Je reste amoureuse de toi et te le dis encore et encore.

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret:
Jayden D. Turner
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 25
❖ mon avatar est : Colton Haynes
❖ jetons : 3344
❖ messages : 879

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Mar 27 Déc - 0:08
Re-Bienvenue Very Happy

Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Mar 27 Déc - 0:34
Oh merci à vouuuus, c'est adorable

murphy & ethel ♒︎ sans solitude, sans épreuve, sans temps, sans passion, sans silence, sans excitation, sans peur, sans errance, sans mémoire, sans animalité, sans mélancolie, il n'y a pas d'amour. © endlesslove.

Mes petits secrets
Invité
Invité
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Mar 27 Déc - 13:51
Rebienvenue à toi =)

Mes petits secrets
Ethel A. Rowle
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Mar 27 Déc - 20:28
Merci Luke I love you

Mes petits secrets

Feuille du joueur
Votre secret: Elle a survécu au tsunami en 2004.
Admin
Kerrie C. Savel
Tout savoir sur moi

❖ j'ai : 32
❖ j'habite au : Duplex n°249, Ouest
❖ mon avatar est : Peyton List
❖ jetons : 1923
❖ messages : 1025

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann Mer 28 Déc - 8:58

gif
tu es validé(e)
Tu fais enfin partit des nôtres et tu vas pouvoir venir t'amuser avec nous ! N'oublie pas de faire quelques petites choses avant de commencer à rp, parce que c'est important quand même.

Une petite liste de chose que tu peux faire pour faciliter ton intégration
Remplir ton profil et n'oubliant pas les liens vers tes différentes fiches
● Créer ta fiche de liens et de rp.
● Trouver un job.
● Trouver un logement.
Voter pour le forum (ça te rapportera des jetons).
● Créer ton ou tes petits scénarios et en faire la pub en dépensant tes jetons dans la boutique.
référencer son multi compte.
● Faire d'autres demandes relatives à ton personnage.
Et tout un tas d'autres choses !

i wanna be loved :: Toi, tu es différent. Tu es un ouragan, tu laisses des séquelles et des traces sur ton passage. Et puis, tu es comme la pluie, tu es belle à regarder. Tu es comme un vieux souvenir qu’on n’arrive pas à effacer.

Mes petits secrets
Contenu sponsorisé
Tout savoir sur moi

MessageSujet: Re: It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann

It's just a cruel existence like there's no point hoping at all / Ethel Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant